Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma vie prend un nouveau départ le 16.05.2011 avec + de 50 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:19

Salut, j'ai acheté les différents livres de DUNKAN (je ne sais pas maigrir, les 100 aliments à volonté et le livre de recettes), je me suis approvisionné en son d'avoine, je recherche actuellement les aromes au meilleur prix, il ne me manque plus que quelques personnes avec qui je pourrais parler, me motiver, nous motiver car beaucoup de kg à prendre, alors si vous êtes intéressée ou me faire profiter de votre expérience n'hésitez pas !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:33

coucou!

 

bienvenue à toi et courage car il en faudra!!!!!

si tu veux pour les aromes j'en ai trouvé dans un magasin bio !

et pas de problèmes on peut rester en contact !!!

tu as mangé quoi auj?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:44

Je commence lundi prochain la phase d'attaque , je me prépare psychologiquement et toi ce n' est pas trop dur? 3 kg en 2 jours c'est bien et même plus que bien qu' a tu mangé toi c'est deux derniers jours ? Je regardais sur le site pour les arômes mais je trouve que c'est un chère surtout s'il faut payer les frais de port alors effectivement peut être qu'en magasin bio directement ça faudra plus le coût. Combien les as tu acheté ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:48

courage ! si t'as b'soin de soutien, y'aura toujours quelqu'un pour toi par ici

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:02

Forum Dukan : merci car j aimerais tellement y arriver cette fois ci et la route me semble longue si longue mais je ne desespere pas enfin pas encore je me plains a

Merci, car j'aimerais tellement y arriver cette fois ci et la route me semble longue, si longue mais je ne désespère pas, enfin pas encore , je me plains alors que je n'ai même pas encore commencé, ça commence bien !!!!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:11

Salut Krykry !

On est là pour "t'écouter" à chaque fois que tu en aura besoins ! Suis bien le livre et il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.

 

Moi aussi j'ai un long voyage devant moi, mais ce que je peux te dire c'est qu'après un mois de régime, je n'ai jamais été frustrée ou affamée ou quoi que ce soit. On s'habitue très vite à cette nouvelle alimentation et franchement, c'est bon !

 

Bisous ma belle et tu verra que dans peu de temps tu sera super fière de toi !

Utilisateur59325

Posté le 12/05/2011 à 19:23

Salut les filles,

je commence aujourd'hui, je suis avec vous pour se motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:26

alors mon petit dej se résumé à un bol de fromage blanc 0% av de l'edulcorant et mon son d'avoine

le midi je prend viande avec un yaourt et le soir je fais poisson yaourt

en collation en general je mange pas ou je me fais une crepe si j'ai faim!

tu verras il y a beaucoup de recette sur ce site excelent!

surtout reste parmis nous connecte toi matin et soir nous dire tes humeurs tes coleres tes joies ton poids tes repas... c'est ce que je fais et sa marche !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:17

Merci les filles, c'est vrai que de savoir que vous serez présente me motive, car bien que mon compagnon soit au courant et m'appui dans ma démarche, ce n'est pas pareil d'autant plus que lui n'a rien à perdre et je ne tiens pas du tout à en parler à mon entourage et à mon boulot, donc avoir des compagnes de route c'est super sympas !!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:23

pas de soucis c'est normal!

prend des foto de toi maintenant tes mensurations tu verras tu comprendras par la suite en quoi c'est utile

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:39

Bon courage à toi pour ton parcours, n'hésites pas à demander plein de conseil on est là pour t'aider et tu vas voir dans quelques mois ça sera que du bonheur.

Je te souhaite bon démarrage pour lundi.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:20

Je vous félicite toute pour vos kilos perdus et je vous dis bonne soirée et peut être à demain.

Je suis avec toi Pascal, dans ta phase d'attaque.

Merci Keyla et je vais suivre ton conseil dimanche je prend mes mensurations mais ça me fait un peu peur !!! (Les photos je ne peu pas encore trop douloureux, de voir ce que je suis devenue...).

Carina, comme moi tu as un peu de poids à perdre alors ça va se "jouer" sur la durée alors m... et encore merci pour ton commentaire et n'hésite pas non plus si tu as besoin.

Merci aussi Elow et Oreva pour vos encouragements.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:22

Salut ! j'ai commencé comme prévu hier, et le résultat c'est 1,9 kg en moins. Je suis super contente mais ce n'est que le début.

PDéj: café au lait écrémé avec stévia

coll :bâton de surimi

10mn de vélo d'appartement

Déj : 4 tr. de saumon fumé mimosa (super bon !) recette d'une proteinaute + yaourt 0% avec 1,5 cc de son d'avoine

coll :rien eu envie dans l'après-midi par contre j'ai voulu refaire 10 mn de vélo, mais j'ai eu des invités, alors le vélo......

Dîn :émincé de poulet à la moutarde + 2 yaourt 0%

1,5 L d'eau

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:25

coucouc ckrycky c'est aussi ca qui ma motivée dans ce regime c'est la solidarité des gr et kg en moins je me sens portée par les autres dudu et sans ca j'y arriverai pas mais je suis a mon deuxieme jours d'attaque et je reste optimiste pourvu qyue ca dure

bon courage a toi tu va y arriver

ninie

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:32

C'est vrai que c'est motivant de voir les kg partir aussi vite, mais je reste lucide on est qu'au tout début, j'attend de voir sur la longueur !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:40

oui quand vous serez en phase de croisière c'est la qu'il faudra prendre sur soi

car parfois vous aller reprendre avec l'eau des légumes mais c'est normal la balance descendra quand meme !!!

mais c'est vrai la phase d'attaque est magique gardé en un tres bon souvenir

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:46

Salut Krikri, tout comme toi, je souhaite donner un nouvel essort à ma vie. Alors pour moi aussi, le premier jour du reste de ma vie, c'était hier.

Après 1 cancer, une grossesse puis un nouveau cancer... mon corp d'en a fait qu'à sa tête. Aujourd'hui, j'ai 30 kg à perdre pour retrouver ma taille de mes 25 ans. Les livres recommandés sont en commande, mais la poste semble avoir des soucis entre la Suisse, où je réside, et la France.alors bilan, je n'ai aucune idée si je fais ce qu'îl faut.

 

Mes atouts - ma grande motivation et mon compagnon qui m'accompagne (en tout cas un certain temps) dans cet itinéraire.

 

oeufs à la coque, steaks hachés, cake au saumon... c'était les repas de hier. Je ne savais même pas qu'on avait droit à des collations.

 

Ajd : gâteau au yaourt, recette d'ici, avec arôme Fleurs d'oranger.... perso, j'ai détesté, oeufs au plat ce midi et aiguilles de poulets à la moutarde ce soir (très très bon).

En attendant les bouqins, pouvez-vous me dire si je suis sur la bonne voie?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:05

Oui, tu es dans le bon, sauf que dans ton cake tu n'as mis ni huile, ni beurre, ni farine interdit dans la phase d'attaque et 'il faut que tu manges 1,5 de son par jour, soit dans les recettes que tu fais soit dans un yaourt, pas dépasser la dose car risque de constipation. Tu sais combien de jour va durer ta phase d'attaque ? Tu viens d'arriver sur le site ?

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:01

Krykry, oui tout bon pour le cake, j'ai piqué la recette ici. tu me dis 1.5 de son... rassures-moi, c'est pas en kilo?! ma phase d'attaque doit durer 7 jours. Oui je suis toute nouvelle sur le site.

 

Comment ça se passe pour toi?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 23:20

c'est cuillière à soupe et demi de son d'avoine par jour

Diana2003

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:31

ha ok, alors je vais avoir de la peine à éliminer.... viviement les bouquins. merci pour tes infos, bonne nuit et à bientôt.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:15

Moins 1,3 kg ce matin, je suis ravie ! Menu d'hier

Pdéj : café au lait écrémé+édulcorant

Vélo d'appartement pendant 20 mn

Coll : bâton de surimi

Déj :émincé de poulet à la moutarde(recette dudu)+fromage blanc à l'arôme de vanille et édulcorant+avoine de son

Coll :crêpes dudu (pas convaincue)

Dîner : cordon bleu à ma façon sans son(recette dudu)+yaourt 0% arôme vanille et édulcorant

1.5 d'eau

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:59

tu es en phase d'attaque c'est normal moi sa fait 3 jrs que je commence la croisière j'ai pris 200 gr mais c'est normal apparament il faut un temps d'adaptation au corps (ce con!!)

c'est bien ce que tu manges !!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:17

Bravo Keyla pour ta perte de poids. Comment se passe ta phase de croisière ? La faim ne se fait pas trop ressentir ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:29

non jen 'ai pas trop faim! je mange le matin du fb av le son et midi en general legumes viande et le soir plutot salade av du poisson

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.