Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation

mina2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 17:20

Salut tout le monde ! je me présente Yasmina 25 ans tout le monde m'appelle Mina.

Apres deux grossesses on va dire que je me suis alourdie   , donc comme il faut un début a tout bah je me suis mise à Dudu pour mes 15 bon gros kilos a perdre   . je souhaiterai retourner a mes 55 kg de l'époque alors tout soutient et toute copine de régime est la bienvenue  

Alez bon courage à toutes et c'est PARTIIIIIIII  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 09:09

Coucou mina ... je te souhaite de reussir à degommer tous ces kilos .. patience et persévérance sont les mots clés. . Bon courage ..j espère que tes journées se passent bien

mina2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:02

merci c'est gentille   pour le moment tout va bien pour moi je tient mais bon faut dire que avec mes 2 loulous je m'occupe pas mal.

sinon je me suis mise dans la tête de me peser une foi par semaine et il faut dire que c'est dur de m'y tenir   enfin sinon j'espère que pour toi sa se passe bien aussi et puis tu a l'air d'être bien partie   . Bon courage

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 19:23

Oui pour l instant je ne me plains pas .. mais je pars de haut aussi (honte à moi pfff)

Les loulous c est clair que ça occupe ..c est du sport lol ... tant mieux si ça se passe bien .. je te souhaite que ça dure.. puis après tout il n y a pas de raisons qu il en soit autrement .. pour la balance je compatis .. tous les jours je me dis que la pesée c est fini .. et tous les jours je monte dessus

mina2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:40

il n'y a pas de honte regarde 6,7 kg de perdu !! c'est très courageux . je sais pas pour les autres personnes au régime mais moi avant ma deuxième grossesse je mangeais très peu sucré j'en avais pas forcement envie et puis après sa a été une addiction je ne passais pas un jour sans ma dose de chocolat ou des choses sucré   et le pire je croie à été de me mettre au régime a chaque foi c'était " demain c'est régime alors mange tout ce que tu veux" et rebelote le lendemain jusqu'à mardi . Mais bon je crois que le plus dure et de commencer, donc peu importe le poids tu est courageuse et tu n'as pas a avoir honte !!!

 

Sinon tu est en phase PL/PP ? comment se passe t'es repas ?  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 20:14

T es adorable .. bon ce poids je ne le dois qu a moi .. j n ai vraiment pas gèré .. 1 ère grossesse +35 kg .. je me suis complètement lâchée. . J ai tout reperdu l année où bébé 2 s est invité sans prévenir .. j n ai rien pris pour ma deuxième grossesse et l année de ses 1 an je me suis relâchée +++.. Tout comme toi le lendemain c était régime et je repoussais l échéance ... ce n est pas grave je commencerai demain . Et encore demain .. et finalement lundi .. j ne me suis pas vu grossir .. quelle folie .. pfff

Oui j ai honte .. mais pour mes enfants ..pour mon mari .. pour ma famille .. mais je l assume c est de ma faute ce laisser aller .. c est ma connerie alors j assume .. le 27 décembre j ai eu un déclic .. et je me suis dit ..c est demain ou jamais ..et finalement ça a bel et bien été ce fameux "demain "lol et cette reprise en main j irai jusqu au bout n'a mais ho ..

Tu as complètement raison le plus dur est de s y mettre .. Je le trouve super ce régime ( 1ère fois que je le fais ) .. pas faim ,la forme et c est donc c est très facile à tenir

 

J ai choisi le 1/1 .. toi aussi ?? Je le trouve pas frustrant du tout.. un jour sur deux les légumes ..c est géra blé et ça me va ...

 

 

D ailleurs en PL .. pense à manger autant de protéines qu en pp et ajoute tes légumes .. certains ont tendance à baisser les protéines vu que l assiette est plus chargée ..

 

N hésite pas Mina si tu veux papoter .. si tu sens un coup de mou ..si tu as des questions ..je ne suis pas experte mais par contre je peux tres bien t aider à te changer les idées .. 

Je vais coucher mes deux canailles .. Bonne soirée

 

Surtout cuisine un max .. regarde bien les recettes (si ce n est pas déjà fait )teste invente. Tout est possible .. eclate toi dans ton régime et fais toi plaisir

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 20:17

Ps : Donc ton bébé 2 est un coquin qui t a donné l addition au sucre .. lol c est mimi qu en tu y pense..allez zou bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.