Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation pitoyable

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:10

bonjour hanouna

en effet tu peux etre fière

et oui ici c pleins de filles , plus ou moins jeune qui sont dans le même cas , ça fait un bien fou d'etre épaulée

et j'en sais quelque chose

sans ce forum j'aurai baissé les bras , ici on se sert les coudes

Bonne journée

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:36

Bonjour Hanouna, j'ai lu ce post avec une grande attention. Ton message m'a beaucoup touchée...et tu peux être fière de toi aujourd'hui, - 6kg passé déjà !! en même pas 1 mois ! ça c'est de la motivation!!!

Moi j'ai accouché il y a deux mois et ça laisse des traces.. comme je ne peux pas reprendre le sport tout de suite (j'adore ça), je me suis dit, y'a pas, faut que je fasse un régime efficace qui me fasse perdre des kilos rapidement. J'ai entendu parler de Dudu, j'ai une collègue qui l'a fait l'année dernière, elle a bien perdu très vite et rien repris depuis... donc je me suis dit pourquoi pas moi ?! J'avoue j'étais un peu sceptique.. et je suis tombée sur Proteinaute.com ! Tous mes doutes se sont envolés. Alors me voilà lancée dans la machine infernale Dudu !! A bas les kilos !!!!! lol.

Je te souhaite bon courage dans ton régime, ainsi qu'à toutes les autres Proteinautes qui me liront.

YES WE CAN, ça va être notre devise !

Bonne journée

Utilisateur96384

Posté le 12/04/2012 à 11:52

bienvenue à toi doudounelou.

Félicitation pour la naissance de ton enfant. (fille ou garçon?)

 

parle nous un peu de toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 12:21

Je vois que le moral est bon !!! allez c'est cool ...........allez on continue les filles !! bonne journée à toutes et particulièrement à ma félicia ..............courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:38

Alors, j'ai 32 ans et j'ai accouché d'une petite fille (Louise), c'est mon 1er enfant (et mon dernier d'ailleurs), j'ai eu du mal à l'avoir et ça a pris un peu de temps avant que je tombe enceinte (2 ans!), j'ai dû avoir recours à des hormones, d'où ma prise de poids. Là je ne prends plus rien. Je commence ma rééduc du périnée lundi et après j'enchaîne sur la kiné abdo, passage oblige si je veux reprendre le sport intensif dans de bonnes conditions!! D'après ma sage-femme, je ne pourrai pas reprendre avant septembre :-( et ça tombe bien car d'après les calculs Dudu, c'est la période où je passerai en stabilisation et je pense que le sport m'aidera beaucoup à ne pas reprendre. Parce-que je dois bien l'avouer, je suis trèèèès gourmande de chocolats et de bonbons!!! J'adore le sucre, c'est mon talon d'Achille... Alors là, je me fais violence !! J'espère ne pas craquer justement, je suis d'un naturel stressé et le sucre m'aide à passer les caps de stress alors... on verra bien, un jour à la fois !! Et puis, je viendrais régulièrement vous parler pour ne pas craquer et me motiver encore plus !! YES WE CAN comme tu dis Hanouna

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 14:18

Doudoune , pour le sucre je suis comme toi et en ce moment j'essaie l'hypnose ! ça marche super bien je ne me fais mm plus de gâteaux dudu ! même l'eau contrex aromatisé je peux plus ..berk trop sucré ! le chocolat de pâques j'ai voulu en mettre un dans la bouche .....mdr, je l'ai recraché de suite !! pourvu que ça dure !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 12/04/2012 à 14:37

turquoise ça fonctionne vraiement l'hypnose? ça m'a toujours fais flippé je sais pas pourquoi, de ne plus avoir de contrôle sur soi et sur ses pensées c'est bizarre.

 

Comment tu as eu cette idée?

 

DoudouneLou tu sais tu trouvera pas mal de recettes à base de bioflan qui sont pas mal du tout et qui calme plutôt bien les envie de chocolat. (flan choco, fondant chocolat, muffin, cake en tout genre,....)

 

C'est un côté de DuDu que j'apprécie plutôt bien. (quelle femme n'apprécie pas le chocolat)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:41

Turquoise, j'ai déjà entendu parler de l'hypnose mais je suis comme Hanouna, ça me fait flipper grave !! Je serai peut être plus pour l'acupuncture. D'ailleurs, j'ai une collègue qui a fait de l'acupuncture pour maigrir et ça a marché.

Hanouna, j'ai déjà commandé mes bio-flans (tu penses bien ! lol), je les attends avec impatience !!! A mooooooiii le chocolaaaaattttt !!! lol

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 18:33

Bah c'est parce que ma gynéco à un diplome !! mais bon c'est pas comme à la télé.......j'ai pas l'impression d'etre ailleurs !! et nan je garde le controle de mes pensées !! juste kan elle te dit vous allez vous reveiller comme si vous veniez de faire une sieste, tu ouvres le yeux et tu t'étires..mdr !! j'ai baillé pendant 10 mn dans ma voiture en repartant !!! pourtant j'avais déjà essayé pour la clope, j'avais été voir un rebouteux.........ke dalle.......il m'a viré sans me faire payer !! parait que j'avais de mauvaises ondes !!!

Comme me dit ma gynéco ça marche sur tout le monde si c'est bien fait !! J'avais rien à perdre hein ? 2ème séance le 18 !! il en faut 3 et après 1/mois .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97949

Posté le 12/04/2012 à 20:29

Bonsoir Hanouna,

T'inquiète pas, en matière de mésestime de soit j'en connais un rayon mais surtout il faut pas lâcher, ce régime marche super bien j'ai vue des copines autour de mois perdre en rien de temps des kilos sans forcer et sans fatigue. PERSÉVÉRANCE est maitre de la réussite, n'en doute pas. Tu vas voir petit à petit le regard de ton entourage changer et devenir admiratif ais confiance. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:35

Tu as raison fanchonnette, il faut se soutenir dans es moments durs mais être là quand tout se passe bien aussi ! oui pour l'hypnose j'en suis moi même assez étonné.......mais pour l'instant ça marche ! à voir si ça perdure dans la temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:43

Bravo Fanchonnette pour ta perte de poids exemplaire ! ça motive encore plus , merci d'être là pour soutenir les ptites nouvelles )

Utilisateur96384

Posté le 13/04/2012 à 10:04

c'est sympa les filles !!!!

Super aventure humaine

Gros bisous à vous et bon courage pour cette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 11:28

Alors comment ça se passe par ici ? tout le monde va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96384

Posté le 15/04/2012 à 18:23

oui très bien merci turquoise.

juste une grosse fatigue ce week-end.

faut dire le temps n'aide pas beaucoup !!!!!!! envie de rester sous la couette

Mais mes deux monstres eux ne sont pas du même avis !!!!!

 

Mais sinon ça se passe cette semaine je vais allez chez le toubib pour faire une prise de sang voir si rien ne manque à l'appel( j'ai tendance à être anémique alors .....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:29

Coucou Turquoise,

 

Je vais bien aussi . J'ai terminé ma phase d'attaque et commencé ma 1ère journée PL aujourd'hui, youpiiiii !! Du coup, je me régale, parce que les légumes j'aime ça ! Je vais essayer, je dis bien essayer lol, de ne me peser qu'une fois par semaine, parce que tous les jours, ça devient une obsession et si on stagne, on devient folle et on risque de craquer ! ou alors deux fois par semaine, ou tous les deux jours lol, je ne suis pas convaincue !

Et toi Turquoise ça va ?

Utilisateur96384

Posté le 15/04/2012 à 20:20

Bienvenue en croisière !!!!!!!!!!!

moi je pèse tous les 5 jours je trouve que c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 20:25

Voui ça va bien !! c'est super de voir que vous garder votre motivation !!! bon moi hier soir j'étais invité j'avais emmené mon repas .........et j'ai mangé un peu de couscous !!! c'est pô bien !!! je vais me baffer toute seule........lol ! donc pas monté sur ginette ce matin , on verra demain matin. Si vous arrivez à pas vous peser tout les jours : chapeau !!! moi jsuis obligé.........elle m'appelle ginette ! sinon pas un temps d'enfer en ce moment même dans le var !! plus de bronzette..........bouh il revient quand le soleil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96384

Posté le 15/04/2012 à 21:50

C bien connu turquoise en avril ne te découvre pas d'un fil !!!!!!

Sinon ben sache en bonne marocaine que je suis que l'appel du couscous j'y résiste pas non plus

Mais pour le coût j'ai pas été bouffer chez ma mère depuis des lustres

Bon allez on se ressaisi ............

vivement la Conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/04/2012 à 08:32

Bonjour les filles !! pas de catastrophe sur la balance + 2OO g ........en somme normal !! pas l'impression que mon léger écart m'ait pénalisé , tant mieux pour moi..........ouf ( bon c'est vrai que j'ai pas mangé beaucoup de couscous mais kan mm je preferait le dire !!! )

Fanchonnette, c'est les plaisirs les plus simples les plus beaux !! la vie est ce qu'on en fait nan ? et les minots c'est que du bonheur !!!!

Un peu de soleil ce matin mais on attends du vent ! au moins je sécherai le linge..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:10

hello bonjour !

je vois que le moral est bon et que la motivation est la

pas beau sur la bretagne , ni sur la balance

on s'accroche aux wagons et on file vers la minceur !!!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:00

bonjour

 

je viens de lire ta présentation ca m'a donné des frissons.

moi aussi j'ai commence car je me supporte plus

maintenant je commence a reprendre un peu confiance en moi meme au bout de 2 kilos j'allais mieux c bizarre.

 

alors maintenant je vais suivre ce post avec attention car vous avez l'air d'etre tres motivées et cela pourra que me faire du bien

 

merci a toutes

Utilisateur96384

Posté le 16/04/2012 à 12:27

bienvenue parmi nous clairecoeur84, effectivment on est parti du même point toutes les deux.

 

Moi aussi dès le premier kilos je me suis senti soulagé et libéré.

Fais dire que mon coup de gueule m'a aussi pas mal aidé.

 

Je me fais violence tous les jours pour garder le moral c'est sur c'est pas toujours facile mais je suis la et je continue

 

YES WE CAN !!!!!!!

 

on va y arrivé,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.