Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 02:30

Hello

1kg100 en 4 jours c'est super !!!! On perd après 1kg par semaine environ....

Les kilos, tu verras, au début tu traque même les grammes !! C'est normal, mais ,e te décourage pas au bout de 4 jours ! Le début, c'est le plus dur, il faut vraiment se faire violence !! Mais tu verras, après c'est plus facile (y'a toujours des tentations mais on y résiste plus facilement)

Courage !!!

uridiamant

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:23

bonjour

Ange peux tu me donner ce que tu as mangé hier par exemple!

j ai repris 200g en mangeant plein de surimi et 2 galettes Dukan

penses tu que ce soit celà

à peluche

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:55

Coucou les filles,

 

Merci à vous 3 pour votre soutien, ça aide vraiment!

Finalement, après avoir stagné, j'ai reperdu 500g.

Je suis fière de moi car je n'ai pas craqué après un nouveau gateau d'anniversaire pour ma fille tout chocolat mais le gouter au Mc Do samedi a été super dur mais j'ai tenu bon avec mon simple café. De-même que le chocolat le soir, ça me manque TE-RRI-BLE-MENT et je sais pas quoi faire pour combler ce manque de sucre et chocolat!!!

J'avoue que d'avoir réintroduit les légumes, ça fait du bien : ça me manquait aussi!

 

- Claire : - 2,5 kg, c'est SUPER!!! En tout cas, merci pour ta recette, il me tarde de l'essayer et ça évite d'en faire tous les jours!

 

- Mapinet (dsl, je ne connais pas ton vrai prénom) : En fait, je pense que je me décourageais parceque j'étais persuadée qu'en phase d'attaque on perdait beaucoup plus alors qu'en fait c'est vraiment par rapport à notre corps. Et pis, ta courbe motive aussi

 

- Uridiamant (je ne connais pas non plus ton prénom) : Tu veux des idée de repas en PP ou en PL? Dans ton cas, je ne pense pas que le fait de manger beaucoup de surimi et 2 galettes t'aient fait reprendre mais je pense qu'en prenant le temps de manger à sa faim et seulement 4X par jour et en buvant bien, on ne devrait pas reprendre. Mais comme dit Mapinet il faut le temps au corps de s'habituer!

 

Bonne soirée les filles et j'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:25

hello ange enfin de tes nouvelles

j'ai introduit mes legumes hier et voila j'ai rien perdu

auj de nouveau PP je vous dirait dm1 si sa a descendu

mais c vrai c assez dur de se peser le matin et de voir que le poids n'as pas bougé grrr je me suis dit j'ai regardé mes jeunes et mon mari taper dans la mayo et les frites a midi sa ma bcp tenté j'ai tenu et le lendemain rien grrr pas de changement

ma copine ma emener au buffalo auj et bien j'ai tenu j'ai mangé 1 steak hachés avec 1 oeuf a cheval et 4 verres d'eau pas d'accompagnement comme auj je suis en PP

maintenant le plus difficile c de tenir dans la durée et sa me fait un peu peu

allez courage les filles il faut qu'on tienne le coup

bonne soirée a dm1

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:09

Coucou Claire,

 

Comme toi c'est dans la durée que ça me fait peur, quand je vois que j'ai plus d'oeufs et que beaucoup de recette son a base de ça, ça me met un peu à nerf lol

J'ai repris un peu mais je me suis fixée à une pesée par semaine (comme avant) pour ne pas trop me prendre la tête sinon ça joue trop sur le moral et en tant normal, quand je vais pas bien je mange, donc cet fois, pesée le lundi et je me dis que je ne verrais que le résultat... bon OK, pesée officiel le lundi car je me suis pesée ce matin à mon desespoir car j'avais pris 100g mais je mets ça sur le compte des cycles pre-menstruels!

 

Je te félicite car 3 kg en 7 jour c'est vraiment pas mal!

 

A plus tard les filles, au plaisir de vous lire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:59

coucou ange et uri

oh la moi grande surprise ce matin ,+ 400g ohh la sa fou direct 1 coup au moral en plus aucun écart

j'étais tellement en colere qu'as 8h et demi suis partit avec le chien pendant 1 h en plus fesait -6 degres mon mari a rigolé moi pas du tout grrrr

auj c ma journée PP on verras résultat dm1

accroche toi ange tu y arriveras aussi hier je me suis faites 1 pizza dudu avec la pate sans son , un coulis tomate avec oignons dé de jambon et gruyere rapé a 5% écoute rien a dire par contre assaisonnent bien tes plats sinon pas bon

j'étais aussi au magasin bio m'acheter le chocolat en poudre dégraissé et non sucré vais me faire 1 gateau auj , le chocolat commence a me manquer

au magasin bio il me baratiné pour acheter de la spiruline qui contient aussi bcp de proteines , c bon pour l'énergie , vitalité et que c un tres bon coupe faim t'en pense quoi ?

bonne journée a tous

je vais aussi poster ce sujet de spiruline sur forum pour voir un peu se que sa dit

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:22

Coucou Claire et Uri,

 

Je comprends bien que la prise de grammes fou un coup! Mais je pense aussi que les légumes contenant plus d'eau jouent un petit peu mais après ta promenade d'une heure t'as certainement dû perdre

 

Je t'avoue que je ne connais pas du tout la spiruline mais je serais bien contente d'en apprendre un peu sur ce produit. Moi j'ai acheté des arômes citron et café (je suis fan de café et c'est clair que ça change du fromage blanc ou yaourt ou petit suisse nature avec seulement de l'édulcorant. Je me suis prise également des yaourts aux fruits à 0% (limité à un par jour en jour PL)

 

Moi ça va, le moral aussi, j'ai beaucoup moins d'envie quand je vois mon homme ou ma puce manger des choses qui me tentent beaucoup par contre hier j'ai craqué pour une lichette de pain frais de la boulangerie encore un peu chaude, je sais que c'est pas bien mais à mon grand soulagement je n'ai rien pris mais je stagne, toujours à 65,5 kg.

Par contre, pour boire suffisement j'ai trouver un truc qui marche pour moi : à la sortie des toilettes, c'est direct à la cuisine boire un grand verre de 200ml d'eau

 

Je vous laisse et vais me préparer : je dois passer à la banque, autour de bébé chercher une barrière car mon petit dernier commence à monter les escaliers à 4 pattes lol et échanger un chemisier. C'est pas grand chose mais comme tout est dans le même coin, je vais laisser la voiture sur un parking et tout faire à pied!

 

Bonne journée et donnez bien de vos nouvelles les filles car à plusieurs on se soutiens plus facilement que seule et ça motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81856

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81856

Posté le 19/01/2012 à 17:19

Oups !! j'ai fait une mauvaise manip !!!

 

Je vous souhaite bon courage pour votre parcours. Ne baissez pas les bras. Ce n'est que du bonheur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:05

coucou ange et uri

grrr j'ai encore pris; en tout 600g sur 2 jours sans faire d'écart

alors suis allez fouillez un peu sur le forum , sa pourrait etre de la retention d'eau me voila parti a la pharmacie acheté ce fameux BOP pour éliminer ce n'est pas tres cher 2 a chaque repas les 60 comp 3,70€ on verras si sa change quelque chose

je l'espere a fond parceque plus bcp motivé

en plus j'ai commandé 2 boite de protifar sur le net , ils disent sa aide aussi , ce sont des proteines pures

pourtant je suis a 2 litres d'eau et je ne me leve plus qu'une fois la nuit alors que dans la phase d'attaque c'était 4 fois

j'ai dja peur pour la pesée de dm1 matin

biz a plus tard ou dm1

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:54

Aller Claire, ce n'est qu'un passage, je suis sure que d'ici peu ça redescendra!!!

Quand j'ai des moments de démotiv', j'ouvre le placard où j'ai mls les 3 paquets de son, le lait écrémé les aromes... puis le frigo où un étage n'est que pour moi et je me dis "j'ai tout de même dépensé de l'argent, donc autant finir les produits et on verra aprés" et au final, quelques grammes se perdent!

Ca dit quoi ce matin?

 

Moi je suis super contente, à la pesée de ce matin 63,7kg même mon chéri m'a félécité, ça fait plaisir!!!

Par contre on va manger au chinois à midi ou ce soir avec mon meilleur ami au buffet à volonté, donc j'espère pas craquer et samedi prochain c'est repas d'anniv chez ma tante pour l'anniv de mon cousin :S (décembre et janvier sont vraiment des mois bien remplit chez nous!!!)

Sinon, c'est hors sujet mais la femme de mon cousin a accouché avant-hier soir (avec 1 mois d'avance) d'un petit Noa. Je voulais juste partagée ma joie malgré que le petit soit en néo-nat

 

Bonne journée les filles et tiens le coup Claire, t'as déja perdue c'est que tu es sur la bonne voie et même si t'as repris quelques grammes, ça va surement redescendre!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:17

coucou ange

felicitations pour le petit bout lol

mon mari voulait aussi m'emmener au chinois ce soir j'ai dit non pas possible , sa vas il a rien dit

j'ai redescendu 400g mais c dur

biz a toi bonne journée

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:12

Salut Claire,

Bon verdict, j'ai fait attention mais j'ai quand même repris mais je me dis que c'était le week-end même si c'est pas une excuse, j'ai mon meilleur ami qui est la et il repart la semaine prochaine et je ne le voit plus avant l'année prochaine!!!

Aller pleins de courage Claire et grosses biz!

A demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 06:29

salut ange

super cool si ta fait attention mais sa vas redescendre comme chez moi oufff

moi j'ai du prendre trop de son jai pris ma dose journaliere en fesant ma galette plus des recette ou il y avait du sons j'ai posé la question sur le forum et c possible que sa venait de sa , mais je prend aussi le BOP pour la retention d'eau je pense sa aide aussi

plein de courage a toi aussi il nous en faut

biz a ce soir

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:41

Hello Claire,

 

Ca fait plaisir de voir que ton moral est revenu.

 

Effectivemt, j'ai vu qu'il ne fallait pas dépassé la dose journalière de son et je pense justement qu'au début si je stagnais, c'est parceque je pensais que c'était un peu à volonté du coup j'en mengeais un peu plus que prévu!

 

Le BOP je connais bien, car j'en avais pendant ma 1ére grossesse à terme car à la fin c'était horrible, j'ai accouché en janvier mais je ne portais que des ballerines tellement j'avais "gonflé" lol

 

Cet été c'est opération bikini au Portugal, donc il faut perdre tous les kg en trop lol en plus, j'assiste à 6 mariages cette année!!!

 

Merci pour ton soutien et plein de courage à toi également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:07

hello

oh punaise 6 mariages lol

je vais voir mon medecin demain aprem vais lui demander une prise de sang pour voir ou j'en suis avec le cholesterol , j'ose meme pas lui parler du regime dukan , si j'arrive a éviter de lui en parler se serait super , je sait par une amie qui est aussi chez lui qu'il est totalement contre tous ces regimes le pire c'est dukan , je ne comprend pas pkoi tous ces toubib sont contre ce regime , tu en a parlé au tiens ?

sinon sa vas j'ai eu une envie folle de chocolat tout a l'heure , j'ai pris 1 cc de chocolat noir degraissé sans sucres , j'ai rajouté de l'édulcurant , et un peu d'eau pour le liquifier , tu c koi c'était vachement bon je l'ai mangé a la cuillere lol et le reste j'ai mis dans 1 yaourt

biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:44

Et oui 6 mariages donc faut que je sois au top LOL

 

Moi je ne lui parle pas du régime Dukan, pour la simple raison que j'ai des problème de véscule biliaire et je sais qu'il me demandera d'arréter le régime. Mais pour des raisons de confiance en soi, j'ai besoin à tout prix de perdre du poids... et ça marche, j'ai un peu plus d'assurance qu'il y'a 15 jours!!!

Après, nos médecins restent ceux qu'ils sont et pour eux, c'est toujours mieux de manger équilibrer et de faire du sport pour maigrir. Mais nous, on a besoin de résultats pour se motiver!!!

 

C'est clair qu'à moi aussi le chocolat me manque beaucoup surtout avec le café! Aux prochaines courses, je m'achèterai également du cacao dégraissé sans sucre, au moins pour avoir le gout du chocolat et je vais bien trouvé une recette de chocolat Dukan à faire pour accompagner mes café du midi et du soir ...mais je pense que j'essayerais également ta petite recette Smiley bonheur

 

A plus, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:30

coucou ta vu on a descendu le mm poids lol

chez moi sa descend vraiment tout doucement 100G par jour c pas bcp grrrrr

biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:35

On se suit

100g c'est déja pas mal, moi y'a des jours où ça descend même pas!!! mais bon à la longue ça descend quand même donc ça motive toujours Smiley bonheur

Bises @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:24

coucou ange comment vas tu ?

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:59

Ca va bien et toi? Quoi de neuf?

 

Hier soir, j'ai eut une envie de chocolat et j'ai regardé un peu les recette du site et ça m'a donné envie d'un gateau chocolat au micro-onde.

J'ai trouvé une recette mais en la faisant, je me suis apperçut qu'il ne me restait quasiement pas de chocolat , du coup, j'ai mis à la place de l'arome de café (je suis une tréééééés grande fan de café lol) et comme je n'avais pas pris ma quantité de son, je l'ai ajouté à la recette... j'ai été fort surprise résultat, ça donnait un dessert à la couleur et un peu au gout du pain d'épices! C'était pas mauvais

 

Par contre, je viens de m'aooercevoir que je digère trés mal les omelettes (moi qui aime ça). Dés que j'en mange une (sucrée ou salée et peut importe quand dans la journée) ça passe plus!!!

 

Voila les petites nouvelles

 

Bonne soirée à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:33

coucou ange

ohhhh tu ne vas quand meme pas avoir le degout des oeufs !!!

c'est quel gateau chocolat que tu as fait ?

sinon sa vas j'ai pas de soutien de mon mari alors il faut que je soit 2 fois plus forte pas évident

oufff j'ai ma fille qui est avec moi

bonne journée a plus biz

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:08

Coucou Claire,

 

Roooo, je t'avoue que je ne sais plus c'est quel gateau au chocolat, en plus, je ne l'ai pas mis en favori!

A l'occasion, j'essaierai de te le retrouver!

 

Pour les oeuf, apparement je les digère pas : en fin de journée j'ai une barre dans le ventre (comme des douleur de gastro) c'est insupportable. Je suis dégouter car je rafolle des oeufs et en plus, ils viennent du poulailler du voisin!!!

 

Je suis désolée que tu n'ai pas de soutien de ton mari, heureusement qu'il y'a ta fille. Moi, il est content du résultat mais surveille tout : tous les soirs il mange quelques chocolats affalé dans le canapé et étant à coté (l'ordi et à coté du canapé ça m'aide pas beaucoup et quand je lui dit que j'en mangerai bien un, il me dit "c'est pas bon pour toi" : ça m'aide vachement lol

Aaaaaaaaaaaaah ces hommes

Par contre, personne dans ma famille n'ai au courant sinon je vais entendre encore plein de conneries et surtout "de toute façon ça sert à rien car tu va finir par te lasser et tu va abandoner" ou alors "quand ce sera fini, tu vas tous reprendre!"

 

Bref, sinon moi, j"ai le poids qui fait un peu de yoyo ou stagne mais en lisant un peu le site j'ai vu que c'était lorsque le poids s'était fixé et du coup ça fait des palier. Même si je ne perds pas plus vite que je le souhaiterai, je suis tout de même contente car ma wii ce matin n'avait jamais enregistré ce poids depuis que je l'ai lol Du coup ça m'a motivé et je viens de passer 1H sur Just dance 3 avant de reprendre mon role de maman au foyer pour tout le reste de la journée (ça fait du bien un peu de temps pour soi et je n'en prends que rarement, je privilégie toujours mes enfants, du coup, je ne m'occupe pas de moi)

 

Bonne journée à toi aussi à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:58

coucou ange

je me suis acheté le plateau de la wii avec le jeu wii fit j'ai commencé hier bon sa fait bouger un peu c bien

auj je me suis fait poireaux jambon bechamel trop bon en plus il m'en reste pour ce soir

j'ai remplacé la maizena par de l'agar agar comme sa il me reste tjrs mon toléré lol

bonne soirée je file orthodentiste avec ma fille ce matin il lui a enevé l'apareil qu'el avait depuis 2 ans et ce soir on vas recuperer 1 goutiere

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:42

Salut Claire,

 

J'ai déja lu sur plusieur recette qu'on pouvait utilisé de l'agar agar mais je ne sais pas quelle texture et gout ça a!

 

J'ai pris 300g alors que je n'ai pas fait d'écart ça m'embète un peu, surtout que c'est le week-end et que mon meilleur ami le passe chez nous et on aimerait profiter car après il ne revient plus avant l'année prochaine! Mon homme a déja prévu une choucroute ce midi :S J'ai plus qu'à bien lorgner leur plat pendant que je me tapperais des escalopes de volail!

 

D'ailleurs c'est un truc un peu chiant, je sais jamais quoi me préparer à manger, je retombe souvent sur la classique escalope (de poulet ou de dinde) à griller! Tu te fais quoi toi?

 

A plus tard, bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.