Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma reglette ???

Utilisateur66023

Posté le 23/06/2011 à 19:03

Cc les filles, voila je n ai pas encore commencer mon régime. MAIS j ai une petite question. Ma reglette me dit 0 perdu sur - 9. ca veut dire que je dois faire 9jrs de PP ???? merci pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 19:06

Cc ..non pour savoir le nombre de jours d'attaque ;.il faut que tu ailles sur le site de Dukan qui te calculera ça gratuitement ..*

 

Es tu bien renseignée sur le régime avant de commencer ..as tu le livre indispensable du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" ..

 

car avant de commencer , il faut le lire et dessus tu as toutes les phases à faire ..

 

Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 19:07

Tu n'as pas à faire 9 jours d'attaque !!!surtout pas ...fais ce k je te dis avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66023

Posté le 23/06/2011 à 19:10

Oui j ai achetée le livre cette apres midi. Je l ai commencée un peu. Merci pr tes conseilles. MAIS sur le site dukan pour savoir je dois le faire le jour de début ou je peux vérifier maintenant ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 19:11

Fais le maintenant ..bien sûr ..pour calculer ton juste poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66023

Posté le 23/06/2011 à 19:17

Oupss je l avais deja fais. PP en 4 jours croisiere en 36jrs, conso 51 jrs. DESOLEE j avais oubliée Merci kan meme de tes réponses . J AI DE LA LECTURE hi hi et des recettes miam sur le site.. Qui a dit que nous mangons pas avec le régime dukan lol

Ma soeur n etait pas contente cette apres midi que je mette a faire ce genre de régime mais elle ne comprend pas que je suis mal dans ma peau avec c kilos en trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 19:22

Et surtout n'oublie pas que c'est à vie ...sinon tu reprendras tous les kilos avec bonus ..C'est ça qui sera le plus dur pour beaucoup mais ce n'est que comme ça qu'on stabilisera ..

alors je te souhaite bon courage et bon appetit ..Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66023

Posté le 23/06/2011 à 19:45

Oui avie... MA petit soeur la fait elle n a pas repris du tout ca fait deja un ans. en faite les kilos en trop sont la depuis mes deux grossesse. CA FAIT 3 ans deja

merci a toi aussi bonne appetit je te felicite aussi pr ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66023

Posté le 23/06/2011 à 19:45

Oui avie... MA petit soeur la fait elle n a pas repris du tout ca fait deja un ans. en faite les kilos en trop sont la depuis mes deux grossesse. CA FAIT 3 ans deja

merci a toi aussi bonne appetit je te felicite aussi pr ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:48

bonjour je suis mme gervex et je vais demarrer mon regime le 27juin et toi ? quand? et quand pense tu?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:50

le message est pour choupinettesylsie

Utilisateur66023

Posté le 24/06/2011 à 10:25

Bonjour mme gervex. Moi aussi que le 27 juin parce que ce week end je fete mon anniv aors un bon gateau au chocolat lol hihihi

tu as achetee tt tes produits ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylviedu02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:27

bonjour les filles, j'ai commencé le régime mercredi et depuis ma réglette ne fonctionne toujours pas ? Pourquoi ??

Merci pour votre aide !

Utilisateur66023

Posté le 24/06/2011 à 10:28

Petite question concernant les chiffres sous ma reglette je peut petre mes 9 kilos en 9 JOURS c ca????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:05

hello! choupinette ta barette te dit depuis ton incripetions depuis 9 jours tu as perdu o kg ! moi je suis prete ! regarde sur le site ! il y a pleins de recettes!

Utilisateur66023

Posté le 24/06/2011 à 12:19

oui oui c est normal gervex je n ai pas encore commencer. Je commence comme toi le 27 juin mais en faite ce que je voulais savoir le 9 c est les jours que j ai pour perdre les kilos en trop?? dit moi tu as deja fait tes courses pour débuter???

 

Sylviedu02 ( meme prénom hi) JE NE PEUX PAS TE DIRE JE N AI PAS ENCORE COMMENCEE ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:56

choupinette, le 9 dit le nombre de jour avant de demarer notre regime! mes courses sont les suivant: yaours 0%, petit suisse 0% viandes blanche viandes rouges poisson surimi ect..... tu na pas acheter le livre dukan il explique!

Utilisateur66023

Posté le 24/06/2011 à 18:14

si si j ai le livre .. JE FAIS les courses demain. je te demandais si toi tu as fais tes courses ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:40

moi elle sont faites! ce matin jai dejeuner the vert+lait ecreme+yaourt0%+galette dukan! a midi fromage blanc 0% avec ciboulette et echalotte!avec jambon de poulet a vonlonter! et cafer! et toute au long de la journer du the vert et vous?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:13

alors les filles! en balade! bravo!

Utilisateur66023

Posté le 25/06/2011 à 19:02

oui gervex, je viens de rentrer des courses et devine quoi ? j ai perdu un kilo piouuufff trop bien et pourtant je cpommence que lundi lol. j ai tout trouvéééééééeee mes les son et aromes

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:13

moi aussi je suis prete

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:18

pas peser et vous?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:26

il ya toujours persone?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.