Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ma Résolution 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Choupa55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:38

Coucou!!

Voilà; c'est la deuxième fois que je tente dudu!!!.

C'est mon deuxième jour et pour l'instant ça va, pas trop mal 

La première fois j'ai pas tenu pourtant j'avais fait 5jours pendant la phase d'attaque et j'avais perdu 5 KILOS!!!

D'où ma motivation et ma détermination d'aller jusqu'au bout cette fois-ci !!!

S'il y 'a des personnes qui viennent de le commencer comme moi, ça pourrait être sympa de se soutenir !!

Bon courage à ceux qui le poursuivent

Ciao.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 23:50

Coucou

Moi j'ai fais dukan et j'ai perdu 20 kg de janvier a septembre et depuis septembre joscille entre prise et perte de +\- 4kg .

Bref la je reprend dukan pour perdre 10kg.

Je reprend ce lundi et je suis hyper motivé , donc voilà soutenons nous biz.

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:51

Coucou Choupa55

 

Je commence demain, soutenons nouuuuus lol

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 00:15

Chouppa55 je suis dans la même situation que toi c'est la 2 fois . J'avais perdu 13kg j'étais super contente mais j'ai malheureusement arrêté et j'ai repris 7 kg je veux les reperdre et au total 10kg j'ai commencé ce matin bon courage

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:33

Bonjour les filles je me joins a vous j ai fait une pause durant ces fetes et j ai eu la grippe et une semaine d arret donc je reprends mon regime j 'ai perdu 10 KG MON PREMIER OBJECTIF j aimerais perdre encore cinq kilos

tymorgane22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:30

Oui kenavo je pense le plus dure c la stabilisation. C difficile e c la ke l'on reprends plus de poids mais bon je pense et j'espère ke le faite de reprendre e faire re dukan pourrait nous aider a ne pas craquer!!! Boncourages a ns ttes

bigmama123

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:41

bonjour les filles

 

je me joins également à vous pour perdre ses p****ns de kilos qui me gachent l'existence :j 'ai 20 kilos à perdre et plus si affinités 

Je me présente : je suis maman d'un bébé de 13 mois, j'ai 36 ans (déjà et j'aimerais retrouver ma ligne de mes 25ans à défaut de les ravoir 

Le parcours d'Ebene et de Timorgane m'impressionne : -20 à -25 kilos en 7 mois... mon rêve

Je démarre lundi 07/01/2013

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:05

Bigmama bon courage a toi

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 23:05

Bon bien les filles je commence demain gris besoin de soutien !!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:13

Missben bienvenu a toi et bon courage

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:13

bonsoir,

bigmama123 courage, j'ai commencé vendredi et pour le moment ça va c'est pas difficile encore, j'ai 22 kg à perdre pour retrouvée la taille de mes 20 ans loool

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:15

Alysia que mange tu pendant la phase d'attaque ?

bigmama123

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:22

Coucou les filles 

1er jour pour moi et ça va j'ai pas craqué  pour l'instant c'est agréable d'être carnivore et si en plus ça peut me faire perdre mes kilos en trop 

Allysha, tu as déjà perdu 2,2 kilos en 2 jours ? félicitation

 

Allez les filles courages on peut y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choupa55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:46

Coucou tout le monde,

 

Pas facile facile dudu en période d'exams !!!!

En tout cas, ma phase d'attaque, qui aura durer 6 jours, est enfin terminée et - 4kg de moins ( je ne le sens vraiment pas).

Pressée de faire des petits desserts avec "la pâtisserie dukan.

Et vous ça se passe?

Bon courage à tous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 22:41

Coucou

Bon @ Alysha c'est bien continue tu va les dégommer les kg.

@big mama tnk pas tu aura le mm parcour voire mieu ok .

Bon les girl aujourd'hui premier jour dattak je le pèserait mercredi je suis partis pour minimum 7j

Choupa55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:08

Heyyy

 

Bon Courage à toi missbene93" !!! ça va se passer très vite!!!!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 20:24

Coucou

Bonsoir les filles alors ça dit quoi today?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:48

Miss ben bonsoir aujourd'hui 1 jour croisière pp. Mais par contre j'ai ajouter épinard j'ai l'impression d'être trop gonflée bizar pas vous les filles!!?

bigmama123

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:09

Coucou les filles 

J'adore ce régime  viande viande viande miam 

 

pour mon 2eme jour de pp :

- petit dej: idem qu'hier

- dej : surimi en entrée puis une galette Dukan acheté toute faite (c'est mortellement bon) accompagné de son filet de blanc de poulet(fait par moi même) et 2 cornichons (miam. mon pêché mignon et toléré par le docteur Dukan)

- dans l après midi un coca zéro et beaucoup d'eau

-diner : salade de crevette et surimi (sans salade)avec sauce style tzasikis et fromage blanc 0%

 

 

Une journée de dur labeur qui s'achève et bébé d'amour qui dort

Ce soir c'est Dr Grégory House et moi en tête à tête

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:47

J'hésitais a acheter les galette mais je crois se je vais essayer demain j'achète et je teste

bigmama123

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:36

FRANCHEMENT quand t as pas le temps de les preparer ou que tu manges au bureau c'est pratique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:08

C'est vrai

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 01:17

Les galettes c'est cool surtout pour le boulot !!!

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:35

je suis décidée, je reprends mardi prochain (sortie lundi soir...) j'ai fait le régime en 2010 et j'avais perdu 17 kilos, super ! hélas j'ai tout repris. Comme vous toutes, les soucis du quotidien, et le manque de volonté surtout ( j'ai un gros défaut, je craque facilement)

 

j'espère être aussi motivée que la 1ière fois. A ce jour je suis bien décidée, car j'ai honte de me regarder. je vous dis à mardi pour une nouvelle aventure, bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.