Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ma presentation

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 04:00

coucou tout le monde! alors j'ai 24 ans et j'ai commence le regime le 1er septembre pour perdre 30kg (deja -10kg a ce jour donc je suis en croisiere. en fait je reprend ce regime que j'avais deja fait il y a 4ans et stabilise pendant 3Ans sans soucis jusqu'a ma grossesse ou j'ai pris 30kg. ma fille a maintenant 6mois et il est temps de me reprendre en main!! a bientot sur le forum et bon courage on va y arriver!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:19

coucou

 

déjà bienvenue et félicitation pour tes 10kg c'est super!

 

si tu veut on peu se suivre j'ai aussi 24 ans 2 enfants de moin de 3 ans et j'ai 30/35kg a perdre j'ai commencer le 17/09 malheureusement je n'ai perdu que 5.2kg pour le moment parce que j'ai eu des gros cou de stress du coup vu la semaine dernière je n'ai fait aucun effort du coup je reprend 7 jour de pp et puis ensuite 1pp/1pl

 

voilou bisous et bonne journée

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:31

salut! merci de ta reponse, 5.2kg en un mois c'est deja tres bien!! tu reprends 7 jours pp c'est beaucoup je trouve...

tu prends bien le son d'avoine?avant je le prenais pas et je perds mieux depuis que je le prends

sinon,je n'ose pas remonter sur la balance car gros ecarts ce week end( flunch samedi et pizza dimanche) :'(

Utilisateur111686

Posté le 23/10/2012 à 13:40

Bonjour les filles!!!

Puis-je me joindre à vous?

J'ai accouché y a moins de 2 mois de ma 2éme fille et j'ai pris 30 kilos!!!!

J'ai commencé le régime le 4/10 et ai déjà perdu 4.3 kilos je suis très motivée mais c'est toujours beaucoup plus sympa à plusieurs. Alors à très bientôt bonne journéee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:00

salut fretoune bienvenue!felicitations pour ton petit bebe

moi j'ai pris 35kg pendant ma grossesse et vu les reactions des soignants qui m'ont pourri ma groossesse a cause de ca, je pensai etre anormale lol. c'est vrai que c'est beaucoup je ne me reconnait plus ainsi...

restons motive et on essaye de pas craquer toute la semaine!

Utilisateur111686

Posté le 23/10/2012 à 14:16

Merci babyl et félicitations à toi aussi pour ta puce et pour - 10 kg en si peu de temps!!!

Comme je te comprends moi non plus ils n'ont pas été supers tendres avec moi, mais je m'en foutais car je savais que j'allais les perdre ces saletés de kilos lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:29

c'est clair on va y arriver. ma sage femme me disait "faut pas croire que vous allez les perdre" lol elle me connait mal je suis surmotive la!!! ya meme une dame dans le metro qui ma dit "jespere qu'il va bientot sortir parce que ca va un un sacre engin" ????!!! les gens sont sans gene des fois.

 

sinon ton bebe te fatigue pas trop? elle fait ses nuits?

la mienne faisait ses nuits a 1 mois mais elle devient difficile maintenant je pense que c'est les dents

Utilisateur111686

Posté le 23/10/2012 à 15:02

les gens sont trop graves!!!! et la sage femme au lieu de te soutenir moralement elle te rabaisse encore plus non mais je rêve. oh ma puce ne fait pas complétement ses nuits une fois sur 2 on va dire j'espère juste qu'elle les fera avant que je reprenne le boulot sinon bonjour la fatigue!!!

pour la tienne tu as raison à 6 mois c'est certainement ses dents qui la chatouillent pauvre louloute!!! tu lui as donné un anneau de dentition ou essayer de lui masser les gencives ça leur fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:33

re coucou

 

bienvenue a toutes ma petite perte de poids est du au faite que j'avais casi stoppez le régime c'est pour sa en faite et pour les 7 jours au tout début quand j'ai commencez j'ai fait 10 jour alors la 7 jours c'est rien lol

 

désoler je vais peu être vous dégoûter moi pour mes 2 grossesse j'ai pris 7kg la 1ere et 6 le 2 eme et il ont 15 mois d’écart par contre j’étais déjà au dessus des 90 kg quand je suis tomber enceinte

 

pas encore eu de craquage aujourd'hui par contre je vais goûter avec mes petit j'ai faim donc galette de son maison thé vert et yaourt 0%

 

bonne fin de journée a toutes et plus on est plus on sera motiver

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 00:52

bonsoir, j'ai des insomnies terribles depuis que je suis au regime,je sais pas pourquoi je ne dors plus avant 3h du mat pourtant je suis fatiguee...

pas de craquage aujourd'hui j'avais fait des crepes dukan miam 

je ne suis pas sure que ma puce fait ses dents car j'ai regarde ses gencives et je ne vois pas de difference mais elle mords tres fort mon doigt

aujourdhui elle disait "ma ma ma ma ma" je prends ca pour un maman lol j'adore

 

courage pour tes jours pp elodie, ca devrait relancer la perte

 

vous faites du sport?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:17

coucou les filles

 

pour moi -0.200 kg se matin contente quand même pas de sport pour moi se matin parce que j'ai cours de zumba se soir sinon moi d'habitude c'est 30 min d’elliptique et après soit 4 morceau de zumba sur kinect soit des séance abdos fessier et de la relaxation et le mois prochain je vais m acheter un ballon les gros ou on fait des abdos étirement ect

 

se matin c'etais un thé vert et un yaourt 0%

 

bonne journée a toutes et merci d’être sur le forum

Utilisateur111686

Posté le 25/10/2012 à 11:52

Coucou les filles,

alors comment ça va aujourd'hui? vous tenez le coup? bah alors babyl faut dormir (tu travailles?) tu ne tiendra pas longtemps à ce rythme là!!!

Elodie tu as le temps de faire autant d'activités avec tes 2 enfants mais comment tu fais?!! moi, perso j'avais commencé à faire la zumba avec la WII et un peu de stepper mais ma louloute ne me laisse pas vraiment le temps de m'occuper de moi donc pour l'instant c'est la marche quand on va se promener ou emmener la grande à l'école...

c'est bien en tout cas de craquage pour moi non pour l'instant j'appréhende juste l'approche de mon anniv bientôt, là je crois ça sera difficile de résister...enfin on en reparlera. Bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:39

coucou

 

ba en faite sa va j'arrive a gérer mon emploi du temps surtout parce que mes petit ne sont pas encore a l'école du coup je me lève en même temps que mon homme je fait mon sport je fini en général quand les petit se réveille ils déjeunes après douche et bain pour tout le monde après ménage ou les compte ou les papier ect l'heure de manger a 13h mes tiot son au dodo moi je me pose facebook le forum ou la tv a 15h les tiot se lève du coup je fini si j'ai du linge ou autre 16h goûter 16h30 je part chercher mon homme on rentre un peu de pause avec les petit jeu parc ou autre 18h30 je prépare le repas met les petit en pyj débarrasse vaisselle plus belle la vie les petit au dodo et ensuite le 1er film avec mon thé et au dodo

 

dans le cas d'hier j'ai pas fait mon sport le matin pour aller a la zumba le soir je suis parti mes petits avais manger et était en pyj il avait plus qu'a les coucher je suis rentre a 21h30 et mon zhomme m'avait mis la table et fait a manger voila mes journée

 

 

bon pour aujourd'hui pas encore d’écart trop contente et pourtant c'est pas faute d'avoir eu envie lol j'ai un homme qui manger en gros américain si vous voyez se que je veux dire! lol

 

gros bisous les filles et encore merci d’être la !!!!!

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:16

coucou les filles aujourdui tres contente je rentre de nouveau dans une paire de chaussures qui ne m'allait plus depuis la grossesse et moins 2,500 sur la balance par rappott a la semaine derniere bizarre vu mes craquage de ce week end mais bon peut etre que ma balance deconne

 

elodie quelle organisation lol chapeau pour arriver a tt gerer

 

moi pas trop de sport la marche, les abdos et stepper mais quand je suis motive donc je dirai 3fois par semaine

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:44

coucou

 

babyl du sport déjà 3 fois par semaine c'est très bien dis toi c'est mieux que rien du tout

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:46

alors pour moi encore -0.300 kg se matin trop contente parce que mon homme a ramener du pain au noix hier il la passer au four impossible d'y résister lol enfin j'ai pas manger le pain entier mais bon aujourd'hui aucun écart toléré surtout parce que demain on est inviter pour un repas de PACS je sais pas du tout se qui aura a manger sa me fou un peu la trouille mais bon on va gérer et on ne les quitte pas de la journée (inviter a 11h) le soir on sort avec eux alors resto boire un verre on sais pas trop encore enfin au moin on sort c'est déjà sa

 

hier et aujourd'hui pas de sport je suis encore très fatigué lundi zumba donc après je reprend le sport a la maison que mardi

tu vois moi non plus j'en fait pas tout les jours et pas le week end

 

bon les filles c'est pas que je m'ennui avec vous mais journée chargée au programme alors je vous fait de gros bisous et a plus tard et on reste MOTIVER!!!!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:21

coucou

 

bon encore -0.400 gr sur la balance tres contente aujourd'hui repas de pacs donc de sorti il va falloir bien contrôler se que je mange la journée m’inquiète quand même

 

 

bonne journée a toutes bisouilles

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:39

coucou les filles

 

bon pour moi reprise de 600 gr mais vu les écart que j'ai fait sa va quand même lol et je me suis fait plaisir jusqu’à noel mdr!!!!! j'ai pas pu faire trop attention plat paella dessert des gâteau et brioche plus mousse choco le soir idem on a manger les reste plus 2/3 verre d'alcool et hier ba on a été a subway du coup sandwich thon et crudité et le soir on avait du monde c'etais nems et riz cantonais. donc bien gaver du coup pour compenser 2 jours de pp et on repart sur du 1pl/1pp

 

 

ALLEZ COURAGE LES FILLES BIENTÔT ON SERA CANON LOL

 

bisous et bonne journée

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 00:52

coucou dsl problemes de connexion en ce moment..

sinon cote regime je stagne a 76-76,5 donc je patiente

moi aussi ecart ce week end j'ai craque sur un moelleux au chocolat que j'ai fait pour mon mari mais c'est tellement bon lol

faut se reprendre en main plus de craquage sinon onva rester toute notre vie en croisiere lol courage bisou

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:13

coucou les filles

 

contente se matin -0.700 gr j'ai tout reperdu se que j'avais pris se weekend avec 100 en cadeau lol

 

la zumba ma beaucoup aider aussi je pense rien en particulier pour moi aujourd'hui j'aimerais me fixer un objectif pour noël faire 80kg si je perd 1kg par semaine sa me fait du 8kg de perdu il en reste 7.3 j'ai un ti peu de marge mais pour sa sa sera zéro écart oblige et du sport j’espère que vous serez la pour m'aidez a rester motiver

 

bisous les filles et je compte sur vous

Utilisateur111686

Posté le 30/10/2012 à 15:32

Coucou les filles de retour parmi vous

Désolée, j'ai eu un petit coup de mou j'ai failli craquer et tout laisser tomber mais j'ai tenu bon ouf et bonne surprise ce matin 82.7 kg soit - 5.3 kg depuis le début de l'aventure je suis encore très loin de mon objectif mais bon je vais m'accrocher!!! Pas de soucis élodie on vas t'encourager au mieux et te motiver.

Je suis tout a fait d'accord avec toi babyl j'ai pas envie d'être en croisière toute ma vie...

 

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:57

fretoune merci c'est gentil bisous et courage a toi on va y arriver !!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:39

coucou les filles

 

pour moi aucune perte se matin peu être demain ma fois je lâche pas et j'ai prévenu mon homme qu'il fallait qu'il m'aide a faire 0 écart et bien hier il a eu un copain qui lui a dit on se fait une raclette bientôt hein??????? il me dit t’inquiète tel que je le connais on le verra jamais se repas ba sinon se sera régime a cote des odeur de raclette sniff!!!!!!

 

 

bon aller bonne journée les louloutte a très bientôt

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 00:49

coucou les filles

aujourdhui pas de craquage mais plus de balance ca me saoule elle marche plus et moi j'aime me peser tous les jours et meme plusieurs fois par jours et meme dans differentes pieces de la maison lol je suis accro faut vite quejen rachete une.

 

vous avez teste des recettes sinon? moi jai fait la recette de la pizza sans sons ce soir et franchement comme une vraie c'etait excellent(en pl) et sinon en sucre je fait souvent la recette des muffins au sons avec edulcorant et arome vanille jadore...

 

contente de te revoir fretoune

 

elodie dur de resister a une raclette lol

 

courage et ne craquez pas on va y arriver!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.