Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 06:53

bien reçu le petit message, merci beaucoup pour dylan, on allait se coucher et les téléphones n'ont plus de batteries qui tiennent alors il faut tout le temps les recharger si on oubli......................... !!!

 

eh oui 19 ans qu'on le supporte et c'est à lui que tout le monde téléphone pour le féliciter, si c'est pas une honte ça 

 

bizzzzzzzzzzz

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:26

Coucou 

 

Comment ça va ?

 

Moi, nickel, enfin presque, pas super santé en ce moment mais ça va.

 

bon, arrives tu à descendre un peu ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 09:24

ben ça descend pas en dessous de 87, après ça remonte, et ça reviens à 87...... je pense avoir trouver le poids de "base" mais j'aurais bien voulu arriver à 70............. cependant je suis déjà bien contente d'en être là quand je pense à mon poids de départ !

 

A part ça je voulais te dire que j'ai pris pour maman les dvd de grey's anatomy, j'en ai 3 au prix de 30 euros chaqu'un. Je les ai mis ensemble (dans le même paquet) en gros cadeau. Je n'impose à personne cet achat, c'est à vous de voir, ça ne me pose pas de soucis... A vous de me dire.

 

Bizzzzzz

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2014 à 14:01

vu avec myriam hier, elle les a pris pour elle en gros cadeau...

 

Léa a son permis de conduire !!!!  on lui a acheté un clio rouge

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 10:36

Coucou ma soeurette ! Comment vas tu ? J'ai vu que ça faisait pas mal e temps sur ta courbe n'était pas revue, qu'est ce qui se passe ?

J'ai donc appris pour lea, on est vraiment super contents pour elle et quel soulagement pour toi j'imagine !

Désolée de pas avoir répondu avant mais je t'avoir que je ne fais que courir et je n'allumé même plus min pc le soir.

Bon, j'ai fini ma pause, je te fais de gros bisous et fais en de ma part a tout le monde. Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2014 à 18:48

je n'ai pas touché à ma courbe car en fait je ne bouge quasiment plus, entre 89 et 86.......

 

oui super content pour léa même si elle roule depuis 3 jours maintenant et qu'on a pas encore vu la différence pour nous, on cours tout le temps ! mais c'est plus pareil...... elle fait ses trucs de son coté et nous du notre......

 

gilles est inscrit à son compte, il commence le 1 janvier 2015, il a fallut faire les papiers et du coup on a couru pour les démarches, mais il est content 

 

allez bizzzzz

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 13:25

Bon c'est bien, l'année va se terminer sur une bonne note ! Vivement le 25, qu'on passe une bonne tite journée ensemble. Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 17:10

Bon c'est bien, l'année va se terminer sur une bonne note ! Vivement le 25, qu'on passe une bonne tite journée ensemble. Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 10:27

Coucou alors quoi de neuf?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2016 à 12:05

Bon ben me revoilà, comme peux le voir, je n'ai pas eu le courage de tout refaire à neuf... Le principal c'est d'avoir le courage de reperdre ces foutus kilos !

 

Alors ce matin café et porridge, ce midi saucisse de veau grillées (barbecue) et ratatouille maison cuite sans matière grasse sur le barbecue. Pour le gouter j'ai un petit gâteau dudu avec ma crème d'hier. Et ce soir, ben je sais pas encore, surement les restes de ce midi....

 

Et toi ? Garde courage, et je compte sur toi pour tenir et me soutenir également !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 16:17

Pour quelqu'un qui me demandai de reposer sur le site, tu restes muette ! Je pensais qu'aujourd'hui mercredi j'aurais un petit mot. ..

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 00:09

Ben oui mais je ne savais Pas que tu étais revenue. Il est minuit. Je te réponds demain. Bisous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 08:42

Bon alors moins 2,2 kg la première semaine et plus 500 le deuxième. J étais verte ! Pas d écart et plus 500 gr. Et puis en étant vraiment honnête avec moi même, J avais mangé un repas normal mais très gras quand même le mercredi. Bon ça change pas que je met ma courbe a jour tous les dimanches et qu entre dimanche et mercredi j avais déjà repris. Mais bon cette erreur la quand même coûté une semaine de régime.

Du coup je peux te dire que je suis vaccinée. Je vais pas recommencer les conneries.

Là, depuis dimanche je suis pile poil a 1 kg de moins. Bon c est très bien mais il faut que j arrive a mon poids avant le 12 juillet donc encore beaucoup de chemin a parcourir.

Bon et toi tu en es ou ?

Et ta motivation ?

Bisous 

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 08:49

Ben pas trop le moral en ce moment (lea, sans commentaires) mais tout ça fait que pour me détendre et m'occuper je cuisine et je mange beaucoup. Du du bien sûr

 

Je ne me suis pas re pesée, on verra, de toute façon je fait bien attention alors en toute logique ça ne peux que baisser... ou je serais très déçu !

 

Aller du courage pour nous deux (il en faut), c'est quand même degeulasse quand tu penses à ceux qui peuvent bouffer n'importe quoi sans prendre de poids et en plus ils ne sont même pas capable de nous comprendre, ils faudrait qu'ils vivent ce que nous on vit pour comprendre !

 

Bon je retourne à mon balais pour mon sport (opus j'ai dit un gros mot non ?  

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 09:15

coucou,

Qu'est ce qui se passe avec Léa ?

 

Pour moi c'est la galère aussi. Même si ça va à peu près en ce moment avec les gamins ... pour le moment je dis bien ... mais je n'ai pas pour autant le moral.

Je me rends compte petit à petit que j'avais plus d'amis quand j'étais pas bien. Ben oui, quand tu donnes l'impression de bien aller et ben là tu t'en ramasse plein la gueule. Comme si le fait que tu ailles bien ouvrait place à la jalousie maladive de certains.

Chui pas comme ça moi ! Chui contente quand les autres y arrivent parce que je sais trop bien que pour y arriver, il faut trimer. Ca n'arrive pas par hasard !

En fait, il aurait fallut qu'on se casse la gueule. Enfin bref ... demain j'y penserai plus ....

 

Niveau poids, j'avance, petit à petit ... mais toi, il faut que tu te pèse sinon tu ne vas pas rectifier le tir en cas de problème. Je compte sur toi !!! mais comme tu dis, c'est dégueulasse de ne pas pouvoir manger n'importe quoi      

Il faut toujours qu'on regarde le chocolat comme un ennemi alors qu'on l'aime tellement ! Ce qui me gonfle, c'est que les nanas qui peuvent bouffer ce qu'elles veulent, en général, ben elles ne bouffent même pas de chocolat !!!

 

Bon allez, on va se remotiver un peu hein !!! allez je descend au boulot, il est temps !

 

Gros bisous  

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 20:29

Bon je vois que le moral n'est pas fameuse chez l'une ou l'autre...

 

J'ai perdue 500 grs c'est mieux que rien   hier une cliente nous a invité à un aperçu dînatoire : kir petits fours et cacahouètes... et pour finir café et macarons... Le 18 juin c'est reparti pour une fête d'anniv du fils d'une de nos anglaises je vais manger avant pour éviter la faim...

 

Allez je te laisse et on perd pas le moral'on l'à déjà fait, on peut le refaire, on est des winneuses non ?  

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 09:17

Coucou,

 

Bon, je descend bien. 3.3kg en 3 semaines. C'est bien. Il faudrait malgré tout que j'arrive à 56 avant de partir soit encore 6.2kg. C'est impossible je pense et pourtant c'est ce qu'il faudrait pour que je parte tranquille. Ben oui parce que mine de rien, je vais pas être au régime à bas et j'ai pas envie de reprendre trop et ne plus pouvoir rectifier le tir après. Donc si je suis à 56 ça me laisse 4 kg à reprendre pendant mes vacances et si je reviens et que je fais donc dans les 60kg, j'aurai plus le courage de me remettre au vert.

 

Quant à toi, ça va pas aller. Tu sais, je perds mais c'est sans aucun écart. Même pas de tolérés. Je te jure que c'est bien plus difficile que le premier Dukan alors soit tu es super rigoureuse soit tu changes de régime. Peut être que Dukan n'est plus celui qui te convient. Je veux pas être dure avec toi mais tu te torture pour rien et j'aime pas ça. Les efforts que tu fais pendant 2 jours tu les réduits à néant dès que tu déconnes. Alors que sais que c'est pas facile mais peut être que tu devrais voir une nutritionniste. Qu'en penses tu ? En tout cas je le ressent comme ça. Si je me trompe, dis le moi mais dans ce cas, plus d'écarts. Je sais en plus que tu n'es pas aidée et que ta petite famille se fou que tu veuilles maigrir ou pas. Tu sais, c'est un peu différent pour moi. Suzy me pousse à fond dans mon régime et Jean-Yves s'en fou mais ne va pas bouffer devant moi des conneries. C'est plutôt moi qui leur achète des conneries et qui leur dit allez y. Mais c'est plus facile quand ça vient de toi que quand ce sont les autres qui te le foutent devant le nez. Alors voilà, il faut soit que tu changes de façon de voir, soit que tu te fixe une date et que tu te dises qu'après cette date, c'est fini. Rappelles toi dans quel état d'esprit tu étais à ton 1er Dukan, tu emmenais ta bouffe et tu te fachais si les gens ne comprenaient pas. Il faut que tu sois plus forte ma tite soeur. Et je sais que tu peux l'être. Mais attention, je ne suis pas là pour te faire la morale mais juste pour t'aider du mieux que je peux. Je t'aime !  

 

Bon sinon, quoi de neuf ???

 

Gros bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 18:12

Cc je suis très fatiguée en ce moment, pourtant je dors bien..... je ne me sens pas dans une bonne passe...

 

Bon, je vais aller me faire cuire des escalopes de dinde, j'ai racheté ce matin des feuilles de gélatine pour faire des chamallos. Ça cuit vite dans un bouillon dégraissé. En ce moment je me fais pas mal de dessert (bioflan, gruau d'avoine... car j'en ai un peu marre des yaourts nature !

 

Je me vois mal emmener ma gamelle à un anniv chez une cliente avec une centaine d'invités, et je n'ai jamais eu ce problème avant car les seuls amis que j'avais et que je n'ai d'ailleurs plus me faisais du poulet (une fois par an au barbeuc). Mais je n'ai pas de datte butoir pour perdre mes kilos, le principal c'est que je les perde, je n'ai pas à rentrer dans une petite robe moi  

 

Bon allez à bientôt on a hâte de vous revoir un jour au calme...  à bientôt  

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 07:49

Oui moi aussi j ai hâte. Je ne me plains pas de ma vie ici mais c est vrai qu' on est coupés du monde. Disons que dans 4 ans on remettra en vente et qu' on cherchera un peu plus calme avec des weekends enfin on verra faudra déjà vendre ...

Sinon niveau régime, je continue mais je ne perds pas depuis presque 15 jours. Samedi j ai mangé normalement pour essayer de débloquer la situation. Ça a l air de vouloir repartir. On verra bien ...

Quant a toi, ce que je veux dire c est qu il faut que tu y arrives parce que je veux pas que tu te laisse aller et que tu redevienne comme avant. T as trop galéré.

Pour le médecin pareil il faut que j appelle aussi mais j ai pas le courage .. on verra ça. Il faut que je passe des examens avant. Pfff.

Bisous à tout le monde     

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 07:52

Oui moi aussi j ai hâte. Je ne me plains pas de ma vie ici mais c est vrai qu' on est coupés du monde. Disons que dans 4 ans on remettra en vente et qu' on cherchera un peu plus calme avec des weekends enfin on verra faudra déjà vendre ...

Sinon niveau régime, je continue mais je ne perds pas depuis presque 15 jours. Samedi j ai mangé normalement pour essayer de débloquer la situation. Ça a l air de vouloir repartir. On verra bien ... déjà je refais caca !

Quant a toi, ce que je veux dire c est qu il faut que tu y arrives parce que je veux pas que tu te laisse aller et que tu redevienne comme avant. T as trop galéré.

Pour le médecin pareil il faut que j appelle aussi mais j ai pas le courage .. on verra ça. Il faut que je passe des examens avant. Pfff.

Bisous à tout le monde     

A bientôt

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:22

Ben t es ou ?

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.