Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ma (re)présantation et aussi félicitation pour ZE site!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:37

cc!comme je te comprends pour les nuits difficiles..ca fait 3ans et demi que ca dure.courage,jespere que ca va vite passer.Le protifar c'est de la poudre protéiné, il remplace la maizena. ( c'est un epaississant) .faut prendre le protifar plus,car ile resiste a la cuisson.ca se trouve en pharmacie et c'est assez cher,environt 18e.bonne journée

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 14:36

cc oui ca y est ca va déjà beaucoup mieux elle ma fait peur avec 39,5 de fièvre!!!!

Pour le protifar on va faire sans!!! déjà que les produit bio sont plus cher et je pense que d'ici la fin de l'été j'aurais fini les kg qu'il me reste!!!!

ce matin 300 g en moins j'ai hâte de voir le 63!!!!

comment ca se passe de ton coté???

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 23:47

moi aussi pour l'instant je fais sans.4kg en 20jours,je suis très contente.ca se voit pas encore,mais a se rythme la ca va aller vite.j'espere en tout cas.et je dois dire que jusqu'à mtn ca a pas etait trop difficile.pourvu que ca dure..

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:05

coucou bravo pour ta perte!!

4 kg je suis sur que ca doit ce voir!!moi mes clientes le voient toutes que j ai 5 en moins!!!

J'ai eu un week end chargé barbecue invitation résultat plus 600 g mais je me remet dans le droit chemin 

Je commence a me lacé un peu faut que je trouve des nouvelles recettes!!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:30

merci,mais la je stagne depuis 5 jours.j'espere que ca ne va pas durer.je vais te mettre encore quel'que recettes que j'ai tésté la dernière fois,peut etre ca peut t'aider ou te donner des idées

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:31

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:33

http://www.proteinaute.com/recette-emince-de-poulet-a-la-moutarde-86.html Je mange ca aujourd'hui

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:34

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-a-la-bolognaise-dudu-3747.html

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:34

http://www.proteinaute.com/recette-petits-muffins-au-fromage-coeur-fondant-4438.html

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:35

http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-pp-trop-bonnes-2807.html

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:39

voila pour l'instant.j'espere que ca va t'aider

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:02

Coucou merci beaucoup du soutien!!!

je vais essayer des demain ou vendredi les muffins au fromage 

Tu te pèse tout les jours??? moi j ai arrêter car ca démoralise!!

5 jours de stagnation c'est vraiment pas beaucoup ca va redescendre dans les jours a venir c'est sure!!tu est peu être dans la mauvaise période du mois!

merci beaucoup pour les recettes!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 18:35

cc!oui je me pésé tout les jours,meme si je sais que je ne devrais pas.ca avait recommencer a descendre et puis hier on etait au mariage.j'ai pas repris,mais je pense que je vais stagné pendant un moment.l'autre jour j'ai essayé une nouvelle recette et j'ai pensé a toi.car tu m'avais dis que tu cherche une recette pour le pti dej.c'est mug cake et c'est plutôt pas mal et ca cale pour un moment.je te met le lien.a bientôt

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 18:37

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cake-au-chocolat-pret-en-3-min-3172.html la c'est au chocolat,mais tu peux faire au café ou avec des aromes

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:28

Coucou comment allez vous ??,

un grand izzybizzy Merci pour ses mug cake depuis hier matin je me l ai fait au petit dej c'est super bon et ca ma fait du bien de changer un peu des galettes!! t'es géniale d'avoir pensé a moi!!

l'été je travaille un peu plus et j ai beaucoup moins de temps car en plus avec mes deux minettes!!c'est pour ca que des recettes rapide et bonnes sont vraiment top pour moi!!!

j'ai pris du cacao dégraissé en rayon bio car je n'ai jamais trouvé le dudu!!!

alors tu en es ou tjs en stagnation??? moi je pensais stagner avec ma ZR et en plus pic nique et barbecue et non encore 600 g de perdu je suis ravi!!!

bonne apres midi moi je pars au boulot jusqu'à 19 h!!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 16:06

cc!ca va.j'avais dis que je n'ai rien pris au mariage,mais lendemain 900g à la balance de plus.depuis j'ai fait que des pp et ca a un peu bougé ce matin.je me suis fait du pain addict et c'est pas mauvais.en tout cas ca donne un peu impression de mangé du pain je suis contente que ca t'avais bien plu le mug cake.moi aussi j'ai bien aimée.je vais devoir essayer avec d'autres aromes.ca doit etre bon aussi.courage au boulot!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 14:20

Coucou les filles!!!

Comment ca va???? fait très très chaud!!!!

je suis assez contente ma dernière pesé moins 600g encore!!!

La je vais laisser ma balance de coté car c'est pas la bonne période :P

et vous ou en êtes vous???

plein de curage et de motivation :

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 15:39

coucou!ils disent que la deuxième fois c'est plus difficile,mais pour ma part,en tout cas pour l'instant,c'est pas vrai.ca se passe super bien, j'appréhende plus la stabilisation.mais bon,ca c'est pas encore.courage a tous!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:10

Coucou comment ca va???

Moi aussi j'ai peur de la stabilisation j'ai décidé de la commencer en septembre car je pense que d'ici un mois j'aurais perdu les 3 kg restant et puis j'en ai marre aussi!! Bébé a 8 mois j'ai perdu les 17 kg que j'avais pris et 3 de plus!!!(avant mais grossesse j'atais a 65!) Donc conso a partir de la rentrée!!

Bon courage pour la suite a bienntot

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 16:29

pour rendre plus facile les beaux jours j'ai trouvé une recette de glace trop bonne!je mets le lien

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 16:30

http://www.proteinaute.com/recette-glace-anti-craquage-a-la-framboise-369.html

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 09:10

Coucou comment ca va ????

c'est vraiment très calme!!!

Mais tout doux j'ai l impression de perdre au ralenti :(

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:52

hello!il fait vraiment vraiment pas beau..ca déprime.je vois que toi t'es presque à la conso!félicitations!!ca va?moi c'est pas encore,mais je suis contente quand meme,ca commence a se voir )

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:23

coucou

oui je pensais passer en conso en septembre mais a voir!!!

Ben oui dit donc t'es presque a 10 kg heureusement que ca se voit!!! n se sent vraiment légère c'est top!!!

ca eté un peu au ralenti pendant les vacances plus de sport depuis 3 semaines nounou de la salle en congés!!!

je reprends lundi avec impatience!!

Quoi de neuf de ton coté,,

BON courage Biz

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 17:28

cc!alors t'as attaqué la conso?de mon côté jai fais des petits écarts cette été,mais rien de grave.c'est pas toujours évident avec les sorties d'été,la plage et les barbecues.mais bon,la l'école a recommencé et tout va rentré dans l'ordre.et de ton coté,ca avance?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.