Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:09

felicitation magnifique

ca me motive et vais des demain me prendre en photo bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:25

felicitation bravo...

tu est superbe..

grande motivation pour moi en voyan tes photos merci 

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7338

Posté le 02/01/2011 à 21:42

félicitation

ca me remonte a bloc pour demain...1er jour avec dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:46

Bonjour ketche, oui prends des photos, tu pourras apprécier ton changement plus tard 

 

Merve, fanchonnette, je vous remercie  J'espère que oui ça motive les personnes, en tout cas avec de la motivation (en plus ce régime n'est pas difficile...) ça marche et je le montre avec mes photos )

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:47

Eolienne, bon courage, tu verras tes kilos vont s'envoler ! 

Utilisateur28234

Posté le 02/01/2011 à 22:35

Comme beaucoup te l'on dit, tu est magnifique, et le changement est à couper le souffle !!!!!

 

En espèrant afficher d'aussi bon résultat bientôt !!!

 

bonne continuation, c'est bientot le bout du couloir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lnou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 00:30

Impressionnant !!

Félicitation en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette494

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:21

TU A VRAIMENT RÉUSSIE TON REGIME TU ES MAGNIFIQUE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamratou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:17

Bravo !!!!!!!!!! C'est très motivant une telle transformation. Allez, moi aussi je te le dis : tu es vraiment magnifique !!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 10:42

fatch qué belle différence, tout simplement BRAVO

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:44

et ben ça motive vraiment de voir que ce régime marche!! Bravo à toi!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 10:49

Tu mesures combien julyout ?

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:12

bravo bravo!!!!!

Arantxa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:18

Super !!!!!! Moi aussi j'ai eu un peu le même parcours... Après l'accouchement, ma balance affichait encore 95 Kilos !!!!!

Moi qui d'habitude fait 65 kilos, ça me change ! Dès que j'ai terminé mon allaitement, je me suis mise directe au régime !

J'en ai perdu 16... Il m'en reste encore 

Félicitations et bonne continuation !

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:55

Merci beaucoup à tout le monde, ça fait vraiment plaisir et du bien de lire tout ça 

 

Chiquette13, je suis toute petite ^^ Je mesure 1m59 

 

Ptytefee, oui ça marche vraiment et je vois que pour toi aussi avec -12kg pour le moment  Super !

 

Arantxa, oui c'est vrai que le parcours est semblable sauf que moi mes 65kg je les avais fait au collège ^^ Donc ça remonte et franchement je ne pensais pas qu'un jour je retrouverai ce poids... Et même moins  En tout cas, t'as déjà bien perdu, c'est génial, bon courage !! 

justoyanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:10

C'est tout simplement impressionnant, bravo à toi!

justoyanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:10

C'est tout simplement impressionnant, bravo à toi!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:49

coucou oui effectivement tu es vraiment belle je suis dans le meme cas que toi je pese 68 kilos apres deux grossesses mais bon aussi du laisser aller j'espere arriverau meme resultat que toi peut tu m'aider en me disant ce que tu mangeais ? ET encore felicitation !!!!je t'envie

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:53

imperssionnat le changement , je trouve que tu fais beaucoup plus jeune apres la perte du poids

en tous cas tu es ravissante

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:41

Nora33300 en même temps je n'ai que 22ans hihi  Mais c'est un joli compliment 

 

Lanaenzo, ça va encore tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, j'étais rendu à 83kg après grossesse, mais je peux t'aider sans problème  Ma phase d'attaque a duré 5jours et sinon je fais 1jour PP/ 1jour PL. Mon petit déj est tjs le même 2 yaourts aromatisés soit avec un verre d'ice tea ligth soit un thé avec édulcorant, après le déjeuner ça dépend vraiment... En pp, j'essaye de faire des préparation style tartelette ou cake et en pl plutôt des plats "en sauce" avec bouillon dégraissé et fromage blanc accompagnés de légumes, et tjs mes petits suisses 0% que j'adore ! ^^ Ensuite, le soir c'est à peu près la même chose.... Ah oui, je bois tjs du coca ligth ou zéro alors ça je ne m'en passe pas ! Et pour les sons, je les consomme soit sous forme de muffins, soit crêpes etc (je suis pas fan des galettes simples) et puis j'ai acheté du protifar pour varier les recettes et j'en suis très satisfaite ! En général je ne fais pas bcp de toléré (sauf cacao dans les muffins de temps en temps ou pour le dudutella, ou maizena pour épaissir mais c'est rare) Vu que je suis dans les derniers kg à perdre et que c'est les plus difficiles je limite les tolérés par contre si j'ai envie de craquer et bah là je me ferai un truc avec gruyère râpé allégé ou crème à 3% etc....

Faut aimer cuisiner et vu que c'est mon cas, je teste plein de recettes sur ce site, ça permet de diversifier et ne pas se lasser ! 

 

Voilà voilà 

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:45

C'est vraiment une belle perte.

 

Courage pour les derniers!!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:07

coucou je te remerci de m avoir repondu moi j'aime le simpliciter et pas trop cuisiner le coca j'adore aussi mais ca j'ai su m'arreter car c'etait une vrai drogue donc deja une victoire ! le matin je mange juste une tranche de jambon le midi escalope ou steak ou omelette avec un laitage et le soir baton de surimi poisson saumon ou jambon donc je pense que c'est pas terrible !

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:12

encore moi juste pour savoir combien tu as perdu exactement et en combien de temps juste pour la motivation !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 09:30

Ca me fait quand meme halluciné !! T'es foutu comme une déesse à 62k pour 1m59 et moi je me sens toute boule avec mes 65kilos pour 1m 69

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.