Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ma première sur ce forum

Shalandra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:21

Bonjour à tous

Je me présente j'ai 21 ans je vie a l'île de la Réunion et j'ai commencer mon régime au mois d’Août.

Depuis mon adolescence j'ai commencer a grossir et je n'avais jamais pris le temps de prendre soin de mon corps, car pour moi il ne représentait rien. Les gens me persécutaient et je me disais que je ne serais jamais belle dans ce corps.

Aujourd'hui je souhaite changer de vie je veux découvrir ce corps qui ce cache sous toute cette Graisse qui ma fait tant de mal.

Quand je monte sur ma balance et que je me rend compte que je perd un peu de ce poids chaque semaine, je me sent tellement bien.

Mais c'est pas facile de ne pas cédé a la tentation, mais j’espère de pour une fois que je ne vais pas abandonner.

Je ne veux plus revoir ce corps que j'avais autre fois, je ne veux plus être invisible.

 

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:30

Il faut un début à tout et 21 ans tu es toute jeunette 

 

Dis toi que même si c'est pas tous les jours rigolo c'est pour un mieux après .

Et puis tu as déjà fait un bon bout du chemin là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shalandra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:37

Oui c'est vrai me suis jeune mais il faut dire que l'amour fait comprendre que le physique a de l’importance et pas uniquement pour l'amour dans la vie de tout les jours. Je pense que si je le fais pas maintenant je n'aurais plus le courage de le faire et puis je veux profité du peu de jeunesse qui me reste.

Dans deux ou trois ans je serais peut-être maman alors c'est le moment ou jamais.

J'ai fait du chemin mais il me reste encore beaucoup a perdre.

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:09

Bonjour Shalandra,

 

Je te félicite pour ta perte. Tu as raison de vouloir en profiter mais je préfère te dire qu'à 21 ans tu vas avoir le temps de profiter BEAUCOUP de ta jeunesse !!! La vie ne fait que commencer !!! Bon courage et tu verras par la suite que le temps passé à perdre ces kilos qui te dérangent, ne sera pas grand chose finalement comparé au bonheur que cela va t'apporter !!!

Shalandra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:16

Merci Tulipe92

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 13:13

Bonjour Shalandra !

 

Heureuse Shalandra qui vit sur une île magnifique et qui sera bientôt la plus belle de son île !

Je te souhaite bon courage et surtout si tu sens que tu vascilles, si tu es dans le doute et si tu as du mal à résister, n'hésites pas à en parler sur le forum !

Je suis sûre que tu y arriveras et ne craques pas !!! Sois forte, surtout ne craques pas, profites des bonnes recettes dudu du site !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.