Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma récap avec vous jusqu'à la victoire ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 20/03/2011 à 10:24

Bonjour à tous ! (ben oui il y a quelques garçons quand même...)

 

Cela fait 35 j que j'ai repris Dukan avec le soutien de ce forum.

J'avais 10,2 kg à perdre.

J'ai choisi une phase d'attaque de 7j car je suis suivie par un médecin nutritionniste. Cela m'a permis de perdre 4 kg 100.

Depuis, c'est en dents de scie... normal mais pas toujours facile de rester motivée. J'ai perdu en tout 7,3 kg et le corps résiste parfois très longtemps mais je vais y arriver ! Je veux pouvoir remettre mes jeans, mes jupes et mes maillots de bain de l'été dernier !

Concernant l'alternance PP/PL, moi j'ai choisi de faire PL les jours où je ne travaille pas, donc le mercredi, samedi et dimanche. Les autres jours sont en PP.

 

Aujourd'hui c'est génial ! Super contente encore aujourd'hui ! -300g ce matin ! Je suis super méga contente ! En plus le soleil brille et cet après-m c'est rando entre amis

Il me reste 2,9 kg à perdre, je fonce vers mon objectif Génial !

 

Aujourd'hui dimanche, 2è journée PL avec ce matin dinde, courgettes, thé vert et son de blé pour le transit.

 

Bonne journée à tous et tenez bon ! ça en vaut vraiment la peine et aujourd'hui c'est le printemps ! Donc les beaux jours arrivent et on va pouvoir s'habiller plus léger et dévoiler notre nouvelle silhouette On peut tous être fiers de notre parcours alors on garde la positive attitude pour y arriver encore plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:35

Heu, ton objectifs se situe en dessous d'un IMC normal, tu vise la maigreur?

Utilisateur42928

Posté le 20/03/2011 à 17:56

Non je ne vise pas la maigreur... on n'a pas tous les mêmes mensurations. Et le poids c'est très personnel; on a toutes un poids où on se sent bien et je moi je ne me permets pas de commenter ton objectif. Les récaps ne sont pas faites pour ce genre de propos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:32

je m'inquiete c'est tout de voir des personnes viser aussi bas, chacun sa morphologie, bien sur, mais je pense que ça peut être dangereux, avoir un IMC en dessous de la moyenne est tout aussi dangereux et incommodant que d'avoir un IMC au dessus de la moyenne. Tu fais ce que tu veux de ton corps, mais je reste parfois perplexe quand je vois des personnes se mettre en danger de cette façon. Je sais de quoi je parle j'ai moi même déjà pesé 34 kilos pour la même taille, chacun son histoire et comme tu dis le poid est très personnel. Mais enfin bon tu dis etre suivie par un medecin nutriionniste j'espere qu'il est en adéquation avec cet objectif, et puis bon courgae quand même pour la suite, mais fais attention à toi c'est tout.

Utilisateur42928

Posté le 21/03/2011 à 08:36

Bonjour à toutes 

-100g ce matin donc super contente que ça continue ! 

Ce matin PP alors steak (avec épices, herbes aromatiques et vinaigre de cidre), 2 petits Gervais nature à 0% et thé vert avec son de blé.

Le soleil brille, bonne journée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 21/03/2011 à 20:23

Avec le boulot que j'ai, pas le temps de profiter du soleil mais c'est agréable et ça donne la pêche.

Ce midi j'ai mangé dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) et 2 petits suisses nature à 0% + son d'avoine et thé.

Ce soir, steak, dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) et 4 Petits Gervais nature à 0% + tisane.

 

J'espère que demain matin ma balance sera toujours aussi sympa car j'ai plus mangé aujourd'hui

 

Bonne soirée à toutes, et... à fond la forme... à fond la motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 22/03/2011 à 21:07

Ce matin -200g ! Génial mais je m'attends à un palier car ça fait quelque temps que ça baisse...

 

Bonjour à toutes !

 

Ce matin -200g ! Super contente que ça continue à baisser ! Mais à mon avis le prochain palier n'est pas loin...

 

Aujourd'hui 2è journée PP :

- ce matin : steak (+ épices, herbes aromatiques et vinaigre de cidre) et 2 petits fromage frais à 0% Elle et Vire (soit 50g) et thé vert + son de blé.

- ce midi : poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) et 2 petits suisses nature à 0% + son d'avoine et thé.

- ce soir : dinde, poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 6 petits fromages frais à 0% (soit 125g) et tisane.

 

Allez, on reste motivées jusqu'au bout ! ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 09:05

Bonjour à toutes !

 

Bravo pour ta progression toi aussi Princessedu13

 

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui encore -200g ! J'ai changé de dizaine, j'en croyais pas mes yeux !  Surtout qu'hier soir j'avais bien mangé. Je suis super méga heureuse !

 

Aujourd'hui journée PL.

Ce matin : steak et 1 tomate (avec épices, herbes aromatiques et vinaigre de cidre).

 

Le soleil brille, ça aussi c'est super !

 

Bonne journée à toutes Et... à fond la forme, à fond motivées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 20:00

Suite de ma journée PL :

- ce midi : poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), poivron, 2 petits suisses nature à 0% + son d'avoine et thé.

- ce soir : poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), courgette et tisane.

 

Aujourd'hui j'ai marché 40 min mais très tranquillement...

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 24/03/2011 à 21:17

Coucou à toutes !

Journée crevante, un vrai marathon, je suis claquée !!

+200g ce matin... apparemment le temps du palier est revenu... Mais bon ça va aller, je reste motivée  J'espère que ça ne durera pas trop...

Journée PP aujourd'hui :

- ce matin : steak (+ épices, herbes aromatiques et vinaigre de cidre) et 2 petits fromage frais à 0% Elle et Vire (soit 50g) et thé vert + son de blé.

- ce midi : dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) et 2 petits suisses nature à 0% + son d'avoine et thé.

- ce soir : dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 5 petits fromages frais à 0% (soit 125g) et tisane.

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 25/03/2011 à 19:35

Coucou,

ça n'a pas bougé et ce soir je me suis empifrée de protéines : le contre-coup d'une semaine bien stressante... donc demain j'aurai beaucoup pris... mais ça partira vite

Demain journée PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 03/04/2011 à 19:52

Coucou à tous,

Trop chargée côté boulot, donc pas pris le temps de me connecter, mais j'ai mis à jour ma courbe de poids. Avec la fatigue, les fringales de protéines sont revenues. J'ai sauté une journée PL et tout s'est calmé. J'ai aussi fait attention à mes quantités. J'ai mangé plus mais pas entre les repas principaux. Je prends maintenant le son d'avoine avec mon dernier repas.

Je me donne comme indications (pour éviter les fringales tout en continuant à perdre) :

1) 200g matin - 200g midi - jusqu'à 300g en fin de journée (y compris les laitages qui accompagnent le son d'avoine).

2) je ne prends des laitages qu'avec le son d'avoine (sinon j'en mange tout le temps).

3) mon dernier repas est pris vers 17h30 - 18h, c'est tôt mais ça m'évite de m'empiffrer.

Il me reste 2,8 kg à perdre et j'ai envie d'aller tout droit à mon objectif. Très pressée de passer en phase 3 et de me prendre un repas de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 04/04/2011 à 20:21

Bonsoir,

 

Ce matin -100 g et super contente que ça baisse encore après 2j de PL.

 

Aujourd'hui :

- matin : 200g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) + thé + son de blé

- midi : 200g de poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques)

- soir : 150 g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) + 100g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane

 

Voilou !  Très pressée de me peser demain matin ! Je vais commencer à penser à mon 1er repas de gala et aux fruits qui me feraient plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 05/04/2011 à 08:30

Coucou à tous !

 

Mon poids n'a pas bougé mais ce n'est pas grâve, le corps résiste mais va finir par céder car je suis bien décidée à tenir bon, il ne me reste que 2,2 kg à perdre et j'ai la super pêche ! 

 

Ce matin : 250g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) + thé + son de blé

Ce midi ce sera : 250g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques)

 

Le soleil brille et je pense que demain je vais pouvoir me faire ma 1ère plage de la saison, et en maillot ! Génial !

 

Bonne journée à ceux qui passeront sur ma page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 05/04/2011 à 20:28

Journée érintante et qui s'est finie par les courses, mais je suis super contente : rien mangé dans les rayons et craqué sur rien du tout et... même pas empifrée au retour alors que j'avais super faim 

Récap journée : je me suis trompée, ce midi ce n'était pas de la dinde mais du poulet.

Ce soir 150 g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) + 150g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

J'espère que ma balance sera sympa demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:06

Coucou à tous !

 

-300g ce matin ! Super contente ! C'est reparti ! 

 

Aujourd'hui journée PL :

- ce matin : 130 g de dinde, 70g de légumes (courgette, laitue), le tout agrémenté d'épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques, thé + son de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 20:01

28° aujourd'hui ! 1ère plage et en maillot ! quel régal ! Et 1/2 heure de marche, tranquille à cause de la chaleur...

 

Côté miam-miam :

- ce midi : 170 g de poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), tomates + laitue (70g de légumes)

- ce soir : 180 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), courgette + tomates (45 g de légumes) + 75g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

 

Je suis complètement à plat ce soir, ce doit être à cause de la chaleur. Incroyable pour 6 avril !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 07/04/2011 à 18:33

Crevée ce soir ! Encore 28° mais boulot...

+100g ce matin mais pas grave car à 2kg de l'objectif final.

Côté miam-miam :

- ce matin : 122 g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), thé + son de blé

- ce midi : 200 g de poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques)

- ce soir : 180 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 125g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

Fatiguée ce soir donc l'appétit plus grand mais je résiste car ça en vaut la peine Je suis contente d'avoir mangé comme d'habitude mes max 300g ce soir ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 08/04/2011 à 20:26

Je me suis trompée hier : le matin c'était 220 g de viande (pas 120 !)

 

Encore crevée ce soir ! Plus de 30° aujourd'hui mais boulot... Mais maintenant, ça y est, c'est le week-end, et dans une semaine : vacances ! ça donne la pêche

-100g ce matin donc très contente 

 

Côté miam-miam :

- ce matin : 200 g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), thé + son de blé

- ce midi : 200 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques)

- ce soir : 160 g de poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 150g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

 

Fatiguée ce soir et j'ai dû manger plus tard mais j'ai tenu bon  et je ne me suis pas goinfrée, super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 09/04/2011 à 10:01

Le soleil brille encore aujourd'hui et -100g encore ce matin donc tout va bien ! 

 

Aujourd'hui samedi, donc journée PL.

Ce matin : 150g de poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 60g de concombre, thé + son de blé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 09/04/2011 à 14:57

Ce midi : 150g de poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 50g de courgette, tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 09/04/2011 à 19:24

Et ce soir : 160 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 50g de courgette, 25g de radis, 75g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 10/04/2011 à 18:21

-100g ce matin !  Tout va bien mais le soleil est parti...

 

Côté miam-miam :

- ce matin : 180 g de poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 40 g laitue, 40 g radis, thé + son de blé ;

- ce midi : 160 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 50 g poivron, 60 g radis ;

- ce soir : 140 g de poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 30 g radis, 40 g tomates, 100 g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 11/04/2011 à 18:53

Aujourd'hui -300g ! super ! Enfin le 48 apparaît  Plus qu' 1,4 kg et je passe enfin en phase 3, j'ai hâte ! 

 

Côté miam-miam :

- ce matin : 250 g de poulet (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), thé + son de blé ;

- ce midi : 210 g de dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) ;

- ce soir : 200 g de poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 100 g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 12/04/2011 à 18:18

+100g aujourd'hui mais pas grâve car -300g hier

Mais je suis pressée d'arriver au bout maintenant...

 

Côté miam-miam :

- ce matin : 260 g de dinde (+ épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), thé + son de blé ;

- ce midi : 200 g de poulet et dinde (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques) ;

- ce soir : 150 g de dinde et poulet (épices, vinaigre de cidre et herbes aromatiques), 150 g de fromage frais Elle & Vire à 0% + son d'avoine + tisane.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.