Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:45

par contre fait gaffe prends-toi quelque chose pour éliminer... tu bois assez d'eau?

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:18

oui j' en bois pratiquement 2 litres / jour

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:44

slt les filles

grosse déception mais fallait s y attendre +1 kg malgré etre allé au wc

pour tout vous dire avant de commencer dukan j avais fais le régime du métabolisme ou j avais bien perdu

et j ai tt de suite enchainé avec dukan donc voila le résultat

mais je ne désespere pas pour autant la je passe en mode croisiere et je verrai bien 

besoin de soutien

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:57

Coucou Sephanie

 

C'est quoi le régime du métabolisme......Merci pour ta recette je vais l'essayer ce week-end....tu peux faire la même recette avec du thon au naturel aussi.

 

Ne te décourage pas il faut que ton corps s'habitue à ce nouveau régime......continue et évite les tolérés pendant 3 semaines Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:14

LE REGIME DU METABOLISME

c est un régime ou tu es censé perdre entre 7 kg a 20 kg en 14 jours j en ai perdu 6 en une semaine mais c est assez restrictif

 

merci pour ton soutien bizzz ninadesiles

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:26

ce matin pour le petit dej

1 café

1 lait écrémé avec 30g de pepites de son d'avoine saveur caramel (vendu en grandes surface)

 

ce midi

entré; 2mini cakes a la viande haché et aux épinards

plat: pizza viande haché a la tomate

dessert: 1 yaourt nat

et vous les filles ???

 

je vous dirai si c était bon 

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:59

Coucou les filles

 

Bon dimanche : une petite recette de cake pour vous

2 oeufs - 7 doses de Protifar - 2 cuil à soupe de lait en poudre écrémé 3 cuil à soupe de lait liquide écrémé - 5 g ou 1/2 paquet de levure chimique - cannelle etc.

Mélanger tout verser dans des petits moule en silicone et mettre au four 20 m à 180 °

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:08

Coucou stéphanie...peux-tu me donner la recette de la pâte à pizza stp merci BIzz...Sinon ce jour je me suis réveillée tard donc pas de petit déjeuner mais à midi je me suis préparée mon pain dukan avec un steack haché avec du café...je prendrai au goûter des cakes...et ce soir ce sera poisson + 1 yaourt arôme vanille... je suis en PP ce jour Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 01:39

Coucou.puis je me joindre a vous? C mn 2e dudu et je dois avouer que pr moi c plus dur que la 1ere fois entre le taf mn fils la fatigue pffff mais je tiens le coup.il faut dire que g trouvé énormément de soutien sur ce site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 05:31

Bienvenue Tatoo il faut tenir bon et chercher des recettes sur le net comme cela tu ne te lasseras pas du régime...Aujourdh'ui je me suis préparé des pour la semaine des flans et des mini cakes pour le goûter car c'est à ce moment que je risque de manger n'importe quoi. Le secret ne rien manquer.. Tu peux aussi préparer de la vande (que tu congèles) pour la semaine, c'est très pratique..Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:16

kikou les filles bon bin voila moi j ai commencé dudu il y a un mois jour pour jour mais j avoue que j ai fait trop d'écart du coup aprés ces 30jours je me suis décidé a suivre dudu sans aucun écarts afin d'accelerer ma perte de poids !!! j'éspère que sa vous derange pas si je me joins a vous

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:13

cc jessysha

bienvenue a toi ainsi qu a toi tatoo il y a beaucoup d'entraide entre nous pour ne pas flancher 

 

ninadesiles merci pour ta recette de cake

la recette de la pizza

tt d'abord tu prépare la galette dukan ds la préparation tu peux ajouter oignon, herbe fins ,concentré de tomate 1/2levure chimique,moutarde tu cuits tt sa a la poele

 

ensuite tu émiettes tes deux steack hachés que tu fais cuire avec ajouts échalotte ,sel, poivre, ciboulette

 

tu récuperes ta galette tu fais des tranches de tomate que tu poses dessus ensuite les miettes de viande haché

que tu passera quelque minute au four

 

voila et crois moi c un délice

hier apres midi avec ma puce longue ballade au niveau de l aéoport

 

pour le diner d hier soir quiche au jambon pas du tt

je prendrai pour habitude de me peser tt les samedi bizzzzzzz on ne lache pas courage

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:59

Salut les filles,

 

Bienvenue aux filles !

 

ALors w-end un peu mitigé! Pour moi aussi d'ailleurs, j'ai mangé des bonbons!!! Ps fais de sport et hier on est parti en promenade et j'ai bu 2 bières!!! ça m'a rendue malade je crois que mon estomac ne supporte pas l'alcool en ce moment...

Je n'étais pas motivée pour cuisiner hier du coup je n'ai rien pour ce midi. J'irai chez le chinois me prendre deux cuisses de poulet.

Et ce soir sport, même 15mns!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:09

merci stephanie

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 03:34

Bienvenue Jessey......Merci Stéphanie pour la recette......Les filles je ne me pèse plus je préfère me fier au miroir et à mes vêtements.....cela me stresse moins...Ptartine c'est pour cela qu'ilvaut mieux préparer des plats,gâteaux et autres choses pour ne manquer de rien.....quitte à prendre trois heures mais au moins après cela évite les écarts.....Tatoo, alors comment vas-tu ? Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:54

salut les filles

la pesée pour moi c est décidé tt les samedi c vrai que parfois c difficile de ne pas craquer mais il faut résister n oublions pas notre objectif les filles meme si parfois on stagne ne perdons pas le moral je suis motivé a fond d'une part grace a votre soutien merci au passage les popines et presqu a ma garde de robe qui rentre sur moi je perds beaucoup plus en cm qu en poids c est bien vous me direz moi je veux que la balance affiche mon poids désiré aujourd'hui journée PP

1 café

1galette dukan

1tranche de jambon

1fromage 0% aromatisé a la vanille

 

et vous les filles ??? tres bonne journée kiiiisssss

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:38

Saluuutttt!!!

 

Oui c'est vrai qu'on se sent bien soutenu ici!

Nina je suis d'accord avec ce que tu dis et je me suis armée de tout pour ne pas succomber mais... en plus je ne cuisine pas je déteste ça! Il est très rare de me voir longtemps derrière les fourneaux.

 

Stèph je suis ok avec toi vive mes jeans qui s'attachent de nouveau...

Aujourd'hui je suis plutôt ballonnée sans trop savoir pourquoi, la journée va être longue.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:04

STéph tu arrives à manger tout ça le matin? J'ai pris de mauvaises habitudes je ne peux avaler qu'un café et je tiens à l'aise jusqu'à midi. Il n'y a que le week end où en cours de matinée je vais me faire une collation vers 10heures.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:06

lol peggy en effet je mange tt mais c est sur qu apres je suis la au moins pour en gros 13h voir 13h30 pour le dejeuner par contre difficile pour trouver de l édulcolorant en liquide ils sont en rupture de stock ou quoi ???? si vous savez ou on en vend pistonez moi merci d'avance

ah oui oh faite j ai essayé de faire une recette avec la levure boulangere je déteste cette levure ou peut etre c est moi qui est un probleme

je vais regarder quelque recette pour voir si je vais craquer sur l une d'elle pour le dinner

bisous les filles on garde le cap

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 00:40

Coucou les filles

 

Hihihihi Steph j'étais comme toi auparavant je détestais la levure de bière et puis un jour j'ai acheté une machine à pain, et là j'étais obligée d'utiliser ce type de levure...et puis petit à petit j'ai commencé à apprécié ce goût..Maintenant cela ne me dérange pas et je ne fais même plus attention....N'abandonne pas sinon tu peux trouver d'autres types de levure en magasin diététique. A toi de voir.

Sinon je trouve que tu ne manges pas beaucoup le matin, comment fais-tu pour tenir jusqu'à 13 h.

 

Ptartine le petit dej de Steph ne me suffit pas - Lol - le matin j'ai faim très faim.....le midi A PEINE et le soir PAS DU TOUT, d'ailleurs je n'aime pas manger le soir.

j'ai trouvé un site avec des recettes interessante.....http://www.***.fr/biscuits-secs/ .....Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 00:41

http://www.***.fr/category/recettes-par-ingredients-type-d(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:09

Boooonnnnnjjjoouuuurrr,

 

Nina merci pour tes liens, je ferai l'effort de faire de la pâtisserie ce week end.

 

Stéph j'achète mon édulcorant à Hyper U de la marque U d'ailleurs.

 

On a droit au stévia?

 

Today is PP day!!!!! Allez pause café! a tout les filles

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 02:59

Coucou les filles alors vous abandonnez déjà...hihihi lol

J'ai découvert à Hyper U du fromage blanc en pot individuel (120 g au lieu de 100) aromatisé au coco...c'est un vrai délice.J'en ai vu aussi aux fruits....c'est la marque TAILLEFINE qui les fait et ils sont aux édulcorants......J'en ai pris ce soir au coco mais qu'est-ce que c'est bon....Steph au fait il existe de la levure de boulanger active, elle est beaucoup plus fine et on ne retrouve pas le goût dans le pain..tu devrais essayer..

Ce jour je me suis préparée un hamburger Dukan (je suis en PL) miam mial un vrai délice.....j'ai préparé mon pain dukan à ma façon puis j'ai rajouté un steack haché et des rondelles de tomates..... BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:58

ABANDONNEZ nooooonnn lol

en tout cas je ss la pour arriver a bout de ces kilos

hier moi aussi je me ss fait un big mag trop trop délicieux

j ai achété carrément les haché de steack que j assaisonne avec les aromates et je me crée de ces steak krkrkrkrk

je ss en pl aujourd'hui et bizzarement ce matin pas trop faim donc j ai pris un café.

merci pour l info ninadesiles concernant les fromages taillefine je vais regarder pour la levure active mais franchement le gout m a traumatisé (rire)

 

oh faite le tofu vous l avez déja utlisé??? je l ai et je ne sais pas trop quoi en faire si vous avez de bonnes recette ce ne serai pas de refus  mfania tu as disparu on ne t entends plus ne me dis pas que tu as abandoner??? et toi tatoo que deviens tu ??? sinon je vous kissssssss les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:23

Bonjour les filles,

 

Noon j'abandonne pas du tout, même si je fais des écarts et que j'ai du mal à faire du sport.

Aujourd'hui PL ce matin : café et j'ai prévu un yop O% pour plus tard dans la matinée

 

Vous me donner envie avec vos trucs! A quel moment vous cuisiner ça? je suis vraiment mal organisée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.