Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma présentation et mon parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:30

Forum Dukan : hello a tous et toutes moi c est sarina et j ai commencer dudu depuis mardi je suis dja bien contente car j ai deja perdu 1 kilos en 4 jours c est cho

Hello a tous et toutes,

moi c'est sarina et j'ai commencer dudu depuis mardi , je suis dja bien contente car j'ai déja perdu 1 kilos en 4 jours c'est chouette et pourtant j'ai déja craqué sur une pizza grrr pas bien lol..

Alors je n'ai que 22 ans pourant j'ai déja eu un poid trés élever (134.5kilos) , j'ai essayer régime sur régime mais sans avoir vraiment le déclic. Un jour je suis allée voir un gastrantérologue qui m'a fait avoir ce d-cli et j'ai décider de me faire poser un Ballon gastrique . Bilan 1 an aprés - 62 kilos sur la balance et super ravie .. J'ai du me faire faire une abdominoplastie suite au trop-plein de peau et hop encore moins 2.5kg .. Mais bon mon petit ballon n'étant plus dans mon estomac et bien , je mange un peu n'importe quoi et n'importe quand :( et vlan en 6 mois plus 20 kilos sur la balance .. Ne voulant plus redevenir comme avant j'ai décider d'essayer dudu et de me débarasser de me 20 kilos qui m'embetent lol

 

Bisous a vous les proteinautes

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:38

Coucou !

 

J te souhaite bonne chance pour tes 20kg à perdre.

Tu verras, ici on se fait des copines , on se soutient et ça va !

Attends toi aussi à stagner plusieurs jours au même pois un moment donné, mais C EST NORMAL on passe toutes par là.

Donc, on tient bon 

 

Bon courage.

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:05

Coucou Ess3nti3lle , merci bien entout cas 

 

Je suis une habituée des Fofo ( doctissimo) et maintenant me voila ici pour me motiver et faire des belles connaissances je l'espere

 

Bisous et bone continuation a toi

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:20

Salut sarina, juste te dire bonne chance et que tu as un superbe sourire ! tu es très belle ! On ne dirais pas que tu es en surpoids à te voir comme ça !

Bienvenue en tous cas !! et bon Dukan !

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:18

Coucou Esterlies je te remercie pour ces jolis compliments , oh ben oui du coupc'est quand j'avais mes 72 kilos :( lol

Et ben félicitation a toi , tu as bin perdu en tout cas c'est chouette courage a toi aussi 

 

Les filles si vous voulez me rejoindre sur mon fofo perso http://sarinamedium.xooit.fr je vous y accueil avec plaisir

 

Bon week-end les gazelles

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:30

salut !

moi aussi pas mal de kilo à perdre ! d'abord 1er objectif 90kg ensuite 80kg !

si tu veux on peut se suivre et se soutenir

en tout cas bienvenue !

bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 17:32

Bon courage à toi sarina. Moi la tu vois je stagne , mais je ne me décourage pas du tout.On les aura ses kg,

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:17

coucou Katkro , je suis d'accord qu'on se suive ca sera avec plaisir et qu'on se soutienne , je te remercie pour cette proposition 

gros bisous

 

Carole merci et courage a toi aussi en tout cas , mais bien sûr qu'on va se débarasser d'eux oustttt l'été arrive hahah

 

Poutouxl es filles

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:31

Bienvenue à toi Sarina !

 

Tu es très belle à 72kg ! Mais je suis sûre que maintenant également 

 

Bonne continuation et bravo pour ce kilo en moins !

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:22

Coucou Amandyne et merci pour ce compliment , je te dis félicitations ausi pour ces kilos dont tu t'es débarassée plus que 10 ouff courageeeeee ma belle

 

Bisous

Utilisateur90553

Posté le 11/02/2012 à 20:55

bien venu a toi on es tous ici poiur 1 seul objectif et on va tous y'arriver ,o va se setenir et se motiver car c important pour tenir tu es déja trés belle ,je te sauhaite une bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:05

Coucouuuuu cpourlu je te remercie pour le compliment , oui on va toutes y arriver les gazelles , stles meilleures bibises

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:18

bienvenue parmi nous sarina.. je te souhaite moi aussi bon courage pour ta perte de 20 kilos... je pense qu'il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas les perdre si tu est vraiment décider...

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:05

Coucou alors quoi de neuf aujourd'hui sur la balance ? Chez moi elle bouge plus depuis que je suis en croisiere ! :-(

il parait que c'est normal !

Allez on continue ! Bises

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:54

Coucou posposse 49 et merci , jete souhaite bon courage a toi aussi il te reste 9 kilounets a perdre hihi c'est cool Smiley bonheur

 

Katro57 alors louloute c'est pas grave hein , ne te pese pas trop souvent ca va aller on y croit heinnnn moi nn plus elle n'a pas bougerpp

 

 

bisous magiques

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:23

Les gazelles , je voulas vous dire que a mes heures perdues lol je suis médium 

 

Je vous laisse mon site : http://sarinamedium.xooit.fr

 

Bibises

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:08

c'est dur de pas se peser tous les jours !! je vais dire mon mari de cacher la balance ! mdr

bises

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:00

Alorsle gazelles ???? comment allez vous bienn Smiley bonheur

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:05

trés bien !! je dejeune avec cette recette et je me régale !

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

et toi quoi de neuf ?

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:04

Moi je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je me suis fais des petites pâtes au bouillon , parce que j'ai des nausées j attends le doc :(

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:23

ah m*rd* ! soigne toi ! tiens nous au courant !

bises

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:29

J'attends toujours le doccc ffffff j'en ai marre :'( merciiii gros betch

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:15

coucou sarina ! alors comment tu vas aujurd'hui ?

bises

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:29

Coucu ma belle , je ne vais pas fort bien , même pas bien du tout . Gros coup au moral et toi ??? kiss kiss et merci d'avoir une pensée pour moi  ca me faitplaisir

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:27

ben qu'est ce qui va pas ? allez faut continuer !!

problème dans le régime ou problème perso ? et le médecin il dit quoi ?

moi ça va je perds tout doucement mais sûrement !

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.