Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation pitoyable

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96384

Posté le 06/04/2012 à 09:02

merci turquoise si tu me dit que c'est normal je m'inquiète moins. Je me disais si je perd pour tout reprendre qu'est ce que ça sera en conso et en stab!!!!!!

Je commençais à me demandé si tout allait bien chez moi !!!!

Merci d'avoir répondu aujourd'hui c'est PP on verra la balance demain.

Bon courage pour aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 06/04/2012 à 09:19

OUI, c'est normal ! quand tu regardes les courbes des filles qui se pèsent tout les jours, c'est flagrant et dukan le dit lui-même ! donc fonce et t'inquiètes hanouna !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:23

hanouna quand tu cliques sur ta courbe tu vois en haut dans le 4eme carré c'est ta moyenne de perte a la semaine, il n'y a que ça qui compte et qui est fiable !!! sinon tu vas stresser et te sentir mal a chaque fois si tu compare d'un jour a l'autre ça ne sert absolument a rien

 

ta moyenne a toi pour l'instant et de plus de 2 kilos/semaine c'est une moyenne exceptionnelle je t'assures!! la plupart des femmes ont une moyenne de perte d'environ 1kg/ semaine et dans la réalité beaucoup sont bien en dessous entre 600 et 900g /semaine et en fin de croisière ta moyenne chute un peu car les derniers sont les plus durs a partir c'est normal.

bref tu as une moyenne de folie tu devrais être aux anges la hihi

Utilisateur96384

Posté le 06/04/2012 à 11:40

merci les filles c'est rassurant en effet.

 

Je commençais à m'inquité sérieusement comme c'est le début je m'accorde aucun toléré pour l'instant donc je me disais que avec les deuc toléré par jour je n'en veerrai plus le bout .

 

C'est cool les filles je suis contente

Promis j'arrête de me plaindre.

 

YES !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 06/04/2012 à 11:41

désolé comme je suis au bureau j'essai de taper vite avant que quelqu'un arrive (mon patron en locurence) donc des fois j'écris n'importe comment sans parler des fautes d'orthographe je me relis pas .

SORRY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 07/04/2012 à 09:22

coucou les filles, je ne veux pas avoir l'air d'insister mais ce matin la balance me fait des misères (+600gr)

Je sais bien que je dois pas me peser tout les jours et que ma moyenne par semaine est plus que correcte. Mais là du coup j'ai un doute!!!!

J'ai peur de reprendre tous ce que j'ai perdu!!!! ça me hante c'est horrible, j'ai fondé tellement d'espoir sur Dudu que j'ai peur que le rêve s'écroule.

En plus ce matin je me sens vraiment un peu bouffi !!!!!!!

Je suis respectueuse des principes dukan à la lettre

Les sons

La marche à pied (environ 1h par jour)

2 litres d'eau (ou plutot 1l d'eau 0.5l coca zero et le reste de café

1pp-1pl

j'évite les desserts c'est essentiellement des fromage blanc et des yaourt 0%

 

Aucun toléré (sauf ce matin du coup j'avait la tête en l'air au lieu d'utilisé du lait écrémé j'ai mis du lait 1/2 écrémé pas beaucoup 2CS je me suis dit ça sera un toléré

 

Je pensait avoir dompter ce régime et m'était habitué à tout ces changement.

 

Pour couroné le tout mon mari tellement il est fière de moi il s'occupe de sa gamelle tout seul maintenant il mange dehors ou se prépare son assiette et la mange seul pour ne pas me perturber surtout les jours PP un peu plus difficile.

Que demandé de plus?

 

Les conditions me sont clairement favorables y'a pas à dire. Ma mère aussi m'encourage pour ne pas que je craque étant seul le soir avec les enfants et leur danettes au chocolat et caramel (mon mari rentre tard du travaille) elle m'appele tous les soirs à 19h00 pour connaître mon menu et c'est vrai que pour ça je trouve que je suis vraiement chanceuse.

 

Et pour le midi c'est ma collègue de travail qui s'occupe de mes menus du midi et mon 4heures. Elle est un super coach (52 ans taille 36/38) elle incollable sur les diets et a fond fitness et tout le tralala ..... elle me conseille énormément et on fait un petit point tout les matin devant la machine à café.

 

Je ne suis vraiement pas à plaindre et c'est vraiment pas ce que je fait. Je pense effectivement à toutes les personnes qui se battent contre les kilos et contre leur proches en même temps. Je trouve ces personnes admirables et elles devraient être fière du parcours accompli jusqu'ici. ça montre une force de caractère et une determination sans faille.

 

mais si malgré tout ça la balance remonte non seulement j'aurai échoué mais en plus j'aurai déçu tout ceux qui m'on aidé et soutenu.

 

j'aurai rien perdu ça ne m'aurai pas dérangé mais reprendre c'est horrible.aujourd'hui c'est PL j'apréhende.

 

Désolé d'avoir écris des tartines et des tartines.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance de vos réponses.

 

Bon courages à tous et à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:12

hanouna tu n'approches pas de ta zone rouge par hasard?? moi a chaque fois que mes règles approchent je prends 2kilos et on est vraiment nombreuses a qui ça arrivent.

et si tu te sens "bouffi" peut être de la rétention d'eau? tu prends quelques choses pour ça?

Utilisateur36354

Posté le 07/04/2012 à 18:04

hanouna, tout ça est normal, tu vas peut-etre comme le dit speliah ,avoir tes "vilaines" ? il faut que tu te dises que ça va baisser !!! c'est OBLIGE !! point barre ! faut pas te démoraliser tous les jours.la balance remonte et si ça se trouve demain tu perdras 1 kilo ! c'est comme ça , on n'y peut rien .......et pour toutes c'est pareil ! si t'as la motiv dans ta tête, le reste suivra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Haileene

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:58

Allez accroches-toi, si tu fais en effet confiance à la stratégie DuDu et que tu la respecte ça va payer.

 

Ne peut-être pas oublier une chose que je n'ai pas encore croisé dans le bouquin principal "je ne sais pas maigrir" et ne me fusillez pas si cette phrase est pas 100% juste, mais moi j'ai toujours entendu que le muscle pesait plus que la graisse.

Alors n'oublies peut-être pas non plus que si tu fais une heure de marche tous les jours et avant tu n'en faisait pas, que ce régime PP "nourrit" les muscles qui se forment, ton poids ne change peut-être pas, mais que quelque chose se passe bien (et moins visible sur la balance) qui va modifier la silhouette et que c'est par la suite que ça va payer...

 

Alors courage, on s'accroche et haut les cœurs

Moi même un garçon, je ne cours pas après fruits et légumes, j'aime plutôt bien mes journées PP ton mari aime les légumes à ce point ? franchement si ma mère m'avais dit "Mange ton poulet tout seu sans rien, j'aurais adoré... mais non fallait des légumes mdr

 

Et sinon essaie cette recette "PATE DE CAMPAGNE DUDU" (fais la recherche par google, je sais pas si ici j'ose mettre un lien externe) purée j'ai adoré enfin du sans gras super bon à s'en relever la nuit, il devrait craquer ^^ histoire de partager un repas ou deux

 

Allez je te souhaite le meilleur, et déjà un grand bravo pour le chemin déjà parcouru

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 08:59

Alors hanouna ? comment s'est passé ce week-end de pâques ? tu vas bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 10/04/2012 à 09:39

eh ben oui plutôt bien merci!! je t'avoura sur les rotule, mais ej suis fière de moi je n'ai pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus j'ai donné un coup de main à ma belle soeur dans son resto italien en cuisine et j'a resister à l'appele de la pizza, lasagne,tiramisu bref tout ce que je deteste.

 

Je suis arrivé de Normandie direct au boulot à Paris ce matin pas passer par chez moi donc pas peser comme je me pèse le maitn au reveil on verra bien demain.

 

Mais effectivement la ZR approche (d'ailleur un peu à la bourre !!!!!!! dois-je m'en inquiété?)

 

Mais je suis super motiv parceque j'ai beaucoup été félicité et encouragé ce week-end et ça m'a énormément touché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 10:50

Hé bah c'est des bonnes nouvelle tout ça !!! bravo ! pour ta ZR, t'inquiètes c'est souvent comme ça avec le changement d'alimentation, ou avant où après où pas du tout !!! tu étais dans quel coin de normandie ? je suis de là-bas moaaaaaaaaa !! lol ! bon demain ta pesée devrait être bonne ..........moi ce matin ça remonte, grr.......mais comme jsuis en PL , vais pas me prendre la tête !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:59

bravo Hanouna ! tu peux etre fière de toi beaucoup n'aurait pas reussi a gerer ce petit passage par la pizzeria !

tu es sure la bonne voie tu as fait un grand pas ! savoir ne pas craquer devant les tentations !!!

bonne journée

Utilisateur96384

Posté le 10/04/2012 à 15:39

merci les filles !!!

felicia il ne fait pas QUE pizzeria tu vois le malheur !!!!!

turquoise j'étais à Pont-Audemer tu connais?

C'est ma belle soeur qui habite par là bas,

On aime bien y aller dès qu'on à l'occaz nous les parisiens ça nous change la vie quand on est la bas. Sans parlez des enfants ils sont littéralement tombé amoureux de la "mormondi" comme ils disent.

Toi tu es d'où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:58

oh je vois pas le malheur loin de la ! mais suis pas sure que j'aurai reussi a ne pas me laisser tenter !!!!

Utilisateur96813

Posté le 10/04/2012 à 23:18

Coucou!

 

je suis contente que tu aies repris de lavolonté et de l'espoir: j'ai hâte de savoir le résultat sur ta balance!

 

moi aussi deux jours avant mes ragnagna paf je prends du poids, et puis dès que les règles arrivent paf ça descend...

 

allé courage, on continue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 11/04/2012 à 09:07

Coucou les filles,

 

Bon le verdict est tombé ce matin ............................... (les ragnagnas aussi d'ailleurs)

ça descend ça descend, mais c'est vrai que je me sens moins bouffi et un peu plus à l'aise dans mes fringues ! Je commence à sentir et ressentir les changements qui s'opèrent.

 

à peine 1 mois après le début de mon régime je marche beaucoup plus facilement et vite qu'avant, je me sens plus tonique même mon mari le ressent au lit !!!!!

 

Même si je suis fatiguée je suis moins patraque et molle !!!! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:38

Ouai hanouna !! mdr , on voit ce que tu veux dire ! je suis de la région de rouen mais je connais pont-audemer ! c'est zoli .........

Bon ma balance remonte.........jvais la massacrer je crois !!! mais mon homme dit que j'ai minci et que mm du visage ça se voit..pis je remets mes jupes que je pouvais plus fermer et qui me marquait au niveau des hanches , là c'est nickel et mes pulls taille 3 me tombe des épaules.......ressorti les taille 1 ( suis pas grosse du haut , c'est tout en bas chez moi) donc on va garder le moral !!!

6.1OO c'est bien hanouna ! à ce rythme là tu vas perdre 8 kilos dans le mois !!! tu te rends compte ?? c'est énorme !!! bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 11/04/2012 à 11:40

Merci turquoise,

 

Au fait j'ai super idée !!!

on monte un club,

les massacreuses de balance.

On signe un pacte à l'objectif atteint on bousille ces foutus balances qui savent si bien nous les chauffer !!! et en même temps on en rachète une nouvelle qui nous suivra pendant la conso.

"Nouvelle balance pour une nouvelle vie "

Qui me suit?

 

Bon ça me fout les boules la miennes je l'ai eu en décembre elle a que 3 mois. D'ailleurs j'aurai peut-être du me poser des questions à l'époque en voyant le cadeau qui m'a été fait.

C'est fort quand même le père noël lui aussi me voyait grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

hihihhihihih on verra l'année prochaine il ne me reconnaitra même pas

 

Allez turquoise ne te mine pas a cause de vilains grammes qui n'ont pour seul but de t'embeter.

 

YES WE CAN

Bisou et bonne journée

 

p.s: j'aime beaucoup Rouen ça m'arrive de passer m'y balader quand je suis dans le coin on essayera de se croiser ça pourrait être sympa si ça te dit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 12:53

Sans problèmes hanouna ce sera avec plaisir ! j'habite dans le var depuis 10 ans mais je monte souvent voir ma fille .........j'y vais début mai ...........je vais être mamie !!!! je vais avoir un petit- fils !!! trop génial !

MDR, elle est neuve cette foutue ginette ! en plus je pousse le vice, j'en ai 2.......et faut que je monte sur les 2 tu sais dès fois ke........jvais devenir cinglée lol !

Nan je me bile pas ! c'est moi qui vais gagner pas ginette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:04

bonjour

magnifique cette perte

heu je crois que la mienne sera detruite avant la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur96384

Posté le 11/04/2012 à 15:19

Félicitation à toi turquoise je suis ravie, un heureux évenement y'a pas mieux pour se rappeler qu'on est chanceux dans la vie.

tiens nous au courant surtout..............

(pas mal le surnom pour ton ennemi juré )

 

Bonjour à toi felicia,

merci pour tes encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 15:53

Meuh nan ma félicia...........ça va décoller d'un coup ! le corps résiste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96384

Posté le 12/04/2012 à 09:55

merci fanchonnette!!

Quand j'ai acommencé Dukan je ne pensais pas tomber sur un site comme proteinaute, et il est vrai que le forum je le survolais par curiosité sans plus. Mais avec les journées qui passent j'ai réussi à dompté le régime c'est un mode de vie différent et je l'ai adopté, j'en suis fière et j'avoue mise à part la perte de poid c'est une aventure humaine formidable grâce à se forum on est pas seul devant son frigo on est pas seul devant nos tentations. Je sens que je fais partis d'une grande famille.

Et pour ça merci encore tous le monde.

 

J'ai relu ma présentation et j'ai tellement changé dans ma tête que j'ai eu l'impression de lire les mots de quelqu'un d'autre.

 

Désolé pour tout ceux qui l'ont lu et qui on vu mon côté obscure.

 

Bon courage à tout le monde pour cette journée. moi c'est pp aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.