Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:59

j'ouvre ce post pour nous. fais moi signes !!!

Je suis super fière de toi !!! Tu vois -900gr ce matin c'est trop bien, tu vois que ça payes Dukan !!!

 

Par contre, tu manges assez !?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 06:57

Ben hier soir complètement dégoûtée de la bouffe avec notre super journée... Ce matin pas plus fin et même le dégoût ! Je vais juste prendre mon yaourt et mes céréales.

 

Alors ne perdre que 100 grammes, c'est déjà ça mais c 'est pas beaucoup !!!!

 

Allez bisous je vais essayer de survivre, demain les légumes car aujourd'hui phase de croisière SUPER

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 09:25

Ben oui mais le soucis, c'est que tu dois manger plus. Regardes sur le livre, plus tu manges, plus tu perds ! et là, fanchement, tu manges pas assez de protéines.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:54

Comment veux tu que je manges plus alors que je n'ai pas faim ??? Je n'ai pas comme toi la boulibi-mania !

 

bon a partir de demain c'est protéines + légumes et je peux t'assurer qu'une bonne tomate dans ma bouche et ça va être une explosion de ses... mdr

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 13:49

tu m'étonnes !!!

 

Tu sais, je pensais, tes steak, même s'ils ne sont pas à 5% ne vont pas te faire de mal ... c'est pas comme si tu mangeais du beurre ou de la crème ... et puis, tu les fais cuire avec ta plaque à micro-onde pour éliminer les graisses au maxi. Et puis aussi, je vois la différence quand j'en prend, excéptionnellement, chez le boucher du steak qui est fait avec du muscle et quand je prend le 5% en magasin et que tu vois le blanc du gras dedans ... on fait, c'est une question de pognon !

 

C'est chiant que tu n'ai pas faim parce que comme je te dis, il faut un minimum de poids de protéines par rapport à ton poids. Regardes sur ce site, je suis sure que tu peux trouver les infos.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 15:09

pour ce matin : trois tranches de jambon de dinde avec le son de blé et d'avoine et de l'eau. Déjeuné assez tard vers 10h30

 

pour ce midi : une tranche de jambon de dinde, trois bâtonnets de surimi, un pavé de saumon.

 

Je n'ai rien pu avaler hier soir car j'avais plutôt envie de vomir, et il m'est arriver un petit problème à ta voiture quand tu es partie... je t'expliquerais...

 

Mais bon je ne m’alarme pas trop non plus, ce ne sont que quelques grammes qui varient et 2 kilos en une semaine ça ne me semble pas mal non ? Tu perdais plus toi ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 15:23

Non, je ne perdais pas plus ... au maxi 1kg par semaine mais c'était plutôt autour de 700gr par semaine. Franchement, ce que tu as mangé, c'est nickel donc, pas de doute, demain, -1kg !!!

 

Tu vois, j'ai remarqué que souvent, le corps perdait en flèche et qu'ensuite, il faisait un peu de résistance pour finalement relacher à bout d'argument en une seule fois.

 

Si tu regardes ma courbe, au début, je suis même remontée et un matin, -1.200kg, en une seule fois !

 

Alors, courage, demain les légumes, tiens bon !

 

Et Léa ?

Cré lui un compte que je suive sa progression aussi !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 15:32

regardes ça :

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-a-123kilos-mon-pendant-a-93kilos-e(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/avantpendant-version-239kg-plus-que-10-_44_5191.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/-334kg-en-6-mois_44_1028.html

 

Ces 3 exemples ne sont pas forcement à comparer avec toi parce qu'il y a des différences d'âge, de poids, de taille ... mais ça donne quand même du courage, tu te dis que si elles y sont arrivées, pourquoi pas toi !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 07:57

ben voila j'ai marqué 150.4 ce matin car la balance a l'air de batifoler au dessus des 150 ! Mais une fois elle me dit 150.4 et cinq minutes après elle me dit 150.2 alors ??????????

 

enfin bref, ce ne son que des broutilles mais je n'ai pas perdue ce fameux kilos...

 

de plus j'ai très envie d'aller aux toilettes mais depuis dimanche RIEN !

 

Je ne suis pas là aujourd'hui alors peut être à ce soir soeurette que j'adore

 

au fait pour Léa (qui mange la même chose que moi depuis seulement 6 jours au lieu de 8 pour moi et elle va apparemment pas plus aux toilettes !) elle a déjà perdue 2,8 kilos.

 

C'EST PO JUSTE !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 09:54

Pour les toilettes, c'est un peu normal quand même parce que vous mangez sans déchets. Est-ce que tu bois bien tes 2 litres d'eau par jour ??? c'est super important pour tes reins !!! Et Léa ?

 

Sinon, achètes du vinaigre de cidre et bois avant chaque repas 2càs dans un verre d'eau tiède. Regardes sur internet les propriétés du vinaigre de cidre .... en plus, ça fait aller aux toilettes.

 

T'inquiètes, ton corps fait de la résistance mais crois moi, tu vas finir par décoller, c'est obligé !

 

T'as été voir les trucs que je t'ai mis plus haut ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 10:08

http://www.proteinaute.com/forum/debut-03011140kgs-en-image_44_11306.html

 

regardes ça ! je vais t'en donner de la volonté moi !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:14

et voila !!! 200 grammes ce matin, toujours pas été aux toilettes... LA GALERE

 

bon j'ai créé pour Léa : poutchine et pour elle tout roule, elle perd même très vite en mangeant la même chose que moi c'est à n'y rien comprendre...

 

Je te laisse constater. De plus elle est jeune et du coup son ventre se retend super. Au moins une pour qui ça avance...

 

biz soeurette d'amour

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 08:54

coucou,

 

Tu sais, ton corps ne va pas pouvoir résister très longtemps. Ce n'est pas le 1er régime que tu fais alors, il fait tout ce qu'il peut pour te faire craquer mais, si tu persiste, il ne pourra pas tenir indéfiniment !

 

Pour Léa, je ne peux pas regarder sa courbe juste avec son pseudo. Fais lui envoyer un petit message et là, je pourrai regarder.

Dis lui de prendre des photos de face et de profil pour qu'elle puisse regarder la différence après.

 

Bon, allé, je me mets au boulot maintenant !!!

 

Gros bisous ma soeurette d'amour et surtout, pas d'écart !!!

Je t'aime fort !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:29

oui excuse moi je rectifie : poutchine et tequila

 

je suis tout de même redescendue a 150 kilos tout rond alors maintenant je vais supplier la balance de chuter vers les 140 et gramme par gramme, ça mettra le temps qu'il faudra, mais je vais devenir tellement mince qu'on ne me verra même plus derrière une feuille de cigarette... mdr

 

t'inquiète pas je ne ressent aucunes fringales de quoi que soit et aucunes tentations s'en est même bizarre mais la nourriture me dégoûte.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 11:43

oui, j'ai un peut ressentis ça au début. En fait, le fait de savoir que tu peux manger quand tu veux te réconforte. PArce qu'avec les autres régimes, t'as peur d'avoir faim et ça devient psychologique !!!

 

Bon, allez, demain, t'auras perdu au moins 500gr, je tiens le pari !

 

Sinon, t'as mangé des légumes ?

poutchine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:48

Salut, c'est moi, bien évidemment ...

 

Tu lui as mis une taille de 106cm !!! du coup, elle n'est même plus en surpoids, elle a éclaté ! remets lui une taille normale s'il te plait !!! la pauvre !!!

 

gros bisous mère indigne !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 13:32

ben alors ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:45

oups !!! bon c'est réparé pour Léa...

 

oui hier : tomates et champignons, mais bizarrement plus d'envie que de faim.

 

alors que penses tu de Léa ?

 

et toi que deviens tu ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:52

ben pour Léa c'est super !!!

 

Par contre, même si tu as le droit au légumes à volonté, il vaut mieux favoriser les protéines aux légumes parce que les légumes font faire de la rétention.

 

Moi, j'ai perdu 100gr ce matin et il faut que je revienne à mes 56 donc, petit à petit, il faut que j'y revienne !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 14:53

ha oui, encore un problème avec Léa, elle ne peut pas faire 160 parce que je fais 159 et qu'elle est plus petite que moi. Du coup, si tu t'es aussi plantée dans le calcul, t'as tout faussé !!! Halala ! revérifie ! (au fait, j'ai aussi mis un message plus haut)

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:00

Je te connais tu ne vas plus vouloir t'arrêter, fais attention ! J'y pense déjà pour moi si j'arrive a atteindre mon poids désiré j'aurais trop peur de reprendre du poids par la suite et donc je pense que j'aurais du mal a arrêter et que je voudrais maigrir toujours plus au cas ou je reprendrais !

 

Tu es très belle et une femme a aussi des formes n'oublie pas ça, un sac d'os anorexique ça n'attire personne...

 

Bon, pour moi c'est pas pour demain. Sur un des liens que tu m'as donné j'ai rencontré une personne qui me ressemble beaucoup et je vais essayer de correspondre avec elle... Elle perd du poids de façon vertigineuse par rapport a moi et me dit faire du sport tous les jours (et pas moi !), je vais devoir m'y mettre.

 

Gros bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 15:42

oui, c'est clair mais ne t'y mets pas trop vite et trop fort d'un coup !

 

C'est vrai qu'on a toujours envie d'aller plus loin ... moi, au départ, je m'étais fixé 58kg. Et arrivée à 58, je me suis dit allez, 2 de moins et comme ça, même si je reprend, c'est pas grave et ensuite, je suis arrivée à 56 et là, ben je suis rentrée en conso mais j'ai repris 1 kg ... bon, c'est pas non plus la fin du monde mais du coup, ça me donne envie d'aller à 54 ce qui ne serait que finalement bien pour ma taille ! mais ... j'ai 3 enfants ... je me dis que 56/57 c'est bien !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 17:12

Oui je te comprend, mais ne cherche pas trop a maigrir non plus car tu es très belle comme tu es, je pense que tu doit plutôt faire attention a ce que tu manges et lors d’excès faire plus attention après...

 

Pour ma part je n'oublie pas non plus mon traitement médicamenteux qui fait grossir et ma thyroïde qui fonctionne mal. Alors je ne me décourage pas et je me dit : tiens bon, c'est déjà pas si mal !!!

 

Je refait une prise de sang samedi là ou le prochain pour voir l'évolution du fonctionnement de ma glande thyroïde et Dylan aussi.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 07:47

Alors voila, encore 500 grammes en moins. Çà parait ridicule dit comme ça mais pour moi c'est un exploit tous les jours...

 

Je m'accroche à cette courbe qui descend et je m’aperçoit que ce n'était qu'un palier et je ne te dit pas comment ça remonte le moral et du coup ça donne grave envie de s'accrocher et de continuer coûte que coûte !

 

Gros bisous ma tite soeur que j'adore, je te laisse bien vite car doudou est en examen ce matin...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:46

Chui trop fière de toi !!! Ben oui ce n'est que 500gr !!! mais attends, tu vas pas perdre 10 kg d'un coup ! non franchement, c'est super !

N'oublies pas que les jours de PL ne te font généralement pas maigrir. Alors, au fait, tu fais comment ? PP/PL tu fais 1/1, 2/2 ...?

Il faut que tu ailles d'objectif en objectif. Tu vois là, t'as passé la barre des 150 alors, maintenant, donnes toi un objectif à 145 ! et comme ça, ça avance plus vite !

 

J'imagine très bien que ça remonte le morale.

 

Tiens, vas voir dans le forum, tu vas dans "avant/après" et tu regardes "à mon tour 2" mais tu dis à personne parce que sèb voulait pas que je mette de photo. Mais ça fait partie du truc et de ta fièreté alors, je l'ai fait quand même ! Regardes, tu vas voir que malgré tout, j'en avais quand même bien besoin !

 

Gros bisous à Dylan et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.