Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ma perte de poids en photos....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:14

Forum Dukan : voila une photo avant de commencer dukan en aout 2010 avec 72kg premier jean que je remets depuis le college mais t44 et serre

Voilà une photo avant de commencer Dukan, en août 2010 avec 72kg... Premier jean que je remets depuis le collège ! Mais T44 et serré...

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:15

Forum Dukan : et celle la date d aujourd hui avec 61kg un jean t40 mais un peu grand

Et celle là date d'aujourd'hui avec 61kg, un jean T40 mais un peu grand ! 

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:14

rrrrrrooooo! comme ti' est beeeellllee!!!! Serieux tu es magnifique beau boulot.... tu t'approches de ton 38 lol viva julyout (moi perso je préfère july...IN comme pseudo!!!) encore bravo!!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:20

Bravo !!!!!!! C'est magnifique !!! Enfin TU es magnifique !!!

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:06

Merci merci les filles ! 

 

Oui c'est vrai que c'est mieux JulyIn lol mais la prononciation est mieux avec Out ^^ 

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:41

Coucou Julyout,

 

Alors t'as été voir ce que je t'avais conseillé? )

Thesys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:16

Super belle 

hortense

Posté le 24/01/2011 à 17:18

bravo !!!!

tu fais plaisir à voir , tu es superbe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:16

Coucou Itakte, oui j'ai été voir mais j'ai pas du tout commencé lol !!! En plus, je recommence à bien perdre (je stagnais pendant 2-3semaines là j'arrive pas à trouver le temps... Entre ma puce et tout ce que j'ai à faire chez moi.... :s Je verrai pour me fixer au moins un jour du week end... En tout cas je marche beaucoup ! 

 

Merci Thesys, hortense 

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:11

T'as raison c'est ce qu'il faut après tout, moi je fais de la muscu 2 fois par semaine avec lafay et je vais courir 3 fois à coté mais je stagne lol je suis dégoûté! Mais bon... )

anniaB

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:01

magnifique surtout en robe rouge, par contre il y a une question qui me chiffonne comment as tu pu perdre autant des "nénés" par ce que moi meme en perdant 6 ou 10kg mes nénés sont toujours pareil, un 90C au départ et 85C à l'arrivée je parle d'un bonnet C bien rempli presque débordant!!! bravo dans tous les cas

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:36

Itakte c'est bien de faire autant de sport, dis donc, tu verras tes efforts paieront ! 

 

AnniaB, je faisais un 100D... Et je suis à un 90C... J'ai perdu de partout mais j'ai quand même garder une belle taille de poitrine, elle est comme il faut lol J'ai pas de conseils à donner pour en perdre plus à ce niveau là...

melleines

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:32

coucou julyout !!!

 

J'ai vu tes photos wow ! quelle transforamtion ! trop jolie !!

felicitations.

 

Je t'écris parce que non seulement tes photos sont motivantes mais aussi parce que je fais à peut près le même poids que toi avant ton régime et que je souhaite descendre à ce que tu fait maintenant. C'est à dire passer de 73 kgs à 60.

 

Je voulais savoir combien de temps avait durée ta phase d'attaque + combien tu avait perdu durant cette phase

+

combien de temps à durer ta phase de croisière ? quelle était ton alternance 1pp/1pl ou autre et en combien de temps tu as perdu 11 kilos

 

 

Je te remercie pour ton aide !!

 

je flippe de prendre pendant la phase 2....

 

Inés

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:54

bein dit donc oui ça motive encore plus!!tu m'a regonfle a bloc (façon de parler)!!moi j'ai commence dukan le 3 janvier et la j'en suis a -5 kg en 31 jours!!!!poids de depart 87kg je voudrais faire 65 kg apres on verras!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:21

Coucou melleiness, merci pour ton commentaire, alors pour te répondre :

J'ai fait une phase d'attaque de 5 jours, j'avais perdu à peu près 3kg

Ensuite j'ai fait (enfin je fais toujours) 1pp/1pl... et en deux mois j'avais perdu 6kg soit en tout 9kg, je pensais aussi ne pas perdre avec les légumes mais si et puis ça fait trop du bien d'en manger !!  Après faut pas oublier que j'avais déjà perdu 10kg avant ça...

Puis en novembre, j'ai un peu arrêté, fait trop de repas festifs (plein de fêtes) et le du coup je remangeais normalement et avec les fêtes de noel me suis dit que je continuerai comme ça pour reprendre dukan sérieusement en janvier... Donc le mois de novembre je stagnais autour de 62/63kg puis avec les vacances de noel où je me suis trop lâchée j'avais reprit et j'étais arrivée à 64.9kg... Le choc quand même et puis hop j'ai reprit dukan avec une phase d'attaque de 5 jours (je crois que j'ai perdu entre 1.5 et 2kg je sais plus) et depuis je fais 1pp/1pl et là je suis à 60kg ! mais je suis pas stable, y a des jours où je vais faire 60.8 (en tout cas je vois plus le 61 ) J'aimerai perdre encore 5kg... Pour info, je mesure 1m59

Si tu cliques sur ma courbe, tu verras mon évolution  en tout cas, bon courage 

 

Coucou anjody, tu y arriveras  je ne suis pas la seule à y être arrivée, ça marche vraiment  bon courage en tout cas ! 

melleines

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:49

merci bcp pour ta réponse !!!

 

je suis hyper rassurée et tu m'as redonné de la motivation parce qu'il y a quelque jours j'avais le moral dans les chaussettes parce que j'avais perdu que 1 kilos durant m'a phase d'attaque... mais il faut que je sois persévérante.

 

En tout cas tu es magnifique ! vraiment.

 

Je te remercie bcp de m'avoir répondu c'est très gentil à toi !!

 

Grosses bises

Ines

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:58

Ne t'inquiètes pas, laisse ton corps s'habituer à ce changement et si tu stagnes continues... J'ai stagné pendant plusieurs temps à 72kg puis j'ai restagné très longtemps à 62kg...

Si t'as d'autres questions, jte répondrai sans pb Bon courage 

Bises

Utilisateur36219

Posté le 07/02/2011 à 17:41

Julyout, ta réussite fait clairement rêver !!! Tu es+que magnifique, tu es resplendissante, je suis maman de jumeaux de presque 11 mois... Avant Dukan au 01/01/10: 70.8...Aujourd'hui 66.9 (a reprit 500gr en passant un week en normandie grrrr) et mon objectif est d'arriver à 55kgs... Pour grand maximum fin juillet (date de mariage)... J'espère avoir de très bon résutats égalements car je suis de nature à perdre très difficilement... Encore félicitations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:37

Merci sandy78200  Tu faisais combien avant ta grossesse? En plus des jumeaux, t'as du prendre pas mal de poids pendant la grossesse? Jspr que tu atteindras ton objectif pour ton mariage, tu es sur la bonne voie 

Et pour te rassurer.. 60kg, je les faisais au collège... Je ne pensais pas qu'un jour j'allais revoir ce poids !  Tiens bon et suis bien le régime  Bisous

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:25

Félicitation !!!!!! je ne trouve pas d autres mots !!!!!!

et merci de partager tes photos qui parlent bien plus que des chiffres sur une courbe !!!!!

Utilisateur36219

Posté le 08/02/2011 à 17:36

@ Julyout : avant la grosses je pesais environ 63kg, mais au début dla grossesse j'étais si malade que je npouvais riren avaler... Si bien que j'ai perdu 10kgs en 1mois... Collège jme souviens pas dmon poids, mais jmettais du 36-38... Aujourd'hui c'est un ptit 44...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:09

bravo pour tous ces efforts tu es tout simplement magnifique..

Utilisateur10368

Posté le 12/02/2011 à 18:01

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est incroyable,je pensait pas qu on pouvais avoir un resultat IMPRESSIONNANT .JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA STABILISATION.

j ai une petite question ,j aimerais savoir si tu avais de la cellulite ,si oui comment tu as fait pour les faire disparaitre?

MERCI D AVANCE .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:27

sandy78200, bientôt tu ne le verras plus le 44 ! Courage

 

Merci claudy ! 

 

sarah33, merci, j'ai encore de la cellulite grrr ^^ au niveau des cuisses (et vergetures au ventre dues à la grossesse mais ça malheureusement ça ne part pas..) j'en ai bcp moins mais mtnt c'est sport sport sport (et c'est bcp plus dur que le régime en lui même lol)

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:50

Forum Dukan : un autre petit montage

Un autre petit montage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.