Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation pitoyable

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:11

Coucou Hanouna,

beaucoup démotions dans ton post, mais je pense que les réponses des duducopines ont du te faire du bien.

nous avons toutes un but en commun, alors courage, on se soutient toutes .

Je te fais de gros gros bisous, YES WE CAN comme l'a dit une fille

Allez courage, et bonne route dudu

Utilisateur97574

Posté le 03/04/2012 à 11:11

coucou hanouna et félicitation pour ta présentation ... Je crois que si ton message fait autant d’adeptes c’est surtout parce que nous nous retrouvons toutes en toi … Notre mal etre vient essentiellement du regard des autres et je crois que c’est encore pire lorsqu’il s’agit du regard de nos proches mais surtout de nos enfants !!!! lorsque l’on te lit on n’a qu’une envie c’est de partager ce combat avec toi car il s’agit bien d’un combat ou il ne faut surtout pas rester seule face a tant d’ennemi !!!! la balance la stagnation les envies …. Le regard des autres face a un régime qui n’est pas forcement bien accepté ni compris par tout le monde mais un Régime qui FONCTIONNE !!!!! Nous sommes tous face a nos rondeurs aujourd’hui et avons décidé de les combattre … Franchement si tu as besoin de soutien n’hésites pas a rejoindre un groupe de motivation le notre t’ouvre la porte à bras ouvert …. http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196.html

N’hésite pas a nous rejoindre ou a rejoindre un autre groupe … Ou pourquoi pas créer le tien … Biz et bon courage en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:25

bienvenue HANOUNA

suis de tout coeur avec toi et en fait tu as fait le plus dur !

je suis d'accord avec turquoise ici on partage ! et on partage tout !

en fait a des echelles differentes on a toutes le même ressenti que toi

rejoins un groupe ou cree en un mais ne reste pas seule

en tout cas tu peux compter sur les Proteinautes pour te soutenir

a très vite , bises et bon courage

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96384

Posté le 03/04/2012 à 15:56

Je n'ai qu'un seul mot WAAAAAAAAAW!!!

Vous êtes tous formidables Un grand marci c'est vrai que hier je suis allé me coucher plus légère (jeu de mot !!!!)

La balance me l'a confirmé ce matin. hihihihihhi J'avoue j'ai failli tout envoyé pêtre mais avec vos messages plein de réconfort je ne peux que continuer armé de votre sympathie à toutes. YES WE CAN !!! and I will DO IT

Longue vie aux proteinautes

Merci encore !!!!!!

je fais une promesse les filles les prochaines larmes qui couleront seront des larmes de joie objectif atteint.

Je m'accroche aussi difficile que sera la croisière je m'accroche.

 

Gros bisous a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:07

cool hanouna

on te préfère comme ça !!!!

bisous

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 18:56

Super hanouna ! nous sommes ravies pour toi ! bon maintenant t'es obligé de donner de tes news régulièrement hein !!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:08

bravo hanouna je suis ravie de te lire aujourd'hui, aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai beaucoup pensée a toi et a ton message toute la soirée d'hier et j'avais vraiment envie de te sentir mieux.... Chose faite je suis ravie, on va se serrer les coudes et on te lachera pas ma jolie, c'est vrai que le combat ne fais que commencer mais tu verras c'est que du bonheur de voir les kilos s'envolées, je t'embrasse bien fort)))

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:24

allez, on ne veut plsu te voir pleurer ( si mais de bonheur)

tiens nous au courant et dans quelque temps tu verras comme tu seras fière de toi et que tu t'aimeras

biz

Utilisateur96384

Posté le 04/04/2012 à 09:13

Merci pour les liens fanchonnette

C'est vrai que le site pour ça il est génial il y a énormément de recette facile à faire.

J'arrive plus ou moins à manger à table avec ma famille ça dépend mais pour l'instant je gère je me plains pas trop.

On a quand même un large choix, après c'est pas toujours évident alors ce que je fais c'est que lorsque mes hommes mange quelque chose auquel je n'ai pas le droit je les pose à table pendant qu'il mange moi je suis dans la cuisine à préparer ma tambouille, Comme ça le temps que je finisse eh ben moi mon assiette est prête je trouve moins frustrant

 

Je me pèse qu'une fois par semaine donc ne soyez pas étonné les filles si ma courbe ne bouge pas trop,

 

Gros bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 04/04/2012 à 09:27

déjà 3,9kg ! Bravoooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 04/04/2012 à 09:55

Merci Loulouh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire y'en a un paquet à perdre !!!! mais comme on dit lentement mais surement. Je m'accroche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:57

Tu as raison, faut pas être trop pressée ce serait comme ça qu'on ferait des erreurs !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:59

bravo hanouna !!!! tres jolie perte

bonne journée

Utilisateur96813

Posté le 04/04/2012 à 22:59

OUi bravo! et surtout je suis contente de te lire de nouveau motivée, avec nous. Tiens bon! dès que ça va pas, viens ici! on saura te remettre les idées en place comme tu as pu le remarquer!

 

Bisous, à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiet

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 03:21

coucou ma belle , je t’envoies un peu de soleil de tahiti pour te donner du courage , sers les dents et tu serra surprise par le resulat de ce régime , il y a plein de bonne recette sur ce site , pour ce qui est de l'aspect je sais très bien de quoi tu parle , j’étais il y a encore pas si longtemps obèse presque morbide , le regard des autres me touchais pas mais je me suis dis a près de 40 ans il faut se prendre en main pour des raisons de santé , ce qui a plutôt pas mal marché pour moi , le regard es autres est toujours le même il me regarde bizarrement mais pas pour les même raisons donc accroche toi tu vas y arriver , et fais surtout ce régime pour toi et pas pour les autres , a très bientôt les filles si vous accepter un mec parmi vous.

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:27

Super ta perte hanouna !!! tu vas voir comme tu seras fière de toi après !!! ça fait plaisir de voir que tu vas mieux ...........pis de toute manière maintenant avec le nombre de proteinautes qui vont te suivre .......t'as plus qu'à y arriver !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:28

Wiet ! on accepte tout le monde ! homme ou femme on s'en fout ! tous dans la même galère ! je vois que tu arrives au bout de ta croisère ! bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96384

Posté le 06/04/2012 à 01:00

merci fanchounnette !!!!

Un peu le moral dans les chaussettes j'ai choisi alternation 1pp/1pl mais a chaque journé de pl je reprend du poids. alors un peu l'impression de faire 1 pas en avant et2 pas en arrière. 9a fait pas longtemps que j'ai commencé alors si je dois stagné dès maintenant je suis mal barré !!!!!!!

demain pp on verra bien je vais revoir mes menus

 

bonne nuit tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 08:25

hé hanouna.....ça descend vite !! t'inquiètes pas c'est normal les jours PL de " reprendre " ! ta perte sera en dents de scie c'est le principe  !! calcule ce que tu perds par semaine tu verras !! déjà là t'es bien partie ............ imagine ce que ça va faire sur un mois , puis 2 !!!!

allez garde le moral ....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.