Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Ma petite astuce en cas de stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:07

@ missflo31

 

Tiens je trouve étrange ta situation mais nos corps ne réagissent pas pareil ce qui est bon pour un parfois ... enfin le tout est que le poids baissent par la suite c'est le principal je sais que les moules la semaine passée m'ont empêché de péter un plomb a mon avis

 

Pour nous faire plaisir une copine est moi avons été manger chez Flunch toute les deux en PL et nous avons choisi une belle ENTRECOTE (Grrr !!!) on c planté entre faux filets et rumsteack j'avais les boules quand j'ai vérifié sur la liste de Dudu en rentrant, et le lendemain j'ai fais direct mes 2 kilos de moules en guise de mea culpa lol je pense que ca m'a évitée une remontée de poids

 

Comment les cuisines tu tes coquillages ?

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:11

moi les moules, ail oignon persil dans cocotte tout simplement .... les moules font leur jus toute seule. je ne mange que les moules je ne bois pas le jus mais j'en mange bien 2 kg à moi toute seule !!!!

Aujourd'hui je suis en pp et super stressée, ma chienne s'est blessée ... je dois l'emmener demain matin chez le véto pour l'endormir pur la recoudre ... je ne sais pas si l’appétit va venir !

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:51

Super Shannon 29 tu vois ca fonctionne, génial

 

Missflo courage pour ta chienne

Utilisateur46179

Posté le 27/07/2011 à 10:58

Dommage que j'y pense pas plus souvent, tout le monde s'est régalé !! Un bon petit plat pour pas cher ,vite fait (hormis la corvee nettoyage lol ) !!

 

A refaire !!

 

Bon biensur j'ai pas mangé les frites qui allaient avec ca va de soi, mais c'etait tellement bon et ca occupe tellement que ca m'a meme pas fait raler !!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:53

Merci sereineinspiration pour ma chienne ! Là elle dort paisiblement ! Elle va avoir 2 ans et c'est une labrador. Elle est trop mignone ... et puis je l'aime tellement que la moindre petite chose me stresse énormément, comme pour mes enfants !

Ce soir, une fois ma journée de travail fini et que mon mari sera rentré du boulot et qu'il pourra surveiller notre chienne, j'irai faire quelques courses et j'achèterai des moules car vous me donnez envie toutes d'en parler.

Je vous dirai demain matin le poids !!!!

J'ai réussi à manger tout de même à midi. 1 tranche de saumon fumé et 3 coeurs de filet de loup de mer. tout compte fait, j'avais faim !!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:57

shannon29, on imagine bien que tu n'as pas mangé les frites qui vont avec !!!! lol !!!

Moi j'adore les frites mais à vrai dire ça ne me manque pas trop quand je mange beaucoup de moules, je n'ai pas le temps d'y penser !!! lol !!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:15

et bien voilà, verdic = + 200 g !!! j'ai la haine !

Hier soir, j'ai mangé des bulots et des moules, hier midi du filet de loup de mer. dans la journée,j'ai mangé 3 fromages blanc à 0%, bu une boisson lait écrémé protifar, et j'ai mangé mon son d'avoine et de blé en porridge et j'ai bu environ 2 litres d'eau.

Et voilà ce matin, la balance annonce + 200 g!

je ne comprend pas.

je me repèrerai demain matin pour voir. on a prévu de remanger des moules ce soir ...

pfffffffffff

Utilisateur46179

Posté le 28/07/2011 à 10:07

ah mince !! c'est peut etre de la retention d'eau comme tu disais peut etre que tu perdras dans un ou deux jours !!

 

Tu me diras j'ai pas mangé de moules hier soir et ce matin -400g !!

 

L'essentiel c'est de se faire plaisir !!! Ca va descendre t'inquietes!! Et on espere que ton petit labrador va se remettre vite !!!

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:15

Ah mince alors mais peut etre ta prise de 200 grammes vient du stress aussi tu sais sur moi ca joue beaucoup même si je mange aucun toléré, quoiqu'on disent les soucis ca fait gonfler pfff c'est pas juste, j'adore les labradors j'espère qu'elle se porte bien

 

T'en fais pas y a aura surement une bonne descente de poids demain moi je m'en fais plus ca descend c'est chouette ca stagne on verra demain suis en mode "peace and love" là lol

 

Bonne journée

 

PS : Bravo Shannon29

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:34

les filles avec vos moules en pl vous pouvez faire des frites de légumes anciens au four (carottes, courgettes, betterave, panais, courge) avec herbes épices et vinaigre balsamique c'est autorisé et c'est top plaisir vous trouverez les recettes sur le site

un petit calinou à ta toutoune missflo t'inquiète pas les 200g c'est rien du tout c'est normal ça oscille demain ils n'y seront plus

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:56

Merci les filles ! j'espère bien que mon poids va redescendre! je suis juste déçue car en plus de stagner, il remonte ! y'en a marre là ... ça fait une bonne semaine que ça dure, j'aimerai dépasser la barre des 70 et arriver enfin à 69 .... !!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:01

ça va venir ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton changement de dizaine

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:10

+ 100 grammes ce matin !!

on a encore mangé des moules hier soir ... et j'ai pris 100 grammes encore !

depuis le 24 je stagne et depuis hier je reprend. aucun écart, aucun toléré, je prend bien mes sons, depuis deux jours c'est poisson crustacés ....

je suis assez dégouté là.

Pour ma chienne, ça va, le véto l'a vu, lui a mis une agrafe, juste quelques soins à faire mais son bobo est "joli", rien n'est touché donc ça va ... le stress du chien ça doit jouer oui.

Je vais arrêté de me peser (facile à dire!) pendant quelques jours !

je vous envie là les filles !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 09:13

ben moi c est pareil j ai fais fruits de mer hier soir plus trois jours que du poisson depui sque j ai lu votre post et ben je perds pas grrrrr ça me d ecourage parfois il ya je pense pour moi un pb avec ma premenopause c est galere ça

je vai sm accrocher car cest acette perte de poids là que j ai recraquer la dernier efois que j ai fais dudu

mais qd je vois les photos de lorette ça me redonne le courage (je l ai mise ds mes favoris je la regarde souvent

pourtant j aimerai tellement revivre comme elle !!!!!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:25

pivoine76, moi aussi c'est à ce poids là que je bloque ... à chaque fois ... pour le moment je m'accroche mais c'est dur !

pas de soucis de ménopause pour moi, je n'ai que 32 ans ! lol! aucune excuse pour moi !!! pfff !!!

allez courage à toi aussi, tu vas y arriver ! notre corps nous teste !!! il croit qu'on va craquer! mais non !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 11:05

kikou missflo lol pour la menopause j espere que c est que passagé car j ai hate de voirla balance dun dizaine ( ça fait ssi longtemps que je suis avec ce poids ) je parcours le forum tres souvent on y trouve des gens super cool et ça aide bcp

courage a toutes et bravo pour celles qui on maigri

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 07:41

kikou a toutes ettous !!!

peut etre l effet poisson crustacés mais ce matin je saute d une dizaine et çaaaaaaaa ça rebooste

bonne journée bon week end !!!!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:57

c'est génial !!! super contente pour toi !!!

Pour moi ce matin, je suis aussi aux anges comme toi, - 600 grammes .... je suis à 70 kilo tout rond ... bon hier soir, j'ai fais de gros écarts, nous étions invités chez des amis et j'ai bu 2 verres de pino et 2 verres de rouge ... mangé un bout de pain et des patates nouvelle .... le truc à ne pas faire ... mais avec aucun regret, je ne culpabilise pas, je me suis fais plaisir et je repart avec encore plus de motivation qu'avant ! mon corps aujourd'hui ne va rien comprendre, hier soir, il a du se dire "chouette, je mange ce que je voulais" et non aujourd'hui vlam prend toi toutes ces protéines!

j'ai la patate moi ce matin !!!

Bon à mon avis, demain et encore pendant 2 jours il vaut mieux que je ne me pèse pas .... ça va être dur de ne pas se peser !!! lol !!

sereineinspiration

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:56

Extra les filles moi aussi j'ai sauté la barrière des 110 voilààààààààà c'est juste ultra chouette, félicitation à vous

 

Bonne journée

 

J'ai hâte au CAP des 100 la je pense me faire une petite fiesta non je pense pas ca sera même sure 

 

 

un petit PS : Lorsqu'il m'arrive de faire un écart lendemain PP pour bloquer la cétose voilà

 

Bises

nathacem

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:07

oupsss..j'ai supprimé mon message..je recommence

 

donc, je disais..salut à toutes et j'admire votre courage..je viens de commencer et vous lire me donne plein d'idées, c'est vraiment super !

D'ailleurs, vous m'avez tellement donner envie de MOULES..que je suis vite aller en chercher..on verra l'effet !(en plus j'ai la chance que tout le monde aime ça à la maison, même mes 3 petits loustiques !.;eux auront des frites, bien sûr !)

 

dites, faites gaffe..mais vous le savez sujrement..les produits laitiers, même light, contiennent entre 4 et 5 g de glucides / 100 g (en tout cas, tous ceux dont j'ai lu l'étiquette !)..donc en mangeant 6 ou 7 doses de 100 g..on est au 30 g requis pour rester avec la cétose... voir sur ce site toutes les infos !

d'autre part, comment faites vous pour atteindre votre dose journalière de protéines (1,5 g / kg de poids..moi, j'ai calculé, j'y sais pas..en je n'ai pas faim avec ce que je mange, ça me cale !)

 

bonne continuation et bon courage !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 14:38

r ekikou !!!

j arrive des courses et suis super contente j ai rencontrer une amie qui ma dit que j avais bcp maigri ça fait trop plaisir

a missflo je te comprends pour ton ecartmoi ça m est dejà arriver et je me reprends directement au repas suivaant jamais aavant j etais capable de faire ça

faut pa sculpabiliser c est tres mauvais pour notre corps lollllllllllllllllllll

moi natha je calcule rien je mange a ma faim et ça marche si je commence adevoir calculer ça va m ennervé

bises a plus et bon courage!!!!

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 07:40

Hello,

 

J'ai testé l'astuce de pivoine, et 200gr dans les dents :s alors que hier PP et aucun écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 09:58

Nobodii3s, ça allait faire trois semaines que je ne changeais pas de poids, et pour casser mon stagnation, j'ai décidé de changer de rythme. Je pars sur quelques jours sur 2pp/2pl (il me semble que c'est ton alternance) pour voir si cette alternance me convient mieux que 1pp/1pl. Et ce matin -600g. En fait, je crois que notre corps s'habitue à la moindre routine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:03

Oui je pense aussi que ça doit être pareil !

 

En repassant en croisière, 2/2 j'ai perdu 1k5 dans la semaine ! Mais faut aussi dire que j'avais repris à cause d'une journée gala dont je suis pas très fière !

 

Donc maintenant je suis à 73, encore 5 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.