Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma p'tite présentation !

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:22

Bonjour à toutes et à tous (?) !

 

Je suis Bambou j'ai 27 ans et quand j'ai commencé Dudu je pesais 85 kg. Objectif perdre 20 kg !

Donc je termine la phase d'attaque (que j'ai plutôt fait comme une PP) dimanche 30/06 et j'ai perdu 2.8 kg.

 

Lundi je commence donc la phase de croisière : je ferai 1 jour PP et 1 jour PL parce que d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est le rythme le plus motivant.

 

Bon courage !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 07:42

Bonjour Bambou,

 

Comme toi, je commence demain la croisière, malheureusement, je n'ai pas perdu autant que toi en PA. Et sans faire aucun écart, mais cela fait la 2ème fois que je fais dukan.

 

J'espère te revoir en croisière.

 

Bon courage, et à bientôt

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:41

Bon courage à toi aussi ! Quel rythme d'alternance vas tu faire pdt la phase de croisière ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:32

Je vais faire 1PL/1PP moins contraignant et ce matin -900g sur la balance 

 

Bonne croisière, au plaisir

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:42

Bonjour, que pensez - vous de mon menu du jour ? en PL

 

Matin : 1 tasse de lait de soja édulcoré et 1 cc de cacao dégraissé, 1 flan dukan

Midi : 1 cake au thon dukan et 1 salade tomate et concombre (avec jus de citron)

Soir : saumon fumé et 1 yaourt taillefine au chocolat au lait

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup mangé et que du coup je vais pas maigrir... Comment je fais pour savoir si j'ai mangé ma dose de protéines ?

 

 

Merci !

Utilisateur122086

Posté le 06/07/2013 à 18:42

bonjoour,

cest mon 2e dukan aussi!!

sache que plus tu manges de protéines mieux se sera (boire beaucoup pour les reins)

et si tu ne bois pas assez tu ne maigriras pas... ou moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 12:23

Salut ! Bon courage a toi alors , mon menu du 6 juillet c 1 verrelait soja et edulcorant ac gateau dukan.1 oeuf coque

Le midi2oeufs durset 1 tr de jambondinde et 2tr de jambon.

Gouter4 muffin vanille dukan et creme anglaise dukan

Jambon, 1 steak haché et 1 carré frais et pain de mie dukan

Et 1 verre de ponch le soir !

Resultats ce matin g repris 200g.

Je pense que j attendrai 1 semaine pour me peser de nouveau parceque tous les jours je suis pas sure que ce soitunebonne idée !

 

Combien as tu perdu la première fois jumel ? Quels sont tes conseils pour reussir ce régime ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 16:03

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, le jeudi...

 

Niveau menus, tu es très bien. Mais ne pas se laisser odséder par son poids...

 

Moi aujourd'hui au menu PP

Matin : 1 oeuf dur, 1 bol de FB et sons + 1 stick de candérel

Midi : 2 steak hachés 5 % mg

Soir : certainement une omelette au jambon ou saumon..

 

A bientôt

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:03

C'est sympa de poster ton menu, comme ça ça donne des idées !

 

Moi aussi journée PP:

Matin : 1 verre lait de soja + cacao dégraissé + 1 flan dukan

Midi : 2 petits suisses à 0 % avec édulcorant et du jambon de poulet + surimis

Soir : je ne sais pas encore mais l'idée de l'omelette me tente bien, avec aussi peut-être un cake au thon et à la moutarde de dukan (recette trouvée sur ce site) parce qu'il est trop bon !!

 

Bon courage les filles, on va y arriver !!!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:04

Et effectivement je pense aussi que se peser une fois par semaine, c'est mieux, même si le matin j'ai extrêmement envie de monter sur la balance !

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:39

Hey coucou à tous comment allez vous ?

 

Mon menu du jour :

matin : 1 verre lait soja et 1 cc cacao dégraissé avec édulcorant et 1 flan vanille

midi: je n'ai rien mangé pas faim car trop de stress au bureau !

dans la journée : de l'eau !

soir : 4 tr de jambon, pain de mie dukan, tomates et surimis avec jus de citron, poulet (escalope, aiguillette) 1 yaourt vanille sveltesse et 1 smirnoff (parce que j'ai eu une journée difficile ! )

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:41

Bonjour Bambou

 

Pour moi ça va, 1er compliment de mon mari ce matin, donc ça fait plaisir (ça faisait longtemps hihi)

 

Hier soir, menu modifié, je n'ai pas fait mon omelette ça sera ce soir (PP)

Je me suis fait 2 tomates farcies au thon et mayo dudu, ainsi qu'un oeuf farci accompagné d'une salade verte yaourt sveltesse frais des bois et une tisane (tilleul, oranger) Elle me fait dormir hihi

 

Menu du jour PP :

Matin : FB+son+stick canderel, eau, café

Collation : eau, café, thé

Midi : 2 pavés de saumon à l'aneth et au persil yaourt sveltesse citron

Soir : mon omelette certainement ou 2 escalopes de dinde yaourt sveltesse coco tisane

 

Sinon cette aprèm je ne travaille pas, mais j'ai du ménage à la maison.

 

Bonne journée !!!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:24

Salut sissi, c chouette pour ton mari ca veut bien dire que tes efforts paient .

L'omelette tu la fait tous les soirs ?

Le ménage ça fait bouger et ça fait perdre des calories que du bonus ! Et demain c'est ton jour de pesée, n hesite pas à nous donner des nouvelles!

 

Menu pp du jour :

Matin 1 tasse de lait écrémé et 1 cc de cacao dégraissé, 1 flan vanille dukan

Midi jbon et FB c bon et c frais, 2 steack hachés 5 % mg et 1 yaourt 0 % et bio

Soir des ieufs brouillés 2 steack hachés 5 % mg et 1 gâteau au yaourt dukan

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:45

Salut Bambou,

 

L'omelette ce n'est pas tous les soirs, mais je me suis rendue compte que cela faisait baissé le poids lol et en plus c'est très pratique !

 

Pesée du jour : -1,2 kg pour la semaine, c'est très bien, sachant que vendredi j'ai eu un resto égyptien 

 

Menu du jour PL :

Matin : FB, son d'avoine, stick canderel, café noir et 1 jus de tomate

Collation : café thé ou tisane drainante

Midi : poêlée de légumes (j'ai vérifié, il n'y a pas d'huile), 2 oeufs durs et 1 boite de maquereau sans huile, 1 yaourt sveltese et coca 0

Soir : concombre, saumon fumé - tomate provençale, filet de cabillaud, 1 yaourt sveltesse et tisane

 

Voilà pour les news, et vous comment allez vous ?

 

Bambou, tes produits dukan tu lesachète sur le net ? Ce n'est pas trop onéreux ?

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:55

Salut Sissi, en fait quand je mets "dukan" ça veut dire que je fais une recette du site. Sinon je serai fauchée ! lol

 

Menu du jour : PP

 

Matin : 1 verre de lait de soja avec 1 cc de chocolat en, poudre dégraisse et un flan vanille dukan

Midi : 2 steaks hachés 5 % de MG avec 2 carrés frais, et 4 œufs, 1 verre de FB 0% et édulcorant et arome vanille

Dans l'après-midi : 1 grd verre d'eau avec grenadine à 0 % et 1 glace dukan

Soir : 1 gâteau sucré dukan

 

Et de l'eau !!!!

 

Aujourd'hui j'ai beaucoup mangé j'avais très faim, du coup j'ai l'impression de 'craquer' mais je ne mange pourtant que des trucs autorisés par Dukan, mais j'ai quand même peur de regrossir, je verrais ça dimanche !

 

ça vous a déjà fait ça ? De craquer mais que sur des trucs autorisés ? Quel a été le résultat ?

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:33

Bon bin voilà, je me suis pesée et je suis très déçue car après une semaine de régime, je suis à 81.30 ! J'ai repris 200 g, bon ça à la limite OK, ça me gêne pas. PAr contre n'avoir rien perdu en plus (au moins un kilo , là ça me soule !!!!)

 

Il faut dire que je n'ai pas fait le régime à la lettre : dépassement des mesures de son, pas de sport....

 

Donc dès lundi je m'y remets et bien !

 

Courage à toutes !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 08:57

Courage Bambou !!

 

Evite quelques jours les tolérés, pour voir où tu en est...

 

Pour moi ce week end : invitation samedi soir :

Bu 3 coupes, sinon au menu et ça tombait bien, j'étais en PL : rôti de boeuf salade verte avec un peu de vinaigrette allégée...

Dimanche PP :

2 filets de merlu, 2 t de rôti de poulet, yaourt sveltesse

soir : j'ai tenté un panini, mon pain, dégueu...Je faisais des croques pour le reste de la famille et j'en ai mangé un, c'était le même jambon que moi dégraissé...

 

Aujourd'hui PL

Matin : comme d'hab' : FB 0% son d'avoine stick canderel café et eau

Midi : asperges blanches, macédoine (mini boite) et 2 boite de thon (260g) assaisonné d'un filet de citron. 1 sveltesse et coca light

Soir : je ne sais pas encore...

 

Sinon pesée jeudi..

Bonne journée

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:30

Salut Sissi, ils sont bien tes menus !

 

Du coup tu dois bien voir ta perte .

 

Hier, vu que j'avais rien perdu, dimanche je me suis un peu lâchée....

 

Alors aujourd'hui c'est PP : ce matin 1 cc de cacao dégraissé avec du lait écrémé dans un bol

midi : je vais manger du jambon mélangé à une sauce FB + 2 carré frais + 1 yaourt sveltesse

ce soir : je sais pas encore

 

D'ailleurs est-ce que tu sais combien il y a de protéines dans un carré frais ? Parce que du coup je vais compter le grammes de prot que je prends par jour (je dois en prendre 180 au minimum)

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:52

carré frais : 2.10

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:06

Salut a tous ! Comment ça se passe le régime ?

Moi j ai l impression de ne pas perdre tres vite et je crois que je mznge trop

Pour vos avis mon menu du jour :

Matin 1 bol lait de soja et edulcorant et 2 cc cacao dégraissé, 1 flan chocolat dukan

Midi 3 tomates, 4 blanc d'oeuf durs, et jus de citron et haricots verts et 2 filets de poisson de limande, 1 fb vanille

Soir 1 boite d'asperges 1 demi cake au thon dukan,2 courgettes, 3 petits suisses et 1 morceau de gruyere allege

 

Vos avis ???? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.