Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma phase d'attaque (10jours)

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 11:58

Qu'est-ce qui t'arrives KahinaLou? Pas grave j'espère! Donne-nous vite de tes nouvelles et soigne-toi bien  

 

Coucou Sooh27 moi ça va.

T'inquiètes pas si tu n'as perdu que 100g, c'est déjà très bien. Ton corps essaye de résister, c'est une phase normale. Mais il va finir par céder et là c'est toi qui gagneras!

Tu sais moi mardi matin +400g sans aucun écart   , et puis jeudi matin -400g   . Mon corps a voulu résister en stockant voyant qu'il était privé de certains aliments, mais il a fini par céder  

Je me pèse tous les jours (pas bien je sais mais je veux surveiller au jour le jour). Lundi prochain je rentre mon nouveau poids et je le ferai une fois par semaine. Voili voilou!

Bonne journée à toutes  

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 12:22

Oui bonne idée ça de rentrer son poids que 1 fois par semaine car ça fluctue tellement

 

on devrait se peser aussi que 1 fois par semaine je pense car comme ça on ne verrait même pas qu'on reprend quelques grammes pour les reperdre mais dur trop dur de résister à la balance le matin

Tout de même pour le challenge je m'engage à ne me repeser que lundi matin 

 

bon j'ai fait mes 30 minutes de sport ce matin

mon ménage qui m'a fait perdre quelques calories ^^

j'ai mangé maquereau et poisson grillé + 1 oeuf dur

 

je n'ai pas très envie de protéines aujourd'hui mais il faut que je tienne bon! mardi prochaine je passe en croisière avec mes légumes chéris !!

 

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 19:53

Coucou les filles,

 

Hier mon corps a laché, je suis tombée dans les pommes, jai eu de très fortes douleurs à la tete, des vertiges et une fièvre de cheval, les médecins m'ont dit que mon régime était dangereux pour moi dans mon état et que je devais arrêter du coup j'ai du manger relativement normalement aujourd'hui mais de toute façon je narrive pas à avaler grand chose

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 21:53

C'est vrai que l'on ne devrait se peser que 1 fois par semaine mais moi je ne résiste pas à l'appel de la balance, surtout quand on sent qu'on a perdu on est pressé de savoir combien  

Plus que 3 jours de pp Sooh, tiens le coup!

 

Courage KahinaLou, on est avec toi!

Mangeais-tu assez au moins?

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 10:35

Pfff rolala je suis dégoutée

j'ai été obligée de passer en PL pour des questions financières pfff ...

en effet je n'avais plus assez de protéines pour tenir jusqu'à mardi - c'est simple il me reste que des oeufs et des sardines :(

Du coup hier j'ai mangé omelette endive brocoli sardine

et là ce matin je mange du fromage blanc avec mon son d'avoine + 2 oeufs au plat + des brocolis revenus à la poele

 

pfff je suis déçue mais bon j'ai un riquiqui budget bouffe et je prend pas d'la m*rd* en bidoche sinon ça me dégoute donc ...

pas de courses avant le 1er avril ça va être dur

 

en fait en début de mois je savais pas que j'allais me mettre à dukan donc j'avais pas fait les courses en conséquence... c'est pas grave je vais tenter de gérer jusqu'au 1er avril ^^

 

kahinaLou > contente d'avoir de t nouvelles miss mais déçue pour toi :( du coup tu vas faire quoi?

 

coco6347 > je tiens à ne pas me peser mais vivement demain quoi!! juste comme j'ai entamé PL j'ai peur de ne pas avoir perdu grand chose, mais du moment que ça descend je serais déjà contente

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:36

Courage Sooh, même en croisière on perd du poids, évidemment moins vite qu'en attaque mais on perd quand même, et c'est ça le principal.Allez, courage!

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 09:34

coco6347 > MERCI  

 

Ce matin la balance affiche - 1.4kgs je suis contente

 

je suis en PL jusqu'au 31 mars inclus du coup :( oui je descendrais moins vite mais avec le sport et de la mottivation j'y arriverais quand même

 

sachant que je ne me suis pas pesée au tout début du régime je m'octroie - 1kg de moins en plus ^^

 

ça me ferait une perte de 4.3kgs en 9 jours ce qui est pas mal mais je m'attendais à +

m'enfin je vais pas commencer à raler XD

 

Bonne journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 18:50

Coucou

Ce matin -800g en 1 semaine. La balance aurait pu faire un petit effort et aller jusqu'à -1kg   , psychologiquement j'aurais préféré!

Mais bon je me dis que c'est mieux que rien, on verra combien je vais perdre cette semaine.

Bonne soirée  

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 08:23

Ah oui! mais 800g c super coco!!!

 

ne relache pas tes efforts surtout et félicite toi car une perte est une perte et tu n'as fait aucuns écarts  

 

- 400g pour moi ce matin

je suis contente car je n'ai même pas mangé beaucoup de protéines donc cool (avec 2 carottes)

 

aujourd'hui sardine et haricots vert et fromage blancs+sons

 

allé je ne lache rien non plus même si j'avoue le moral es très bas et que les soucis de la vie viennent me faire chier grrr  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 14:59

Merci Sooh et bravo à toi pour tes 400g perdus.

 

Courage Sooh, il est vrai que lorsque l'on a des soucis et qu'en plus on est au régime c'est dur, mais notre volonté sera plus forte et on vaincra  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.