Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma nouvelle vie sans mes kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur139382

Posté le 02/03/2016 à 17:16

Salut les filles.

Bon la cata pour moi .... Hier soir mon mari m a emmené a la pizzeria pfffff ca commence.....oui je ne lui ai pas dit que je refaisais dudu......car je l entends déjà encore un regime mais tu es bien comme ça...je t aime comme tu es.....

Le mercredi je ne bosse pas donc les tentations a la maison sont assez grandes....

Bravo tigroune pour ta perte... Tu as tenu toi c est super

Je sais pas ou j en suis je suis perdue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 18:22

Coucou davafrme

 

Merci pour tes félicitations, les jours à la maison c'est super dur je trouve, je suis bien contente d être aller bosser... Je suis tellement claquée que je ne pense pas à manger.

C'est pas grave pour la pizza ma belle.... Tiens bon, ne te pèse pas avant trois jours.

Apres en étant honnête sans en parler à mon mari ( qui lui aussi M aime comme je suis....) je ne tiendrais pas... Et puis sans le dire c'est compliqué, mes enfants réclame Mac do pizza étc... Si je peux me permette, je pense qu il faut lui expliquer ( le mien n était pas pour non plus) que si tu le fais c est pour toi avant tout, que tu as besoin de te sentir bien dans ton corps et dans ta tete et que ce n'est que l histoire de quelques mois, que tu as besoin de son soutien

Essaie de ne pas culpabiliser... Moi J avais commencé un rééquilibrage ( en ménageant de tt mais en plus petite quantité et en 3 sem J avais perdu 5kg, mais c est pas assez drastique pour moi lol, en revanche ça passe plus inaperçu)...

À voir....

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:20

C'est encore moi...

Dites les filles, J ai un doute.... Je viens de faire du pain dukan mais est ce que je peux le manger entier? Est ce que je peux en manger chaque jour?

J ai mis 1,5 cas de son d avoine

Du persil

1 cas de fr blanc

1 cc à levure chimique

Un oeuf

 

Je sais pas si c Pke Ca sent bib mais je culpabilise lol

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 20:56

Salut davafrme dans le régime le plus important c le soutien de son mari il doit être la pour t'aider moralement même s'il t'aime comme tu es et il te trouve belle c déjà très beau mais ne lui cache pas un homme qui te fait la surprise de t'emmèner au resto c cool explique lui il comprendra sûrement

 

Utilisateur139382

Posté le 03/03/2016 à 07:12

Coucou les filles, merci beaucoup pour votre soutien, j ai suivi vos conseils et j en ai parlé a mon mari et enfants. Ils n ont pas du tout été pour au début mais je leur ai dit que je me sentais très mal dans ma peau que mon poids me gênait enormement.

Ils ont finis par me dire si c est pour te sentir mieux on t aidera . Oh surprise je ne m attendais pas à une telle réaction.

En fait ca me soulage de leur avoir dit merci et grand merci tigroune et natahel.

 

Pour le pain tigroune vu les quantités que tu inscris je pense que oui tu peux le manger en entier.

 

Bonne journee et encore merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 10:11

Ah bah tu vois

C est cool, je suis contente pour toi et maintenant ça va aller bcp mieux

 

Bisous

Utilisateur127008

Posté le 03/03/2016 à 13:07

Bonjour à toutes  

 

J'aimerais me joindre à vous. J'ai repris dukan mardi, je suis à mon 3e jour d'attaque. Demain je passes en croisière. J'ai 30ans, 1 mari et 3 tibouts (8,6 et 10m). Et 20 bons kilos en trop   j'ai fais dukan après chaque grossesses. Ma petite dernière va bientôt souffler sa première bougie alors il était temps que je m'y remette. Donc c'est reparti.  

Ce forum m'avait beaucoup aidé à l'époque j'espère retrouver ici autant de soutien que les fois précédentes

 

@davafrme. Tu as bien fait d'en parler à ta famille. Moi aussi mon mari et mes enfants sont les seuls à être au courant.

 

@tigroune. Lol ne culpabilise pas. Moi aussi je me fais du pain dukan tous les jours, je ne peux pas m'en passer et c'est 100% autorisé alors fais toi plaisir! C'est le secret réussite de ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 15:03

Coucou kamila et bienvenue

On se soutien, on à toutes le même objectif

Et les coups de moi ne vont pas tarder ....

 

Dis, tu es sure pour le pain, pke ce matin pas de changement sur la balance ;-( meme poids que la veille

J étais dégoûtée lol

Utilisateur127008

Posté le 03/03/2016 à 20:28

Tigroune. Oui oui c'est ok pour le pain. Tu le fais comment? Moi 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 oeuf, 1 cs de fb. 1/2cc de levure. Y'a aucun toléré tout est autorisé avec les doses de son. Mais c'est vrai que j'évites de le consommer le soir plutôt le matin ou à midi.

Tu m'étonnes que t'étais dégoûté on espère toujours avoir du moins. Voilà pourquoi il faut éviter de se peser tous les jours. Garde le cap ça va redescendre t'inquiètes pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 20:42

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Tout d'abord bravo à toutes pour vos actions, vos pertes et votre soutien.

 

ce matin j'ai encore pris 200g et là j'étais déçue. Après avoir fait le point sur ma manière de gérer je me suis rendue compte que je m'y prenez encore mal.

Il faut vraiment que je recuisine et préparer mieux mes repas. Tout à l'heure je suis rentrée du boulot et j'ai été faire du vélo et cela m'a fait du bien. Ce soir j'ai mangé crevettes sauce coco avec des échalottes et une tomates. Je me suis régalée.

 

Je pense me peser dimanche matin.

 

J'espère avoir au moins perdu enfin mes 2 kg.

 

J'espère que vous ça va

 

Bonne soirée 

Utilisateur127008

Posté le 04/03/2016 à 09:34

Coucou les filles

Aujourd'hui je passes en croisière   j'ai donc fini ma phase d'attaque qui a durée 3 jours et verdict... -2kg tout rond   trooooop contente.

Lynette, évites les tolérés quelques jours voir si ça redescend. Et n'oublie pas de boire suffisamment c'est important. Courage!

 

Vous avez prévu de manger quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 12:47

Salut les filles

Je vais me peser le dimanche, 1 fois par semaine...

C va pas fort... J ai la grippe...! Autant dire que le repas est ligth... Je mange un peu pour dire mais c est surtt dormir dont J ai envie...

À midi je mange quelque bout de poulet au curry et ce soir je ne sais pas encore... ;-(

Depuis que J ai commencé ( dimanche) je ne vais plus au toilettes ( dsl de vous parlez de Ca....) il n y a que moi?

Ca va vous ?

Utilisateur60634

Posté le 04/03/2016 à 22:16

Bonsoir les filles.

Bravo à toutes pour vos résultats on est sur le bon chemin.

Lynette80 ne lâches rien mais je suis d'accord avec kamila. Arrêtes les tolérés pendant quelques jours en restant sur la protéine et ça finira par payer.

Kamila23. Bravo pour la perte sur tes trois jours d'attaque. Pour moi aujourd'hui en PP donc

A midi: thon œufs durs avec sauce blanche (yaourt et moutard)

Ce soir: soupe de vermicelle de konjac poulet et bhein j'ai pas trop apprécié. J'ai essayé mais je pense pas que j'en achète à nouveau.

Tigroune08: avec ce style d'alimentation nous ne pouvons pas échapper à la constipation. Il y a un post à ce sujet sur le forum il est pas mal. Tu devrais y jeter un œil.

J'espère que ta grippe va vite passer. Je pense fort à toi. Bon courage.  

Pour moi. Plus de trois kilo perdu en quatre jours cela me donne un courage fou même si c'est difficile de voir les enfants et mon mari manger des mms et des glaces devant la télé   mais je serai forte tellement bon de voir le matin sur la balance les kilos qui s'envolent.

Bonne soirée les filles

Et bon ouvrage à toutes et à très vite.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 08:45

Coucou les filles,

 

Ce petit message pour vous dire que j'ai enfin réussi à atteindre mon 1er objectif : -2kg. Du coup très motivée pour la suite. 2ème objectif : -4kg fin mars ce serait génial. Merci encore à toutes pour votre soutien et vos réponses à mes interrogations.  

 

Et vous comment ça va aujourd'hui?

 

Bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 09:49

Bonjour à toutes,

 

Je suis Valérie, 48 ans, 2 enfants (21 et 15 ans), 1 mari et 18 kg dont je souhaiterais ardemment me débarrasser rapidement.

 

Je recommence dudu lundi et en cherchant ma motivation dans les avant/après, je suis tombée sur votre discut. J'aimerais me joindre à vous pour ce bout de chemin.

 

J'ai déjà fait un premier dukan il y a deux ans. J'étais descendue à 72 kg et je me suis lassée, je n'ai pas fait la stab, j'ai voulu gérer moi même en jouant sur les quantités, les aliments et tout et tout mais j'ai rien géré et j'ai tout repris.

 

Je ne me supporte plus et seul dukan, très strict, me convient. J'ai une vie professionnelle super remplie même si c'est une vie de bureau et du coup les soirées sont courtes et perturbées par le boulot souvent ! Le plus dur pour moi et de m'organiser pour les repas que nous ne prenons principalement qu'à 2 avec mon mari puisque ma fille qui est l'ainée a pris son indépendance et mon fils, le bébé, est en internat.

 

Voilà l'histoire !

 

Je reviendrai vous lire avec plaisir tantôt. Je pense qu'une grande partie de la réussite et dans le forum et le soutien de celles ou ceux qui sont dans le même cas que soi et partagent du fait les difficultés et les coups de mou.

 

Valérie

melles

Ce message a été supprimé par son auteur.

melles

Ce message a été supprimé par son auteur.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 09:54

une grande partie de la réussite est dans le forum... c'est mieux !!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 12:30

Bienvenue Valérie,

 

Oui le soutien grâce à ce forum fait partie de la réussite mais aussi une bonne organisation afin de gérer au mieux.

 

Il faut absolument cuisiner d'avance pour ne pas être prise de court. De super recettes son sur ce site comme la fougasse salée...un délice et pas calorique....le bonheur quoi

 

Et puis éviter de se prendre la tête, se faire confiance, avoir le soutien de son mari et se créer de petits objectifs à atteindre afin que cela ne semble trop dur et éviter de se démotiver.

 

Moi j'ai 8.5 kg à perdre. Je me fixe 2kg/mois au moins je ne suis pas stressée et si je perds plus je serais heureuse et réajusterais mes objectifs.

 

Je te souhaite bon courage. Je sais que tu vas réussir.

 

Bonne journée et bon week end  

Utilisateur60634

Posté le 05/03/2016 à 21:08

Bienvenue melle. Bon courage à toi cette fois ci est la bonne et nous sommes là pour se soutenir.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139382

Posté le 06/03/2016 à 10:24

Coucou les filles, bienvenue à Kamila, Valérie, cato herine. Oui les filles on va y arriver....c est sur....on sera belle ds nos maillots et robe cet été ..

Valérie, il y a des recettes super simple et rapide comme les crêpes au jambon, la fougasse ....qui sont juste excellentes ...

Bravo Lynette pour toi. 1er objectif  

Bravo Kamila pour tes kgs envolés lors de ta phase d attaque tu dois être remontée à bloc..ça fait du bien les légumes après  

Tigroune j espère que tu vas mieux , c est pas super la grippe.... 

 

Donc moi mon blog l'an de la semaine -3 kgs je suis trop trop    

Bon je suis invitée à midi je vais essayer de limiter la casse ..

Bonne journée les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 11:11

Salut les filles,

 

Un ptit coucou rapide car encore beaucoup de boulot. Mon Mari a une petite entreprise alors le soir et le week end c'est papiers en tout genre. Voilà en grande partie pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps libre.

 

Ce matin levée pas trop tard et mode cuisine dès le petit déj fini. Blanquette de veau et bœuf provençal en cuisson version dudu bien sûr. Les deux plats iront au frigo ou congel pour cette semaine. Le repas de ce midi est prêt aussi.

 

J'avais pensé faire l'escalier, moins drastique mais j'ai peur de ne pas avoir la patience d'attendre que les kg s'envolent. Donc après mûre réflexion je fais classique 1PP/1PL. Je commence demain par PP.

 

C'est le matin le plus difficile car hormis la galette, je n'aime pas les pains dukan.

 

La motivation est là et il faut en profiter. Objectif premier : descendre sous la barre des 90 !!! javascript:emoticon('';

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 11:12

Pourquoi ça fait n'importe quoi mes smileys !!!???!!!

 

Bon dimanche à toutes.

 

Valérie

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 14:12

à toutes,

 

Merci Tigroune08 et Davafrme pour vos commentaires

 

Sur le forum, testeuse a créer une rubrique pour se motiver, se donner des idées de recettes, présentation :

http://www.proteinaute.com/forum/mes_menus_recette_jour_apres_jour_en_photos-51924.html

 

Perso je mets sur mon blog alors je vous mets quand même le lien dans cette rubrique, pour papoter miam miam dukan    

 

Et quand j'ai envie de "mal bouffe" comme on dit, bah je me mange un carré de chocolat noir, NA !!!!  

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 08:16

Salut les filles,

 

J'espère que vos week end se sont bien passés et ont été bien profitables.

 

C'est le grand jour.

 

J'ai cuisiné hier soir encore. Je pense que je suis prête. J'ai fait des soit disant petits sablés mais on dirait des ballons de baudruche miniatures. Ça doit être complètement raté comme toutes mes pâtisseries dudu !!! Je goûterai tantôt.

 

Menu du jour :

 

matin : galette dukan + café au lait

midi : mousse de thon + blanc de poulet aux épices + yopa

soir : saumon grillé + petits suisses

 

Bises à +

 

Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.