Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ma (re)présantation et aussi félicitation pour ZE site!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:48

coucou a tous,ou plutôt recoucou!car c'est la deuxième fois pour moi.la première fois j'ai perdu 17kg,mais voila j'ai eu mon deuxième bébé et mes kilos sont de retour :(.je me (re)lance aujourd'hui dans l'aventure et je profite pour vous félicité pour ce site qui m'avait bcp aidé il y a 3ans et qui va surement énormément m'aider encore!merci

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 18:47

re-bienvenu izzybizzy et bon régime

tu as combien à perdre cette fois ci?tu vas faire quelle alternance?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 18:49

moi 1er dudu en 2013

11kg/28kg perdus en 2mois

puis annonce venue bb

jinterromps le régime

je reprends le 19avril 2014

cette fois ci 42kg à perdre

à ce jou déjà 11kg perdus

je suis hypermotivée ä aller jsuquau bout

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:29

pareil ! jetais deja venu il ya 3ans et demi et javais perdu 10 kilos -

la bb2 donc +13 sur la balance

jme suis relancer apres l allaitement !!

mon mari me parle de bb3 j essaye de le calmer!! lol

plein de courage ! on va y arriver

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:31

merci mkyrene et bravo pour le kilos perdu et pour ta motivation!moi j'ai 16kg a perdre.mais j'ai impression que cette fois ci ca va etre bcp plus dur.peut etre par ce que apres bb2,mon corps n'est plus de tout le meme.et puis je suis en congé parental.j'ai peur que sans le boulot (meme si a la maison il y a pleins) ca avance pas comme je le souhaite.mais malgré mais peurs je suis très motivée!je compte faire 1pp/1pl.c'est plus supportable.et toi,tu fait quelle alternance?

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:32

lol!chez moi il y a que moi qui parle de bb3!en tous cas pour l'instant

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:54

Bonjours les filles je me joints a vous car moi aussi g eu bb2 il y a 6 mois et j'ai également commencé mon régime a la fin de mon allaitement!! j'ai pris presque 20 kg pendant ma grossesse et il m'en resté 10 a perdre il y a 20 jours!!

ils ont quel age vos bb?? chez moi on est d'accord tout les 2 pas de bb3 lol

Je fais l'escalier remanié par ma mésothérapeute plus 3 bonnes heures de sport en salle et pour l'instant je suis assez contente du résultat!!elle me fais faire 1PP/1PL le 3eme jours j'ai droit a un fruit en plus et je recommence les 3 mm jours!!

j'espere su on pourra s'encourager hier soir j'ai craquer sur 2 carreau de chocolat :(

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 21:33

bonjour titiz!ma petite dernière à 5 mois et ma "grande" 3ans et demi.et ton grand ou la grande?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 07:01

CC ma grande a 4ans et demi!!!! ca passe trop vite!!!

et effectivement j'avais perdu plus vite et n'avez pas eu besoin d'un régime pour la grande que j'ai aussi allaité 6 mois!!

Le corps change même pour la 2eme grossesse j'ai ressenti que c'était beaucoup plus difficile!!

aujourd' hui ravi le chocolat ne ma pas trop fait mal puisque 5oo g de moins trop contente!!2 jour de PP ont payés mais je rêve de mes concombres pour midi lol

Je pars pour une heure de Sh'bam et une séance de mezo!!

Vous travaillez?? moi j'ai repris en congés parentale a 50% c'est geniale je travaille que 2 jours!!

bonne matinée Smiley bonheur

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:06

c'est clair,ca passe trop trop vite!moi c'est justement le manque d'activité qui risque de me compliqué les choses.et puis mon corps n'avais pas trop changé apres la première grossesse,malgré les kilos,mais alors la..c'est plus de tout le meme!sniff mais on va y arriver!!bonne journée a tous 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 11:06

bonjour les filles

izzybizzy je fais 1PP/1PL

mais quand je fais une écarts je passe à 2PP/2PL pendant 4 jours puis je repars en 1PP/1PL

 

Titi mon bébé a 5 mois et je l'allaite encore

contrairement à toute la diabolisation que les gens font autour de ce régime je me porte super bien!!!!

et bébé n'a jamais été aussi gros (il ne prend que 1,5 biberons en journée et le matin et à partir de 17h en rentrant du bureau je donne le sein) et en forme

je suis en phase de croisière

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:54

j'ai toujours trouvé que les gens qui parlent le plus mal de ce régime c'est justement les gens qui ne savent rien et qui ne veulent rien savoir sur la méthode.la première fois j'avais perdu 17kg et tout c'est très bien passer et surtout aucun souci de santé!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 12:53

Oui c'est clair j'avais tellement entendu du mal que j'avais peur d'en parlé a ma mezo et au contraire elle est aussi généraliste elle a tous les livres et dit que c'est la meilleure méthode pour perdre efficacement mais que la conso et la stabilisation sont OBLIGATOIRE sinon on reprend tout!!!

Si j'avais su j'aurais commencé avant pendant mon allaitement aussi!!!

moi non plus pas de carence juste un manque de fer mais normal je l'ai pas pris après mon accouchement!!!

on se motive on tiens le bon bout ))

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 15:42

ooo que oui,la conso et la stabilisation obligatoire!et meme comme ca c'est pas évident à stabiliser,alors sans ca doit pas etre possible,je pense..

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 21:17

cc les filles!!

Comment s'est passé ce mercredi???

Moi cours de danse pour ma grande le matin et après une petite sieste piscine en famille!!! autant dire qu'avec un bb de 6 mois j ai pas nagé mais ca fait du bien quand même!!

Aujourd'hui j'avais le droit a un fruit et quel bonheur de savourer une nectarine!!!

et vous quel repas??? demain je repars en PP j'ai pas d'idée pour changer un peu ;/

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 09:14

cc!j'avais ammener ma fille il y a pas longtemps a faire une initiation a la danse et c'etait genial.peut l'année prochaine quand elle aura l'age,elle fera ca comme activité.

pour moi pour l'instant ca se passe très bien.je me suis pas trop mise a la cuisine encore.bientot quand je serais dégouté de la viande

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 14:25

CC oui c'est sympa la danse et incroyable c'est que la prof arrive a lui faire faire nous aussi ici elle commence l'année de leur 4 ans car comme la mienne est de fin d'année elle gagne un an demain c'est leur spectable de fin d'année trop hate de la voir ;D

j'essai de faire les recettes rapide et c'est vraiment bien pour l'instant ca peut aller ce sont les fruits qui me manquent vraiment!!

je pars bosser bonne apres midi

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 23:15

chez nous le spectacle sera vendredi et d'ailleurs il va falloir porter les gâteaux.ca va etre dur de les faire sans gouter.moi j'ai commencé la croisière aujourd'hui et ca fait du bien.moi,les fruits ne me manque pas trop,par contre les féculents si.mais se qui me fait bcp bcp du bien c'est coca z.ca me coupe la faim et envie de sucre.je pense meme que sans le coca pour ca serait pas possible.bon spectacle demain ))

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 00:59

salu les filles

tu las dit izzybizzy le coca cola dépanne vraiment das ce régime en cas de soudaines envie de sucre

et surtou quand on sort ça évite trop de questions du genre "tu ne prends que leau? tes au régime?quel régime?pour maigrir il faut..."

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 01:00

et là chacun se decouvre de relents de dieteticiens

bref le coca zero ou light cest super

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 01:03

du courage les filles

ça doit vraiment pas être facile de faire un régime en congé parental

avec la tentation autour de soi en permanence

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 08:14

Ah oui le coca zéros!! J aime pas trop ca mais je vais réessayer en cas!!

On a voulu se faire un resto pour la fête de la musique l'horreur!!! un monde pas possible et pour ma salade qui devait arriver sans sauce elle baigner dedans!!! mais elle était tellement petite (je n'ai mangé que ca) que ce matin encore moins 500 gramme sur la balance trop contente!!!

et vous la pesé aujourd' hui aussi???c'est dur surtout en fin d'année scolaire entre kermess et spectacle sans compté les anniversaire aie aie aie!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 08:14

Bon dimanche a toutes!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 15:43

rhoooo lala la pesé d'aujourd'hui!!premier jour pl et 500g de plus.deja j'avais pas perdu bcp en attaque..pas démotivé,mais quand meme un peu dégouté..

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:49

CC oui faut pas se démotivée ton corps fait de la résistance mais quand tu vas recommencer a perdre!!!

Peut être pas loin de la zone rouge???on se motive tu fais quelle alternance???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.