Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma présentation

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:26

Voilà je suis nouvelle inscrite mais je vous ai déja lu plusieurs fois mais voilà j'ai craqué vos messages mon donné envies de vous suivre au plus pres et de partager mon combat contre mes kilo a vos coté.

j'ai beaucoup de poids a perdre mais certains de vos temoignages me montre que c'est fesable donc je suis confiante.

 

J'ai commencé ma phase d'attaque le 2 septembre et a ce jour je suis a moins 6 kilo,j'ai une autre astuce que la balance pour me rendre compte que je perds du poids car quand on a beaucoup pas évidant de voir au premier coup d'oeil donc j'ai eu l'idée depuis 2 jours de mesuré ma taille et mes hanches et c impressionnant en deux jours 1 cm de moins sur mes hanches.

 

voilà un petit peu de moi.

Utilisateur75646

Posté le 24/09/2011 à 01:34

slt kira, vient ns rejoindre sur le forum : Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre c'est miss qui à crée le forum, c'est ds la catégorie pharse de croisiére, il y a un groupe de fille sympa et trés motivante, j en fais partie, alors à bientt parmi ns et bravo pr t kilos djà perdu c trés bien en peu de tps... continue tu es sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniss954

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 02:50

Koukou, les filles moi aussiii je suis une nouvelle inscrite c mOn premier jour g pas mal de kilo a perde 4o kilo !!!! Suis motiver a fond !!! Mais sa me fais peur car g peur de ne pas perdre.... Enfin bref ont vera bien. Il faut faire du sport aussi ? Ou c pas obligatoire

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:17

Rassure-nous Kira : tu n'as pas en phase d'attaque depuis 22 jours ??!!!!!!!!

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:43

Mup 69700 ,non t'inquiète pas la j'suis en croisière

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:00

Ouf !!! vas changer ta phase dans "mon espace Proteinaute".

Bon courage pour la suite et tu as raison : mesure-toi, tu verras que parfois quand on stagne (ça arrivera sûrement) on perd quand même en centimètres...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:43

bienvenue à toi

tu trouveras ici aide et conseil

bon courage

Utilisateur10820

Posté le 24/09/2011 à 10:37

Bienvenue et bon courage, la guerre des kilos a commencé et tu peux la gagner ! On est là pour t'y aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 19:02

Merci a vous mais je sais que cette guerre je ferais tout pour la gagné je suis motivé

Utilisateur75646

Posté le 24/09/2011 à 23:25

Slt niniss954, bienvenu pr ton information, le sport c'est une obligation au minimum 30mins de marche par jour, aprés si tu fais un sport c'est encore mieux mais c'est primodiale de faire 30mins de marche ts les jours.Par contre pourquoi n'as tu pas remplie ta reglette de poids? si c par honte et par gêne sache que sur ce site ns avons tte et ts le mm problème, et ns ns aidons les uns et les autres afin de ns motiver mutuellement.Alors pas de gêne à avoir personne ne te critiquera bien au contraire on te motivera et te soutiendra ds tes moments de doute et d'angoise. Bref bon courage et n'oublie pas le SPORT ou la MARCHE!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75646

Posté le 24/09/2011 à 23:28

Un grand BRAVO à liltoine!!! tu es bientt ds ton objectif c'est trés bien FELICITATION en espérant que tu gardes la ligne à l'avenir lol encore BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.