Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ma petite victoire

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:30

En ce long week-end de pentecôte, mes amis et moi avons décidé de descendre rendre visite a un pote vivant a Toulouse. Oui! Toulouse! La patrie des cassoulets, confits, fois gras, et autres petits délices que notre cher docteur nous interdit.

 

Vous imaginez mon angoisse avant de partir, sachant qu'au programme il était question de restos, restos, et encore restos. Le gros Ben arrivera t'il a se contrôler et a ne pas casser ces 5 mois d'abstinences culinaire?

 

Et bien le bilan est que j'ai gagné ce défi face a la tentation. Ce ne fut pas facile devant tous les potes qui s'empiffrent devant soit mais c'est possible!!!!!!!! Grace a deux trois serveuses fort compréhensives et le support de mes amis, j'ai réussi a ne pas faire un seul écart!!! Résultat même a la balance ce matin, 1.5 kg de perdu. Mes craintes étaient donc infondées, nous pouvons, avoir une vie sociale tout en continuant notre régime favoris.

 

Voila, je voulais vous faire partager mon expérience, pour celles et ceux, qui redoutent de se retrouver sans leur viande des grisons et autres blanc de poulet. Ca fait un bien fou au moral de savoir qu'au final, nous ne sommes pas si différents des autres.

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 17:34

Bah dis donc, chapeau bas...tant de tentation et une volonté de fer, franchement je suis sans voix ! Bravo !

Et j'parle même pas des 43 kilos perdus...pfiou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 17:36

tu peux être fier de toi. et merci de montrer que l'on peut avoir une vie sociale sans pour autant craquer.

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:57

la salade césar sans sauce et au poulet grillé et pas panné fut mon amie lors de ce petit séjour

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 18:01

Et bien, félicitations, pour ta volonté et aussi tous ces kilos perdus !

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:03

Je partais de loin aussi (a)

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 18:38

Ce qui est sûr c'est que tu es sur la bonne voie, vraiment je te félicite des gens comme toi aident à rester motivé(e).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:43

Je te remercie, mais sans ce site et ces merveilleuses recettes, j'aurai craqué depuis bien longtemps.

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:47

bravo

 

ma belle

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:08

bravo c'est formidable d'avoir tenu, mais aussi bravo à tes amis qui t'ont aidé et soutenu. Voilà ce qu'on appelle de vrai amis!

Et chapeau pour tes 43,5 kg!!!

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:14

hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas une belle!!!!!!!!!!!!!! Je suis un beau!

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 19:16

Mdr, n'empêche tu n'aurai pas des photos avant / pendant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:37

Nop j'ai pas pensé a me prendre en photo avant, disons que j'avais un gros problème avec l'image que j'avais, forcément a 145 kg, on n'aime pas trop trop se voir

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:48

mdr

 

désolé

 

bravo alors mon beau

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:49

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:37

t juste impressionante!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, dit donc tu va finir par devenir manequin avec t 1m81 en tout cas c cool que les serveur on était compréhensifs ca moi jeudi y en a une qui a pas compris le sens du sans beurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans les haricot lol du coup j'ai casi rien manger, les boules.

et a midi je suis allé manger en terrasse et j"' ai cru que la serveuse aller exploser de rire quand je lui eqqt demander sans sauce la salade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur cette trés chére serveuse devait mettre du 34

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:38

oups impressionant alors mdr!!!!!!!!!! milles excuse

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:40

en tout cas cool c pas souvent qu il y a des garçon pour causer

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:03

franchement bravo !

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:46

merci a toutes

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:58

Bravo et encore bravo. Tout d'abord pour ton courage car il en faut, comme tu dis plus haut tu es parti de loin, mais aussi parce que tu n'as pas hésité à venir parler sur ce forum où la gente féminine est très très mais vraiment très dominante lol ! Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes inscrits mais peu d'entre eux osent venir papoter et échanger sur le forum... Merci d'être là et bon courage pour la continuation de ton combat...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.