Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:40

Coucou es filles

Bienvenue Mary......Alors depuis que tu as commencé comment te sens-tu ?

Ptartine tu peux prendre des gélules d'Aloes (vendues en pharmacie et en maison diet) ou encore de l'huile de lin, soit deux cuil à soupe de graines mixees, ou entières. Ca devrait aller.

Steph où es-tu ?

Demain je vais m'acheter des petits suisses et me préparer une glace Dukan (1er essai)

J'ai essayé le sirop TEYSSERE (parfum menthe) Bof bof, je préfère de loin le vrai sirop de menthe LOL.

J'ai essayé mon pain dukan avec le blanc d'oeuf en poudre...Génial, comme cela, ça m'évitera de consommer beaucoup de jaunes d'oeufs. Voili voilà...Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 01:51

Coucou, alors depuis j ai commencé ca va malgré 2 bonne semaine ou je n ai pas perdu 1gramme, sinon ca semble être reparti.(abus de FB au fruits) que j ai arrêté depuis.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 03:25

@nina: je crois qu'il manque un mot, des graines de quoi que je peux mixer ?

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 03:25

@nina: je crois qu'il manque un mot, des graines de quoi que je peux mixer ?

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:08

coucou les filles !!!!

alors bien ou quoi ????

bienvenue a toi mary dis moi tu fais du sport ???? pour déloger un peu ces kilos

-nina tkt pas je suis la !!! je me suis calmé sur la consommation du jaune d'oeuf en effet je vais opté comme toi

oh faite tu me diras pour la glace dudu huuuuuummmm bonne chance

peggy courage pour la constipation lol

en mode pp avec pour ce matin: 1thé 1yaourt0% 2tranches de blanc de dinde

ce midi: 3 batonets de surimi,crevettes a la vapeur

16h :muffins dukan

soir:2 steack grillé + 1 yaourt 0% +1 thé

tres bonne journée a vous kissssss

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 13:18

Bonjour, le sport oui, des que possible, en général, lundi, mercredi, et jeudi, mais ca change, en fonction des enfants.

 

Alors Aujourd hui, pp, donc lait, pépite

2steaks+ bridelight+ ailes de poulet+yaourt

 

Ce soir quiche.

 

bonne journée.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:19

Salut les nanas,

 

1èrement je me sens plus légère (vous avez deviné pourquoi?)!

Sinon PL normalement pour moi aujourd'hui sauf que samedi soir nous sommes invitées à un anniversaire et normalement c'est un jour PP et je me demandais si je ne devrais faire PP encore aujourd'hui pour être en PL samedi, qu'en pensez-vous?

 

Please please une réponse avant le déjeuner merci.

Dis donc Mary tu ne te serais pas abonnée au quiche toi? lol je dis ça mais moi aussi.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:44

Oh oui. Grande fan, mais la dernière fois je ne l ai pas faite car pas eu le temps. Donc je remets ça aujourd'hui.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:53

Ah j ai oublié mon goûté ça sera des ciriques. Fait par belle maman.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:53

Hier soir j'ai testé les boulettes au thon du site proteines gourmandes, c'est rapide facile et super bon. J'ai remanié la recette à la sauce antillaise en ajoutant du citron, du piment, ail, 4 épices curcuma....

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:53

des ciriques en gouter?!!! tu vas dormir après...

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:06

Oh oui! Mais pourquoi ? Ca fait quoi?

 

Oh faite, une question, que pensez-vous de l eau courmayeur, le chef achète cet eau, et j en bois quand j ai pas bouteille. Et il me semble que certaines eaux sont à éviter. Sauf si je me trompe.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:07

Je vais tester les boulettes . Merci.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:26

Salut tout le monde je me présente j'ai 29 ans, j'ai commencé dudu le 07/01/13 j'ai perdu jusqu'à aujourd'hui 11.2 kg j'ai un des pertes et quelques légères reprise suite au vacances ou semaines exeptionnelles je veux atteindre 65kg pour le 24/05/13 j'aurais 30 ans lol je rêve un peu mais l'espoir fait vivre sinon j'ai 2 enfants une fille de 3 ans et un fils de 20 mois.

 

Je connais déjà peggy, mary et tatoo.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 15:29

mary l'eau courmayeur je sais pas trop je vérifirai sur mon livre ce soir si tu veux

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:36

@mary : il parait que manger des ciriques ça fait dormir. La Courmayeur est autorisée pas de prob.

 

Dites moi vous faites comme quoi comme boulot? Vous bosser où? Maman au foyer c'est un boulot aussi...

Moi je suis gestionnaire de paie au port de fort de france, avec les portiqueurs et les dockers! Ils ne sont pas si terribles que ça. J'y suis depuis janvier 2013.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 16:43

lol pegguy moi suis opticienne

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 16:46

Je ne savais pas, je n avais jamais observé, on verra, moi secrétaire dans une PME, avec que des mecs, sympa. Pas de prise de tête.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 00:25

Coucou les filles, bienvenue les nouvelles...moi je suis Assistante en Gestion des biens et services.....

Ptartine désolée, ce sont des graines de lin........

Pepix.....je n'ai jamais bu cette eau.....mais sincèrement vous avez une eau que j'adore qui est très bonne et qui draine bien c'est l' eau CHANFLOR.....

Steph je vais faire la glace dans 2 minutes car hier je suis restée devant la télé à regarder La Belle et ses Princes lol

Je te dirai si elle était bonne ou pas. Tu peux opter pour le blanc d'oeuf en poudre, je l'utilise désormais le matin pour préparer mon pain Dudu et il est très bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 00:38

salut les filles grosse fatigue générale a ne rien comprendre !!!!

ben moi je suis chauffeur de bus eh wi mais depuis quelque mois je suis en arret

mon épaule se déboitait et du coup je me ss faite opérer a la fin de l année

donc en gros sa fait pres de 5 mois que je suis en arret et la j en peux plus!!!

mon taf me manque dc qd on a pas d activité on se laisse aller mais bon avec vous la motivation est la et c est vraiment cool 

gros bisou les filles

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 04:12

super Stéphanie ben tu droit reprendre quand normalement? ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 04:14

nina moi aussi j'attends le résultat pr ta glace la recette et la photo lol, jen ai fait une dudu une fois mais beurkkk c'était pas bon

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 04:14

nina moi aussi j'attends le résultat pr ta glace la recette et la photo lol, jen ai fait une dudu une fois mais beurkkk c'était pas bon

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 04:21

pepyx je ss arreter jusqu au 1er juin apres on verra bien 

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 13:21

Salut les filles,

 

Courage stéphanie, car j espère que tu n es pas comme moi, car des que je suis à la maison un peu trop longtemps, je grignote beaucoup, j ai toujours faim.

 

Alors ce matin yaourts+biscuits au son d avoine, que j ai fais mais c est bof, car j ai fais à ma façon, pas très fameux. Je fais avec.

 

sinon, ce midi le reste de la quiche de hier soir et des haricots vert.

ce soir je réfléchis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.