Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:59

c'est encore moi !!! dis donc je voudrais ton avis : j'ai des steacks haché au saumon :saumon 75%, huile végétale, protéines de soja, eau, crème fraîche légère, échalote, flocons de pomme de terre, ciboulette, arôme (blé, sel, farine de riz, paprika, épices.

 

t'en pense quoi ?

 

BIZ

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:25

Ben je serai toi, je lancerai un post pour savoir. Je n'en ai pas la moindre idée. Je pense que c'est pas top mais d'un autre côté, quand on voit la compo du surimi ...

Bon, sinon, t'en es où ce matin ?.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:37

Ben pour ce matin Léa et moi par repris mais pas perdu... Pour les steaks on en a que 4 donc je pense pas que ce soit une grosse entorse ?

 

Depuis ce matin Léa et moi on se lance a la wii : parcours de course à pied (pas besoin de wii board car moi je suis encore trop grosse pour être acceptée) et Léa fait des exercices en plus (étirements, abdos...)

 

Cela me permet de me dépenser un peu même si je ne sors pas de chez moi...

 

Et toi tu en es où ?

 

Gros bisous ma tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:39

ben j'ai pas perdu, pas repris non plus. donc tout va bien.

 

C'est bien que tu te mettes à la Wii. C'est claire que c'est un peu con d'avoir tout ce qu'il faut chez soit et de ne pas s'en servir ! Faudrait aussi que je m'y mette mais j'ai pas les jeux qu'il faut. En même temps, je sais ce que tu vas me dire mais ... j'ai pas eu le temps de m'en occuper et surtout pas la motivation ...

 

Gros bisous et ... fais de gros bisous de ma part à mes enfants demain !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:52

Après un bon moment passées sur la wii j'espère au moins que demain la balance va descendre !!!

 

Je ne manquerais pas de faire un gros smack à tes deux diables demain...

 

Gros bisous et bonne nuit ma tite soeur adorée

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 07:47

- 800 grammes ce matin ça motive trop grave...

 

on va recourir avant de partir et en revenant !

 

oui pour la wii il faudrait vraiment que tu vois ça car pour courir tu n'a même pas besoin de la wii board c'est bien pratique car pas besoin de tout sortir et le jeu en lui même ne coûte pas bien cher.

 

bon je te laisse car je voudrais que soit prêt pour partir et m'occuper de mon caniche...

 

bisous soeurette d'amour, avec un gros bisous de Léa

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 10:18

C'est vraiment bien les filles, je suis super fière de vous. L'intérêt de ce site, c'est vraiment la courbe. C'est super motivant de voir que la courbe part vers le bas !!! Et vous, elle descend !!!!!!!!!!!!!

 

Heu, moi, après ce weekend, je préfère attendre demain pour me peser ... aujourd'hui, c'est PP, c'est mieux comme ça je pense !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 06:42

Pas trop le temps en ce moment de te parler mais t'inquiète, tout va bien, même pas besoin de motivation pour le régime car pour moi ce n'en est pas vraiment un car on a pas de sensation de faim et même pas de tentation avec les autres...

 

Bref, le seul bémol c'est cette maudite courbe qui ne baisse pas suffisamment à mon goût malgré la courses à pied que je fais tous les jours (wii), mais je suis indisposée  : normalement plus de règles, mais quand je maigrie suis reviens et là avec les kilos en moins je te raconte pas...

 

Et toi comment vas tu ? Et ce weekend sans les morpions pas trop dur niveau bouffe ? Vous mangez comment dans ces cas là à moto ?

 

Gros bisous ma tite soeurette

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 08:44

coucou !

C'est clair qu'avec les règles, le corps fait des réserves en eau et on perd moins ... je les attend d'ailleurs d'un moment à l'autre ...

 

J'ai repris 700gr ce weekend. C'est comme ça après le repas de gala mais je sais que vendredi, j'aurai largement tout reperdu ... je pense que c'est comme ça avec la conso !

 

Sinon, pour les sorties moto ben, samedi midi, on a mangé au resto donc, j'ai considéré ça comme un repas de gala (frites, beurre, mayo, tarte ...) et le soir, on mangeait chez les organisateurs et elle, elle fait Dukan depuis plus d'un an (elle a perdu 13kg mais elle fait tout le temps des écarts et ... pas des petits). Et elle avait fait un cake au thon Dukan donc, j'ai mangé ça et du jambon, c'est tout. (tout le reste c'était des trucs mayo ou chips ... donc, vu le repas du midi, j'ai préféré ne pas manger plus.) Finalement, c'est pas plus dure que ça en plus le soir ...

 

Le plus dure, c'est quand je reste chez moi comme hier. J'ai trop envie de chocolat et j'ai vraiment du mal à résister. Mais bon, je Rarrête la cloppe aujourd'hui et normalement, ça va m'aider ... on verra !

 

Tu manges bien toi sinon ? Et les chamallows ??? pas top ?

 

Ha oui aussi, on m'a conseillé une recette et elle n'est pas mal du tout ... je te la cherche et je te la donne.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 08:49

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

 

et c'est à volonté parce qu'il n'y a que des autorisés dedans !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 21:34

je ne trouve pas ta recette de flan aux légumes avec le surimi... pourrais tu me la transmettre ?

 

bisous ma petite soeur préférée

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 22:26

http://www.ptitchef.com/recettes/%5E%5Eflan-de-legumes-au-crabe-recette-fle(...)

bien sure, tu remplace le fromage blanc par du 0% et tu fais de la mayo dukan !

moi, je fais les flans avec du papier sulfurisé dessous sinon, tu peux pas les manipuler et je le coupe en 2 avec e papier sulfurisé.

Gros bisous et à demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 06:47

un petit coucou avant d'aller porter doudou a son stage...

 

Ce matin Léa est prête a craquer, elle est très attirée par la nourriture de son père et son frère et ne se sens pas capable de continuer encore deux mois... de plus elle ne comprend pas qu'elle ai repris un kilos !

 

J'ai bon lui expliquer qu'il faut qu'elle reprenne un peu pour mieux reperdre après mais tu connais sa tête de mule !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce serait vraiment dommage qu'elle s'arrête là...

 

Bisous à plus tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 08:44

Ben m*rd*, elle est con ! Faut pas qu'elle s'arrête là ! Fais lui voir ma courbe avec mes reprises et mes pertes si ça peut l'encourager ! Elle n'a pas ses règles ? parce que ça y fait.

Faut la regonffler à bloc et lui dire qu'on n'a pas le droit de craquer dès qu'il y a une petite baisse de régime. Au pire, fais-lui créer un post dans la rubrique "besoin de soutien" et qu'elle dise l'âge qu'elle a, elle aura beaucoup de soutien et ça peut l'aider !

 

En ce qui te concerne par contre, c'est super ! tu reprends la descente. Franchement, je suis fière de toi, mais faut continuer !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:44

Tu connais ta nièce avec son caractère de cochon, elle fait la gueule depuis hier car elle croyais ne faire le régime que pendant un mois à la vitesse qu'elle perdait. De plus elle bave sur la bouffe. Je ne sais pas si elle va tenir, d'un coté elle a du cran et sait ce qu'elle veut mais d'un autre avec son fichu caractère je sais très bien qu'elle n'écoutera pas les conseils ! C'est de la faute de ma balance !!!!!!!!!!!

 

Pour moi, pas de blèmes, la courbe descend et remonte de temps en temps de 500 grammes et repart en chute alors j'ai pris l'habitude et je laisse couler. Et puis je me suis bien habituée à ce type de nourriture qui me convient parfaitement au point de ne rien ressentir devant la nourriture extérieure, je m'amuse même à faire des petits plats à gilles et doudou et d'autres pour Léa et moi et je ne sais pas qui bave le plus l'un sur l'autre.... mdr

 

Bref, pour moi tout va bien, ce type d'alimentation est rentré dans ma vie courante et je me dit tant mieux vu le temps qu'il me reste à faire... ça par contre ça serait plus dur à accepter mais il faut laisser le temps au temps.

 

Et toi as tu perdu tes kilos du weekend au restaurant ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:09

bah non, je ne les ai pas perdus ! mais ... j'ai fait pas mal d'écarts ... c'est quand même pas facile de consolider !

 

C'est con pour Léa, surtout qu'elle a la chance de ne pas être seule.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:16

T'a vu, t'a vu ???????????????????????????

 

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain il me faut absolument le 146 ou rien.... J'en arrive même a me peser le soir pour évaluer ma perte de poids de la nuit : une vrai malade...

 

Pour Léa ça repars à la baisse alors elle continue mais je sais pas encore si elle va tenir deux mois ! c'est vraiment de la privation pour elle, on voit pas les choses pareilles (peut-être l'âge...).

 

et toi tu en es où ? la consolidation me fait peur du coup (même si je suis pas prête d'y être) je pense déjà à rester toute ma vie en croisière pour ne pas reprendre (ça fait très peur : plus jamais ça si t'as la chance de passer du 152 au 80 !!!)

 

Allez gros bisous ma soeurette je te laisse car je dois finir la valise de Dylan qui pars en Angleterre avec le collège.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 09:14

ha oui ! pas mal !!! Franchement nickel !!!

 

Pour Léa, il faut lui expliquer que ça ne peut pas toujours descendre et que peut être demain, elle aura repris 500gr ais que le principal, c'est qu'elle ait une bonne perte sur la semaine. Mais comme tu le dis, c'est l'âge ...

 

Quand à toi, ne te dis pas que tu ne mangeras plus jamais ci ou ça parce que tu pourras en conso manger ce que tu veux 1 repas par semaine dans un premier temps et 2 repas par semaine après. Bon, je ne te cache pas que c'est aussi une porte ouverte à la dérive ... mais il faut garder la balance près de toi ...

Moi aussi je me pèse le matin et le soir ... c'est grave hein !

 

Sinon, pour moi, c'est dure dure de reperdre ce que j'ai pris ce week end. C'est vrai que ça me fou les boules parce que si je dois remonter d'1kg tous les lundis ... ça va pas être drôle. Beaucoup de personnes continuent à perdre en conso ... pas moi en tout cas pas pour le moment. Je reste confiante. Je me dis que mon organisme doit tenter de mettre de coté et que quand il va voir que je ne cèderai pas, il se résignera ...

Sinon, pour toi, je pense que tu as gagné la partie avec ton organisme mais ... tu auras d'autres plages de stagnation ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:41

oui je sais bien que je passerais obligatoirement par de la stagnation ou même des reprises mais je suis fière de voir cette courbe qui descend et de plus je me suis très bien identifiée dans ce type d'alimentation ! Maintenant il faut laisse le temps au temps...

Je vais faire des photos pour me faire un book avant/ après afin de pouvoir l'avoir sous les yeux quand il faut et me dire NON ! PLUS JAMAIS CA !!!

 

Pour Léa elle a l'air repartie, c'était sa première reprise depuis le début et elle a eu du mal à l'accepter mais ça a l'air d'être digéré, je crois qu'elle a compris et elle a vu que tout le monde perdait en dents de scie...

 

En ce qui te concerne la conso n'a pas l'air simple... mais je te fais confiance, tu as très bien su gérer jusque là et tu vas continuer ! Tu as la volonté de réussir... Ma petite soeur est une winneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:58

halala, ché pas si chui une winneuse mais ... en tout cas, j'aimerai bien aussi ne jamais le reprendre ce maudit poids ! (au fait, as-tu regardé mes photos ?

 

Pour Léa, son jeune âge ne va pas l'aider pour la sagesse qu'elle n'a pas encore acquis ...

 

Pour toi, la volonté, c'est de famille !!! Franchement, si j'ai pu t'aider un peu en te dégottant un régime qui te convienne, ben chui contente !!! Faut pas que tu lâche et si à un moment ça va pas, fais moi signe, je te rappelerai à l'ordre et te remotiverai.

 

Quant à moi, j'ai mangé des macarons aujourd'hui (anniv de ma patronne) et ça me fou les boules parce qu'encore une fois, je risque de reprendre. Je joue avec le feu en ce moment, il va falloir que j'arrête. Je pense que si dimanche ce n'est pas réglé, je repars en croisière pour 1 semaine ou 2.

 

Allez, courage ma tite soeur, je t'aime fort !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 18:13

dis donc je me pause une question... Que penses tu des gros melons jaunes qu'on appel souvent melon d'eau ? J'ai beau lire ce n'est pas marqué en légume de croisière mais non plus en consolidation... Ai-je fais une bêtise et si oui je le referais plus c'est promis juré craché...

 

Bon, je reviens d'ailleurs des courses car il faut bien qu'on mange et je nous ai pris du saumon, c'est dingue ce que ça peut être cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dans le livre le saumon fumé est autorisé tu confirmes ?

 

Allez arrête de te plaindre comme ça, ce n'est pas la soeurette que je connais ça ! Redresse la tête et regarde l’horizon tu peux le faire je le sais. Ma petite soeur est une très belle femme vue de l'intérieur comme de l'extérieur et ta volonté fait que tu réussis toujours là ou beaucoup d'autres échouent. Ce n'est qu'une période de transition où il te faut prendre tes repères et tout va se remettre en place......

 

bisous , je crois en toi

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:07

Dis moi je ne sais pas ou trouver des feuilles de gélatine (agar agar) dans les magasins ni sous qu'elle forme ça se présente d'ailleurs, pourrais tu me l'indiquer svp ?

 

Je voudrais essayer d'en employer pourquoi pas dans tes chamalows même si on y cour pas c'est peut être parce que c'était le premier... mais je pense que des petites conneries comme ça pourraient redonner un coup de punch à Léa.

 

Bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 23:26

Je fais vite, je vais au lit.

D'abord, merci pour ton soutien, ça m'aide beaucoup et j'en ai besoin en ce moment.

Pour le melon d'eau, c'est un fruit donc, interdit

Pour l'agar agar, c'est super cher et tu ne trouves ça qu'en pharmacie ou en magasins bio. La gélétine que tu trouves au rayon patisserie avec le raisin, la poudre d'amande ... fait parfaitement l'affaire.

la recette est sur le site. Si tu ne la trouves pas, dis moi, je te la trouverai.

Bisous, je vais vite au lit

a demain

je t'aime

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:32

Bon alors je ne suis pas prête de retoucher a un melon (au moins deux ans), moi je voyait ça plein d'eau et donc inoffensif...

En tout cas j'ai tout de même bien perdue et j'en suis très fière, j'attend le 145 avec impatience !

 

Pour toi, tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, comme ça l'a toujours été ! Mais de plus je pense ce que je dis, ce ne sont pas des paroles en l'air et je tiens beaucoup à toi...

 

J'ai trouvée une recette, je ne sais pas si c'est celle que tu fais...

 

Léa reperd doucement ce qui lui remonte un peu le moral, du coup elle continue et comme c'est moi qui prépare nos deux assiètes elle est trop contente de se faire servir et mange sans poser de questions... j'espère que ça va durer !

 

Bisous tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 08:52

Bonjour ma tite frangine !

 

Je suis un peu inquiète pour toi, je trouve que tu perds vraiment vite pour le coup ! Tu as changé quelque chose ? J'espère que tu ne fais pas n'importe quoi ! Mais sinon, je suis super fière de toi, ça c'est clair ... mais fais attention à ta santé, promets le moi !

 

Pour Léa, avec les vacances, ce sera plus facile de gérer. Par contre, il faut bien qu'elle sache que les kilos sont faciles à perdre (enfin façon de parler) mais ce qui est dure une fois que tu les as perdu c'est de ne pas les reprendre et pour ça, il faut qu'elle fasse correctement la conso ...

 

Quand à toi, c'est vrai que 2 ans, ça peut parraître long mais quand tu y réfléchis bien, si tu passe 2 ans à ne rien faire de spécial, tu vas rester à ton poids voir même reprendre des kilos alors que là, une fois les 2 ans d'efforts passés, tu pourras te regarder dans une glace et être fière de toi et du parcourt que tu auras fait. dis toi que c'est un CDD de 2 ans que tu viens de signer contre tes kilos. (je parie même que quand tu seras à 80, tu voudras descendre plus !)

Par contre, ne négliges pas l'eau !!! bois au moins 2 litres par jours !!!

Je t'aime fort et je crois en toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.