Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ma présentation

lolote1972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:39

bonjour à tous,

je me présente:

femme de 40 ans

j'ai deux enfants

je mesure 1m60 et je pèsais 75.9 kg lundi au réveil

après 4 jous en phase attaque, verdict de ma balance ce matin : - 1.2 kg .

mes impressions sont mitigées : je suis un peu déçue car je n'ai fait aucun écart et du coup je m'attendais à perdre plus; et d'un autre coté je me dis que c'est déjà bien puisque je n'ai fait aucun sport de la semaine ( je suis secrétaire comptable donc quand je dis aucun c'est aucun lol ).

voilà, peut être que j'ai besoin d'un "chouïa" de réconfort....

merci

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:47

Salut lolote1972,

 

Moi je te dis BRAVO 1.2 Kg alors que tu ne fais aucun exercice c'est génial :0)

IL est vrai que si tu avais fait de l exercice, tu aurais perdu 1kg voir 2kg de plus .

Mais franchement c'est déjà beau encore bravoooo .

Donc, reste positivite car c'est le mental le plus dur et surtout prépare tes repas .

Amuse toi a regarder et a faire des recettes ,tu verras c est plus facile de garder en vu son objectif!!

 

Encore courage et surtout soit motivité, car tu atteindras ton objectif 

 

Bise

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:10

allez allez, c'est un bon début. la courbe est dans le bon sens. je suis statisticienne, je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!

courage pas de démotivation et essaye de marcher un peu, juste un peu tu vas voir çà aide bien

bonne journée

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:12

Coucou lolote,

 

Felicitation pour ce debut , courage cela ne veut pas dire que tu va perdre doucement la moyenne est de 800gr a la semaine bonne croisiere a toi ce regime marche vraiment !!!!

lolote1972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:24

merci merci, des encouragements font du bien !!!

vous allez pouvoir me renseigner...je voulais faire une phase d'attaque de 10 jous mais j'ai vu sur le forum que ce n'était pas recommandé ....dois-je suivre les 6 jours préconisés ?? et ensuite je démarre une PL ou PP ? et dernière question sur combien de jours ?

merci de vos réponses

Deuxième bonne résolution ( la première étant le courage de commencer ce régime ), la semaine prochaine je m'inscris à un sport !!!! et oui rien n'est impossible lol moi qui n'aime pas le sport !

donc ça sera ou judo ou jiei-jutsu ...bon j'ai la motivation mais est-ce qu'elle durera ....rien n'est moins sure

bonne journée et merci encore

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:44

re,

 

Moi pour mon premier dudu j'etait a 74 kg et j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours au lieu de 7 car je commencais a flageoler et perdu 14.4 en 2 mois et demi et en faisant 5/5 donc je pense que tu devrais faire 7 max les 10 c'est plus pour les personnes qui ont plus de poids a perdre!!! Des que tu finit cette phase d'attaque tu debute automatiquement sur les Pl soit si tu tiens tu peux fait l'alternance 5/5 mais l'alternance en 1/1 et moins fustrant car un coup c'est pp et apres pl donc moins lassant a la longue !!!! Beaucoup n'aime pas le sport comme moi d'ailleurs donc bon courage car moi ca ma vite lasser je fait des abdos et j'ai une power plate c'est bien pour les fainient comme moi lol

 

Voila j'espere t'avoir eclaircie

lolote1972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:08

bonjour les dudu,

je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, la balance (qui redevient mon amie lol), a été gentille ce matin 2 kgs600 après 9 jours ! YESSSSSSSSS

hier soir j'ai tenu mon challenge qui était de faire du sport , j'ai fait 1h30 de judo !!! 2ième YESSSSSSSSSS

ce matin j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause lol

voilà pour les nouvelles de mon parcour

merci et bonne journée à tous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:42

salut,

 

lolote, moi je te félicite je te dis un grand grand bravo 

Continu comme cela tu vas atteindre ton objectif !

Bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.