Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 10:29

Oui enfin la fin du mois, c'est dans 10 jours...

faut pas aller trop vite non plus, imagines que t'as quand même déjà pardu 7 kg en 22 jours !!! c'est super bien !!!

Tiens, attends, je vais aller voir à combien j'étais à 22 jours ..

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 10:39

... je n'avais perdu que 3.200kg !!! Tiens d'ailleurs, tu peux le dire à Léa !!!

 

Chui trop fière de toi, ton petit bonhomme tête d'oeuf a bien avancé sur la réglette ! är contre, dis moi, tu passes à 75 mainteannt ???!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 10:50

C'est clair que si tu continues comme ça, à raison d'environ 2kg par semaine, tu pourras être à 100kg pour noël !!! holala !!! j'espère vraiment que tu y seras !!!!!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:13

Ben oui je désespére pas pour Noël et j'ai déjà regardé ce que je pourrais me faire : je serais en PP pour bien faire...... le dimanche et le lundi !!!

 

Je pense en tout cas que 5 kilos en 10 jours ça peut être jouable si je continue à perdre comme ça... on verra, de toute façon c'est la balance qui dira le verdict.

 

Oui je suis passée à 75 mais sans m'en soucier plus que ça, on verra déjà comment ça va se passer jusqu'a 80 car le temps sera long et je voudrais peut être arrêter à 80, on verra...

 

Pleins de gros bisous soeurette (au fait je vais t'envoyer une image sur ton email à un autre sujet)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 09:05

Coucou !

 

La journée commence en m*rd* ce matin au boulot !!! je pense que je vais finir par péter un cable avant la fin de journée.

 

Sinon, tout va bien ... et toi ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:55

un peu contrariée de ne pas perdre plus.... mais tout viens à qui sait attendre...

 

journée magasins car problèmes de tv, j'ai bien mangé ce soir, maintenant je vais faire un gros dodo !!!

 

Gros bisous ma tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 08:36

C'est pas grave, l'essentiel est de perdre au final ! Et puis, tu sais comment ça marche ... ton corps résiste au max et quand il peut plus tenir sur ses réserves, il relâche et tu perds. Fais super attention par contre à ne pas prendre de sucre, comme ton corps doit être en acidose, il n'en faut surtout pas !!!

Je me suis mal couchée cette nuit, j'ai mal au cou.

Allez, reparti pour une épuisante journée de boulot ... j'en ai marre. J'ai pas eu de vacances depuis noel ... je suis fatiguée.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:11

Moi j'ai dormis comme un bébé, je n'ai presque plus mal au dos alors maintenant je dors beaucoup mieux...

 

Je pense que demain la perte sera plus importante, je commence à connaitre le dessein de ma courbe et j'arrive à prévoir à l'avance si elle va monter, descendre ou stagner...

 

Léa est très contente de voir son poids descendre et elle commence à se r'habiller de façon plus féminine, son petit bidon diminue à vu d'oeil et ses cuisses diminuent aussi. Elle est déjà passée du petit 50 au grand 46... Elle est très fière...

 

Bisous ma tite soeur

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 11:28

ben oui tu m'étonnes !!! ça doit bien commencer à se voir. Par contre, prépares-là à d'éventuelles remontées !!!

 

Hier, Nelly m'a appelé. Elle est à l'hosto. Elle a fait une grossesse extra utérine et a faillit y passer. Elle avait du sang dans le ventre parce que sa trompe était en train de fisurer et si elle avait attendu ne serais ce qu'une heure de plus, elle était morte parce que la trompe éclatait et qu'elle faisait assurément une émoragie interne .... Elle était enceinte de 3 mois. elle m'a dit que le bébé était déjà super bien formé. En plus, il lui ont enlevé un kiste de 10cm de diamètre (plus gros qu'une orange) sur l'autre ovaire et ausi un fibrome qui lui bouffait l'utérus de l'extérieur.

Tu vois, elle avait commencé le régime il y a 2 mois et elle disait qu'elle souffrait trop de constipation et qu'elle avait l'impression d'avoir une infection urinaire tous les 2 ou 3 jours et puis plus rien. Elle a été chez le médecin qui l'a consulté et lui a filé des trucs pour la constipation. Du coup, elle a arrêté le régime parce qu'elle était convaincue que ça venait de ça. Ben les boules ... Elle avait quand même réussi à perdre 5kg !!! ben tu parles de contipation, quand elle a su !!!

 

Sinon, as tu essayé des recettes ? Tu peux m'en filer ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:02

Ouais c'est pas drôle tout ça !!!

 

Pour les recettes, non, j'ai pas trop essayée, C'est plutôt Léa qui s'y colle... Elle fait des supers tranches de pain de mie avec les sons et du coup on peut se faire des sandwichs à l'occasion ou des tartines de fromage frais le dimanche pour changer un peu du traditionnel yaourt nature...

 

Elle a chercher la recette de tes chamallows car ça lui ferait un petit encas pour le goûté qui n'est pas un bon moment pour elle quand elle voit son frère se morfaler... mais elle a pas trouvé ! Moi j'ai trouvé à Leclerc des sachets de gélatine et j'attend qu'elle trouve la recette...

 

Je crois qu'elle a compris maintenant que ça ne pouvait pas toujours faire que de baisser.

 

pour moi, je pense que je faisait moins ce matin que ce que j'ai mis, mais la balance ne dit jamais le même poids (c'est fatiguant !) alors je prend celui du milieu, c'est plus juste... et puis je me dit que ce sera mieux demain au pire, on est pas à 200 grammes prêt !

 

Et toi ? ça se passe bien ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:31

En fait, c'est ça :

http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

Mais je l'ai complètement modifiée sans m'en apercevoir.

 

Moi, je fais :

- fondre 8 feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Tu prépares 3 blancs d'oeuf que tu vas battre en neige mais ... pas tout de suite. Tu prépares, c'est tout, tu ne les fait pas. Tu fais bouillir dans une petite casserole 1/2 verre d'eau. Hors du feu, j'ajoutes l'arome et l'édulcorant (6 sticks canderel pour te donner une idée). Après, faut se dépêcher pour pas que ça refroidisse. Il faut mettre en route ton batteur et faire monter 3blancs en neige bien fermes. Pendant qu'ils montent, il faut que tu disolves ta gélatine dans l'eau et que tu ajoutes ensuite le lait en poudre de sorte que l'eau soit saturée (consitance de la pate à crèpe c'est à dire pas liquide mais pas non plus dure ...) et dès que c'est fait, tu mets ta préparation dans tes blancs en neige qui doivent encore tourner mais qui doivent maintenant être bien fermes. Tu comptes 5 à 10 secondes que ça soit bien mélangé et du mets dans les tasses ou autre et hop, au frigo pendant 1 heure ou 2. (moi, quand j'en ai envie tout de suite, je les met au freezeur 5 min et je les mange. Quand tu fais ça, l'intérieur est encore tiède et le tour a déjà durci, c'est un bonheur.

 

Sinon, dis moi, je pensais ce midi dans la voiture ... est-ce que tu prépares l'album photo de maman pour noel ?

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:48

maman a acheté une boite de 3 sachets de gélatine en poudre, c'est quoi la différence avec les feuilles ? Je peux remplacer ? Quelle est la dose correspondante ?

 

Bisous Léa

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:01

Non, je n'ai pas encore regardée pour maman et je n'ai jamais fait ce genre de choses... Je sais qu'on peut le faire à Leclerc ou sur Internet mais je n'ai jamais fait très attention au système !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 21:04

Alors, pour la gélatine ... j'ai essayé une fois mais je n'ai pas aimé parce que ce n'est pas facile. Pour la quantité, je ne sais pas ... regardes sur la boite ce qu'ils disent.

 

Pour l'album, je pensais qu'on ferait un truc nous même ..

 

Sinon, je n'arrive pas à joindre maman, c'est normal ???????

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:00

coucou

 

pour le gâteau yaourt

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

5 oeufs

1 yaourt 0

6 cs de lait écrémeé en poudre

édulcorant

1 sachet de levure

arome

préchauffer votre four a 220°C.Mixez les sons le plus finement possible.Mélangez tous les ingrédient entre eux. Disposez la préparation dans un moule a cake et faites cuire 35 min à 180 °C

 

BISOUS Léa

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 13:32

Merci bien !!! j'essayes dès ce soir et je vous dis

 

Gros bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:22

Faut que je trouve ces maudites feuilles de gélatine pour que léa puisse essayer... Ce qui nous empêche de faire trop souvent du gâteau c'est les 5 oeufs, il faudrait avoir une usine à poules chez soi...mdr

 

A part ça pas trop perdu ce matin mais j'ai plus mangé hier soir et ce midi alors... en plus, je ne vais pas aux toilettes, ça joue aussi !

 

Pour moi, je recherche plus des desserts car j'aime bien consommer la viande et les légumes au naturel (vinaigrette ou mayonnaise dudu). Mais je veux des desserts simples vite fait...

 

Lorsque je fait quelque chose de nouveau, je fais goûter à doudou et il trouve ça très bon ! Il me dit que si j'arrive à descendre au même poids que lui, il se lance aussi !!! ça me motive encore plus... mais côté porte monnaie, il a compris qu'il pouvait manger autant qu'il le voulait, sans se priver, des aliments autorisés, et avec lui, c'est 3 poulets par repas et 10 yaourts !!! alors ça me fait peur...

 

Et toi ? Tu as pris de bonnes résolutions ce matin ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:25

Dis ? Es ce que les adjuvants pour cuisiner sont considérés comme des autorisés ou des tolérés ? (gélatine)

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:37

PS eux tu regarder la recette "bonbon au sirop 0%" et me dire si tu comprend ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 15:51

les adjuvants c'est autorisé.

Je regarde la recette ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 16:12

Je viens de regarder.

Tu prends de l'eau dans une bouilloire, tu la fait bouillir et tu prends 3Càs dedans.

 

Par contre, pour la gélatine, celle en sachet ne se fait pas fondre dans l'eau froide avant ? Du coup, c'est peut être pour ça que j'ai pas aimé m'en servir... en retrant à la maison, je regarde sur ma boite.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:27

Je viens de recevoir le mail !!!

 

SUPER FELICITATIONS !!!!

 

Je suis vraiment très fière de toi !!!!

 

Bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 07:34

pffffffffffffff même pas 100 grammes ce matin c'est la grosse déprime !

 

Je m'était trop mis en tête le 144...... hier soir !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 12:35

et ben ça sera pour demain !!!

 

Pas de démoralisation !!! ça va le faire !

 

Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 18:58

Bon aujourd'hui prise de tête avec l'antenne de la télé, je n'ai même pas vraiment pensée à boire mes 2 litres... Il faut que je me rattrape !!!

 

Si demain je ne suis pas à 144 et quelque chose je hurle !

 

Et toi ? arrives tu à te réconcilier avec ta balance ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.