Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Ma reglette fonctionne mais pas ma courbe

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:39

Ma reglette fonctionne mais pas ma courbe, pourtant j ai chrome .

Comment faire .

Merci d avance

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/09/2011 à 17:24

Je vois bien ta courbe moi :(

Tu as tenté de faire CTRL + F5 ?

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:33

Merci mais j ai toujours le meme probleme Tant pis du moment que ma reglette fonctionne c est le pricipal

Merci encore et quper site et forum

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:36

Salut.

 

Moi aussi je vois ta courbe et j'ai chrome comme toi.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:22

MERCI talulabelle sa doit venir de chez moi .J esserai de la voir de chez quelqun d autre

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:21

BONJOUR

 

est ce que tu as internet explorer, car moi quand cela ne fonctionne pas par aol je passe par là.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:34

Des fois ça m'arrive, alors je click 2 fois sur "poids" et c'est bon.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:47

Bouli merci je suis allée dans internet exploreur et j ai vue ma courbe merci du tuyau .

Pour toutes les autres merci d avoir pris du temps pour me repondre vous etes super et bravo a toutes pour vos pertes de poids

sahara1965

Ce message a été supprimé par son auteur.

sahara1965

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:41

je ne vois pas ma courbe apparaitre alors que j'ai tout fait, merci de me donner une réponse j'ai vraiment envie de la voir apparaitre cette courbe c'est psychologique, à bientôt

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/09/2011 à 15:32

Sans me donner d'indication sur ton navigateur et le soucis, je peux pas t'aider

Il me faut des infos

Elisabete

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:47

salut tout le monde,

 

j'ai également un pb avec ma courbe car je ne la visualise pas. J'ai bien essayé de faire CTRL+F5 mais ca ne marche pas non plus.

 

j'ai bien laréglètte mais j'avoue que je préfèrerais avoir la courbe, c'est plus représentatif et donc plus motivant.

 

Merci les filles de bien vouloir me répondre

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/09/2011 à 16:03

Il faut me dire quel navigateur internet tu utilises, as tu tenté avec Chrome ou Mozilla ?

Elisabete

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:29

bah en fait, mon internet ce lance automatiquement avec Internet Explorer, dès que je mance Mozilla, il se remet sur internet explorer et je ne peux pas installer chrome car apparement il est sur mon ordi mais je ne sais pas où mon mari la classer LOL

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/09/2011 à 18:01

Ah flute, c'est vrai que certaines version d'Internet Explorer empechent de voir la courbe :(

Il va falloir appeler ton mari au secours 

sahara1965

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:01

j'ai google chrome et j'ai fait aussi esseyé CTRL/F5 et je ne l'a vois toujours pas cette courbe, à quel moment faut t'il faire le CTRL F5 et dans quel rubrique, merci

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:59

Sahaea pour moi je vais dans demarer et je clique sur google chrome a se moment la je rentre proteinaute sa me demande de m identifier et une fois identifier je vais sur mon espace proteinaute et je vois ma courbe

J espere que j ai ete assée claire et que sa va marcher pour toi sinon n hesite pas a redemander

sahara1965

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:21

c'est super merci beaucoup sa fonctionne, tu es une génie, sa peut paraitre ridicule, il faut que je vois la courbe c'est psychologique, si tu as besoin de conseil au niveau sport, pour affiner n'ésite pas,merci, bon conrage

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:08

Merci c est super moi aussi quand je la vois je vais mieux lol

 

Bon courage a toi aussi

bonne soirée

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 07:10

bonjour,

moi je ne vois plus les courbes non plus ? ni les données des courbes ! les mises à jours de windows me gonflent à chaque fois je perds des fonctions ou carrément tout ! je vais essayé de passer par explorer

sahara1965

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:41

Isa lie le message de mhya Posté le 29/09/2011 à 12:59, et suit sa ne peux que marcher, bon courage

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 06:55

j'essaie

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 07:05

rien a faire j'ai fait l'astuce de mhya et non  ! une autre astuce ?

sahara1965

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:15

franchement je ne peux pas faire grand chôse pour toi, il faut que tu vois avec une personne bon en informatique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.