Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma nouvelle vie sans mes kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur139382

Posté le 29/02/2016 à 10:17

Bonjour,

je me présente, Valérie, 42 ans, un mari, 2 enfants (20 et 18 ans)

je veux perdre 18 kgs et je compte sur votre aide pour me booster et me donner des coups de pieds au c##

j'ai fait d'innombrables régimes, mais je sais que c'est dukan LE REGIME QUI ME CONVIENT.

bonne journée

Valérie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:38

Bonjour Valérie.

Je me présente également, elodie 32 ans 2 enfants ( 6 et 3 ans), un mari et 11 kg de trop

J'ai démarré hier... J'ai déjà fait ce regime mais j'ai repris mes kg suite à quelques difficultés familiale... Je suis décidée à me reprendre en main .

 

On se motive?

 

Bonne journée

 

Elo

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 12:53

bonjour valerie et Élodie.

je suis Christelle bientôt 44 ans et 3 enfants (15 12 et 5) un mari et 14 kilo en trop.

j’ai commencé mardi dernier, j’ai aussi fait ce régime il a cinq ans a la naissance de mon petit dernier.

c'est reparti cette fois avec du sport en complement.

 

allez courage les filles motivation

 

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 15:40

Coucou les filles, moi c'est Nat, maman de trois merveilleux loulous (10,6,2). J'ai déjà fait Dukan et c'est le seul régime qui me convient. Après la naissance de mon petit dernier qui va avoir 2ans le 7 mai je me suis relâché. La je me suis dit stop les conneries. Je me suis fixé -8,5kg pour ses 2ans.

Je sais que l'on peux y arriver ensemble .

Bonne après midi à vous toutes.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 15:52

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai recommencé le 15/02. Je suis à-1,7 kg. Je me suis fixé 2kg par mois comme cela ça ne me décourage pas. Et puis si je perds 2kg TS les 15jrs alors ce sera parfait. Bon courage à vous. 

Utilisateur139382

Posté le 29/02/2016 à 18:34

Bonsoir Élodie, Christelle et nat...

Allez les filles oui on va se soutenir et on va y arriver

Nous serons belles pour l été .....à nous les maillots de bain, enfin une piece lol c est déjà ca ....

Ce serait sympa si on se partageait nos menus non ? Ca pourrait donner des idées

 

Alors je commence

Ce matin galette dukan fromage blanc café

Ce midi sardine sans huile, spaghetti de Konjac steack haché echalottes et 1cc concentre de tomates un yopa

Ce soir ce sera œufs, surimi, jambon Mayo dudu et yaourt

Bisous

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 18:46

Coucou les filles.

Ok pour les menus

Lynette félicitations pour ta perte.

Moi, J avais commencé à faire un petit rééquilibrage mais honnêtement ça ne va pas assez vite pour moi et du coup je m'autotise trop d'excès... Dukan c strict certes mais Ca va vite J avoue cependant ne jamais être allé à la phase de stabilisation ;-(

 

J espères tenir bon

 

Pour les repas, ce matin café et fromage blanc

Ce midi saumon sauce tomate et faissel et ce soir c rosebeef Mayo Dudu et carré frais

 

Et vous?

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 18:51

Hello tout le monde,

 

Je vous laisse le lien de mon blog où j'ai photographié des plateaux repas, et je fais aussi mes menus à la semaine, pour gagner du temps, prévoir la liste des courses, et donc gagner de l'argent lol

 

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/tag/plateaux%20repas/

 

Moi je recommence ce jour depuis une belle pause ( cause de santé, des fêtes etc...) j'ai déjà perdu malgré tout 35 kilos l'objectif est encore d'en perdre 5

 

Voilà on se motive, on pense à boire beaucoup d'eau, et quand on commence a avoir faim, on se fait une collation on n'attends pas ... sinon c'est la cata  

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:10

Merci pour ton blog, ton soutien et tes conseils...

Et FELICITATIONSSSSS pour ta perte... Wahoooo chapeau

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 20:32

ok pour les menus.

 

alors ce matin café et 240 ml de protéines car je ne peux pas mangé le matin donc ca me convient.

ce midi 2 pavés saumon papillotes juste avec des oignons et du paprika fromage blanc 0%

en collation dans l’après midi quelques surimi.

et ce soir omelette et2 tranches de jambon dégraisse

 

bon courage a toutes et bonne soirée.

Utilisateur139382

Posté le 29/02/2016 à 20:57

Merci Whity pour ton lien , c est gentil

Je te félicite pour ta belle perte de poids

Franchement je trouve cela exceptionnel ....

 

Allez 1 re jour réussi  

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139382

Posté le 29/02/2016 à 20:57

Ah question vous vous pesez demain ? Ou on fait le bilan lundi prochain ?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60634

Posté le 29/02/2016 à 21:23

Bonsoir les filles.

Je m'appelle cathy et tout comme vous trop envi de perdre du poids. C'est la deuxième fois pour moi que je fais ce régime. J'ai deux enfants un mari et quasiment 15kg en trop et une motivation au top.

Pour moi petit déjeuner café et œuf cuit dur

Déjeuner rouf cuit dur et jambon blanc

Dîner omelette suri mi et jambon.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 11:48

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

Ce matin la pesée qui aurait du être géniale a été une catastrophe. +500g......je n'arrive pas à expliquer pourquoi......je suis déçue mais je ne lâcherais rien.

J'espère que pour vous ça va.

Bonne journée 

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 13:54

Salut moi c'est nat, un seul mari ( heureusement) 3 enfants ( 5, 3) et 15 kilos.

Il y a 5 ans après la naissance de mon premier garçon j'ai fait dudu et après 6 mois 25 kilos en moins, pendant 1 ans je me suis stabiliser de moi même avec 3 kilos en plus mais je me sentais bien. Envi d'une nouvelle grossesse ( avec l'aide de la médecine) et là 2 bout chou et 30 kilos...

Demain on recommence j'ai déjà perdu une bonne dizaine de kilos depuis la naissance de mes jumeaux mais j'ai envie de me sentir bien  

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 14:33

Bonjour, moi c est Lou , j ai 31 ans deux petits bouts (5 et 2) un mari et 20 kilos qui me suivent. Mare de me regarder dans le miroir en me disant qu il faut que je fasse quelque chose aujourd hui motivation je me lance!! Je veux pour emmener mes enfants à la piscine sans me cacher ,mettre ce que je veux ,avoir une meilleure image de moi et raviver la flamme avec mon conjoint. Mon gros problème est le long terme je n arrive j a mais à tenir plus d une semaine quand je me met au régime mais la motivation au top!!!!  

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 15:06

Bienvenue les filles

On est la pour vous soutenir.

On les aura ces kilos de grossesse qui nous colle à la peau.

Bon courage  

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 16:47

Coucou à toutes

Yes, on se soutient mutuellement , vives les petites robes légères pour l été...

Lynette pas de panique, rétention d eau, constipation etc sont des désagréments de ce regime qui se voit sur la balance.... Ca va partir tout seul

Perso J essaie de ne me poser qu une fois par semaine pour éviter ce genre de petits soucis

Gros bisous les filles

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 18:34

les fiiiiiilles

Au secours.... Je commence déjà à avoir envie de malbouffe ( pui je suis une adepte de Ca, je sais c est moche mais je suis honnête), J essaie de M occuper pour penser à autre chose...

Aie aie aie

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 21:52

Un petit coucou du soir,

Allez tigroune ne flanche pas . Quand on a faim comme ça il faut avoir le frigo plein d'autorisés pour pouvoir tenir. Mais tu vas y arriver

Pour ma part, j'ai analysé les 3 jours auparavant et je me suis aperçu que je mangeais 3 yopa / jr. Je viens d'apprendre que les yopa sont interdits......oups :(

Je comprends mieux cette reprise.

 

Bon courage à toutes 

natahel

Ce message a été supprimé par son auteur.

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 04:14

Tigroune08 déjà va te pesé voir sur la balance que tu as perdu du poids même 1 kilo c bon pour le moral  :yahoo

Après mange ce qu'il te fait plaisir autorisé dudu pour moi c du saumon avec carré frais ciboullette citron le tout sur sur du pain dudu, ce qui es important quand tu veux craqué c de cuisiné fait des recettes le site en ai plein fais toi plaisir et quand demain tu te pèsera tu verras un petite perte et tu seras fière de toi ça te boustera pour le prochain envi de craquage  

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 08:07

Aller il ne faut pas flancher rien que le premier jour j avais déjà envie de manger tout ce qui me tombait sous la main dis toi que c est ton cerveau qui se rebelle c est le signe que tu maigris

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:22

Bonjour à toutes moi c Isa 42 ans 2 puces de 9 et 5 ans et 15 kilos en trop .... J'ai décidé de me reprendre en main et je fais au mieux ; je me suis acheté un cookeo pour les cuissons vapeurs pour toute la famille 2eme dukan mais la c le son d avoine qui me pose problème alors j ai trouve des biscuits dukan dans le commerce on verra bien

Si vous voulez bien de moi je suis prête à vous suivre pour les perdre ensemble

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 10:37

Merci de votre soutient les filles

Ce matin -2,8 kg

Allé je me motive, mes vacances sont fini et je suis au boulot, c bête mais au moins je suis occupée je pense moins à la "bouffe"...

Je m'accroche.

Merci encore

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.