Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:17

Merci Itakte, je perds pas espoir, vais réussir à descendre en dessous des 60  ^^

 

Lanaenzo, bah si ça te convient comment tu manges, c'est le principal, moi faut vraiment que je me fasse des recettes qui ne font pas régime... Après c'est clair que si on n'a pas l'habitude de cuisiner ou que ce ne soit pas son truc, bah c'est pas grave  Alors sinon, quand j'ai commencé à faire un régime, c'était en mai 2009 à 82kg, en septembre 2009 je faisais 72kg mais je stagnais beaucoup puis après je gardais des enfants et le midi je mangeais comme eux, les grandes ne comprenaient pas le régime donc j'ai laissé tomber et je n'ai pas reprit de poids, juste en faisant des repas normaux sans excès et éviter de grignoter... Ensuite, en janvier 2010, j'ai été reçu pour ma formation d'auxiliaire de puériculture, donc là je devais emmener mes repas quand j'étais en cours donc j'ai voulu reprendre le régime et finalement avec la crèche en parallèle, ça a été dur d'éviter les grignotages ! Puis en juillet, ma meilleure amie se lance pour dukan, à ce moment, j'étais en stage dans un centre maternel et là bas, elle faisait pratiquement toutes dukan dont une qui a perdu 16kg en peu de temps et était en phase de stabilisation, donc j'ai fait mes recherches, j'ai acheté le bouquin et avec mon ami, on s'est dit qu'on le ferait au retour de vacances... En aout, on va chez sa soeur et elle nous apprend qu'elle venait de s'y mettre aussi ! Mais on a quand même attendu septembre pour se lancer... Donc en septembre me suis lancée avec 72kg, et début novembre, je faisais 62kg ! Avec quelques écarts de temps en temps.... Puis après j'ai un peu fait n'importe quoi, y a avait trop d'occasion donc trop de repas, alors me suis stoppée un peu en faisant qql jours de pp par semaine quand je pouvais...

Vendredi, retour de vacances, après une semaine à avoir manger comme je ne sais quoi, je faisais 64.9 ! J'ai repris lundi et ce matin je faisais 62.2 

 

Chiquette13, c'est gentil vraiment !  Pourtant j'ai des énormes hanches ^^ Et je t'assure qu'au vu de tes photos, par rapport à ton visage, tu n'es pas boulotte du tout

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:53

c'est tres gentil de ta part de m'avoir eclairci ca me donne le courage j'espere sincerement avoir la meme force certe 10 kilos ce n'est rien comparer a toi tout le chemin que tu as parcouru je t'en felicite tu es super belle merci beaucoup ! je vais essayer de me faire quelques recettes qui sont sur le site !!!!!!

izoux33140

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:36

je viens rallonger ta longue liste de fans! lol

tu es magnifique, et même avant la perte je te trouvais rayonnante et super sexy, tu assumais parfaitement tes rondeurs et je dis chapeau! si je t'avais croisé dans la rue à l'époque je n'aurais jamais dit "elle est grosse celle là" mais plutot " j'adore ses fringues, ça lui va trop bien!"

moi j'ai l'impression d'être boudinée dans mes fringues et du coup rien ne me fait envie!

merci en tous cas pour tous tes conseils, je commence juste et ça va beaucoup m'aider! j'espère que ça va me réussir aussi bien que toi!

bonne continuation, bisous miss

 

chiquette mdrrrr je me suis dit la même chose!!

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:49

Lanaenzo, il n'y a pas de quoi Tu y arriveras

 

Izoux33140, merci pour ton message, ça me fait plaisir ! Même si sur les photos, on a l'impression que j'assumais mes rondeurs par la façon dont je m'habillais, j'en souffrais... Mais c'est fini maintenant ! 

Je te souhaite bon courage alors, tu verras, tes kilos s'envoleront rapidement  Kisss

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/01/2011 à 01:36

On dirait juste pas la même personne !

Tu es superbe ! Bravoooooooooooooooooooooo

clairear

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 08:59

Tu étais déjà une très jolie femme ronde, maintenant tu es une vrai bombe. Félicitation !

MadeInSweden

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:09

Wahou! Un vrai changement, félicitations! Ça motive. Merci!

GPF200

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:27

Magnifiqueeee !!!!! bravo à toi ......

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:18

Merci beaucoup !! 

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:41

Merci pour ce partage de photos! Tu es splendide! Bravo!!!

alex6609

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 17:53

tu est magnifique rien a dire !! c est encouragant rien de tel que les photos avant/ apres

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:39

Merci 

Utilisateur36380

Posté le 13/01/2011 à 18:37

wahou quel changement pour 9Kg!! en tout cas sa motive tu es magnifique misstinguette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31341

Posté le 13/01/2011 à 20:26

COUCOU?

oUI C4EST IMPRESSIONNANT; tu ES MAGNIFIQUE; Mais dis moi quand les personnes autour de toi on commencait à te le dire.

Car pour ma part, presque 7 kg et personne ne remarque rien sauf mon fils et mon mari. pOURTANT + D'1 taille de moins et rien. Peu de personnes savent que je suis au régime. Mes collègues pas une réflexion, ma mère non plus, elle qui voit de suite quand j'ai pris 2 kg sans gène pour me le faire remarqué, mais là aucune remarque. La première personne qui me le dira je l'embrasse !!!!!

bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:40

Merci, mais niinii29 j'ai perdu 20kg en tout Dont 10kg sans Dukan

 

Floquinette, mon entourage a remarqué assez rapidement que j'avais maigri que ce soit amis ou famille, euh je dirai même dès les premiers 5kg ils l'ont vu... Je veux bien te croire que ça doit être frustrant que personne te le dise... Pcq ça fait du bien au moral quand les gens le remarquent et nous le disent ! Allez y aura bien quelqu'un qui va oser te faire ce compliment ! En tout cas si ça se voit en photos, n'hésites pas à les mettre, on sera pleins à te le dire ! Bon courage

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:56

En te regardant avant et après pour moi c'est un choc.C'est vraiment fabuleux.ça m'a remotivé pour faire ce régime.Merci

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:04

Merci  Contente que ça te booste, c'est fait pour !  Bon courage !

Julyout

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:07

Forum Dukan : une autre ou on voit comment je flotte dans un ancien pantalon t46 je fais du 40 maintenant

Une autre où on voit comment je flotte dans un ancien pantalon T46... Je fais du 40 maintenant !

Utilisateur7338

Posté le 14/01/2011 à 21:31

bravo julyout c'est incroyable!!!

je t'envie et j'espère y arriver également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolotte57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:16

Salut julyout

Petite question de nenette, c'est moi ou t'as perdu pas mal de poitrine ?

Je suis en phase d'attaque en ce moment et espère que cette perte de poid jouera sur la taille de mes seins (perte). J'ai un bon 100D maintenant et un beau bonnet C ne me derrangerais pas en prime d'un corps de déesse.

D'autres ont des expériences à faire passer ?

Biz

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:49

Coucou

 

Avec 20kg en moins, oui oui j'ai perdu de la poitrine et heureusement ^^ Je faisais du 100D aussi... Et maintenant du 95C

Courage à toi, tu y arriveras

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:51

Oula je viens de voir une faute sur mon montage !

 

La photo de gauche date de 2007 !!! Et non 2010....

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:08

J'ai qu'une chose à ajouter, tu es juste, superbe.

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:35

Très belle! maintenant ya plus qu'à raffermir le tout, c'est ce qui est un peu dommage avec les pertes de poids rapides c'est qu'après ya un peu de travail pour faire la finition, mais franchement t'es magnifique!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.