Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:06

Hello les gonz!

 

Stéph: tu fais de la rééducation pour ton épaule? ça doit être chaud de ne pouvoir rien faire...

 

Nina : idem Pepyx j'attends le verdict pour la glace

 

Mary : je ne m'embête plus à tenter de faire des biscuits, je consomme les sons dans mes yaourts ou FB ou encore dans des recettes salées ça passe beaucoup mieux.

 

Today PL : Matin => café yop zéro (je sais mais c'est surper bon)

Midi: Crevettes grillées, mayo dudu (huile de paraffine)/salade variée + fb

Ce soir : émincé de boeuf/poivron et vermicelles de konjac

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:24

hey les filles merci pour vos encouragements ça va mieux depuis l opération mais je n ai pas encore retrouver toute la mobilité de mon épaule 

-matin un grand café 1fb aromatisé vanille 0%

-midi brocolis poisson vapeur

-16h galette dukan avec un peu de confiture a la rhubarbe + 1 thé

-soir quiche saumon aux épinard + 1 yaourt 0%

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 14:37

Han où as-tu trouvé la confiture?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 15:28

coucou les filles moi ce matin ca peut aller j'ai pas trop le morale mais bon je tiens

 

journée pp

 

ce matin : lait et pepites+1 gateau choco que j'ai essayé pas mauvais + thé.

 

ce midi saumon + yaourt

 

ce soir on verra

 

oui ou as tu trouvé la confiture??moi j'avais fait de la compote de rhubarbe une fois mais c'est très acide!!

 

 

Mon frigo commence à etre vide mais je ne ferais pas de course avant le 05/05 je pense...

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:44

Ben alors que ce psse t-il pépix? c'est à cause du régime?

On en est toutes là, je racle le fond du congélo, pas de course avant le 25 pour moi.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 16:23

Coucou les filles ! de mon côté ça va sauf que je ne me pèse plus pcke ma balance m'indique que j'ai repris du poids alors que mes mensurations prouvent le contraire.

 

Je suis assistante à la Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud Martinique.

 

Aujourd'hui PL:

 

* Petit déj : 2 yaourts natures + son d'avoine + édulcorant

* Midi : Haricots verts + cuisse de poulet rôtie sucrée (recette du site)

* Soir : Crêpes avec pâte à tariner Dukan

 

Demain et samedi sdv je vais faire 2 journées PP pcke je suis invitée dimanche sdv ce sera plus facile de gérer pour moi en PL

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:48

Coucou les filles

Alors verdict pour la glace Dudu.....J"aime bien le goût mais elle n'a pas la texture d'une crème glacée LOL.....je n'ai pas de sorbetière donc j'ai tout mis au congélateur...Tiens je vais m'acheter une petite sorbetière électrique pourquoi pas.......Ah rien à voir avec les glaces paradis (nougat ou caramel) hihihiihi...En conclusion j'ai bien aimé malgré ce manque d'onctuosité.

Les filles pouvez-vous me donner la recette de la quiche car à vous lire j'ai l'impression que c'est délicieux.

PEPYX : Qu'y a t'il ? Aller resaissis toi ne te laisse pas aller, par moment on peut en effet avoir une baisse de moral prend du DSTRESS c'est un très bon produit riche en magnésium.

Steph bon courage et résiste même si tu sens que tu as faim.....bois du coca light prépares toi des cakes ou quelque chose de bourratif comme cela ton estomac sera rempli...car le fait de rester dans la maison et devant la télé donne faim LOL

Step où as-tu trouvé la confiture de rhubarbe, je la cherche désespérément dans tous les supermarchés de la place et c'est le néant total....Bien les fillesje vous laisse car j'ai un petit saumon en papillotte qui m'attend...miam miam...Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:50

Tatoo fais comme moi je ne me pèse plus car je suis comme toi....je beaucoup perds en cm mais le poids descend tout doucement.........donc keep cool. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 01:24

Salut, j ai fais plusieurs, mais celle là, j ai bien aimé, fait avec papier cuisson, pas d eau quand ca refroidi.

 

 

http://www.***.fr/quiche-sans-pate-tolr-dukan/attachment/44224811/

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 01:29

je l ai fait une fois mais selon des goûts.

 

http://www.proteinaute.com/recette_petite_quiche_express-800.html

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 01:31

Ton lien ne fonctionne pas mary.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 02:20

coucou les missss non c'était juste personnel petite histoire avec mon mari mais ca va mieux j'ai eut une bonne nouvellepour un eemploi donc j'ai passé une bonne journée dans l ensemble ce soir grignoter un peu de thon et champignons a la sauce tomate même si je suis en pp mais bon voilà quoi.

 

Moi j'ai une autre recette de quiche attend

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 02:53

kikoo les pupuces a ce que je vois il y a de la bonne hummeur ici

et sa j'achèèèèèèèèèèèèèète non heu... je délire un peu krkrkrkrkr

nina la confiture de rhubarbe je l ai acheter a hyper U j appréhandais le gout mais c est un délice slurrrrrrrrrrp 

je crois que je vais faire comme toi la balance me stress je vais la laisser aux oubliettes un peu

félicitation pour ta glace 

pepyx je suis contente que tout se soit bien passé pour toi

gros bisou a vous les filles la marche d'une heure today m a tué bonne nuit

a demain sdv 

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 04:38

Salut, ca fait la même chose que toi , c est le site protéines gourmandes.

 

Ce soir salades de tomates et laitues et steaks.

 

Grosse envie de pain, j ai essayé une recette, mais pas bon, je suis pas doué, mais il faut j arrive car je ne veux pas craquer sur les baguettes des enfants.

 

Donnez moi des idées de pain.

 

bonne nuit.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 14:11

Bonjour les filles,

 

Ce matin, pas en forme, nuit difficile, j ai réussis à dormir vers 2h, réveille 5h20.

 

Sinon ce matin pépites et lait,

Ce midi steaks, oeuf, jambon. Aucune force pour cuisiné.

 

Ce soir on verra !

 

Sinon bonne journée.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 14:43

coucou les misss ik me reste encore 300gr pour retrouver mon poids avant écart de la semaine dernière.

 

Sinon mary quand j arrive au boulot je te regarde ca pr les recettes.

 

Moi ce matin yaourt et pépites fruits rouges d'ailleurs le paquet est fini. ..pfff + 1 thé fruits rouges et un verre de sirop grenadine 0%

 

ce midi je sais pas cm

 

moi ce soir je sors avec mon mari danser.

demain je dois faire mes ongles chez l esthéticienne et dimanche journée avec une amie métro avec mon mari et les mômes

 

et vous bisous

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:48

salut les dukanettes 

en mode pp avec pour ce

- matin 1grd café +1 galette salée avec 2 tranches de jambon + 1 yaourt aromatisé vanille 0%

-midi 2 blanc d'oeufs +escalope de dinde a la moutarde+ 1 coca light

-16h 1 thé + 1 yaourt

-soir surimi + boulette de steak

et puis si il fait beau j irai faire ma marche sinon zumba a caz

 

bises les filles

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:25

Salut les filles,

 

Stèph : on regarde la même émission "Danse avec les stars", j'ai me bien ce genre de délire, il en faut.

 

Pépyx: ta bonne nouvelle, un entretien, un CDI ??? Raconte... enfin si tu veux je suis un peu curieuse je sais.

 

Mary: ben le pain dukan je ne le trouve pas si mauvais, je le fais au four et pas au micro-onde. Après il faudrait peut être avoir un arôme pain grillé ou beurre. Comme ça je me fais des hamburgers ou des crock-monsieurs le samedi midi car c'est le jour du ménage et des lessive alors pas le temps de cuisiner quoi que ce soit.

 

Tatoo et Nina je fais comme vous je ne me pèse plus ça m'ennerve, alors que j'ai manifestement perdu une taille et que les personnes autour de moi commence à remarquer le changement.

 

Sinon aujourd'hui PP

 

Matin : 2 cafés

Midi: brochettes de rognons grillées+ yaourt+cola 0%

soir salade de lambis et promis j'en donnerai un peu à mes filles lol!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 17:13

Ptartine donne moi ta recette, pour essayer.

 

Alors petite question, je bois l eau glacé mais une cop dit que c est pas bon, ca donne du ventre, vous êtes de son avis ?

 

pour moi, c est plus facile, surtout après le sport.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 18:39

coucou pegguy curieuse!! lol je te dirais quand se sera vraiment concret si ca te dérange pas

 

sinon mary aucune idée pour l'eau mais c'est vrai que j'ai déjà entendu dire ca par le medecin qui passe sur rci le vendredi matin mais j'en bois aussi très glacée je kifff

 

steph bonne zumba!! vu le temps!!! moi j'ai le jeu sur la wii mais ne fait que très rarement pff une vrai fénéante lol

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:55

t'as raison! Ne te portons pas la poisse!

 

Mary quelle recette? celle du pain ou celle de la salade de lambis?

Si celle du pain c'est la même qu'on trouve sur le livre ou sur le site de proteines gourmandes. Pour un hamburger je mets de la levure boulangere et verse la pâte dans grand ramequin rond que j'ai. Et pour le croc j'ajoute 1/2 cc d'huile, 1/2 sachet levure chimique et je verse ça dans un plat carré, quand c'est cuit je coupe en deux et je toast avec ma garniture comme si c'était du pain de mie

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 19:25

Ok merci , je vais voir. Merci.

 

Ce week je vais en essayer plusieurs, je vais voir.

 

 

Oh faite, je prends la salade de Lambis aussi.

 

Moi qui voulait marcher ce soir, avec le temps c est à l eau!

 

Aller bon week, sans trop d écarts.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:31

salade de lambis:

 

après l'avoir battu et assaisonné, je laisse le lambis bien mariné dans du jus de citron. Il cuit à la tahitienne comme ça.

Ensuite je le passe très rapidement au feu. Je le coupe en petit dés et j'arrange un peu le goût avec du piment végétarien.

C'est presque qu'un tartare de lambis en fait.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:32

BON WEEK END LES FILLES!!! J'ai fini je rentre chez moi, je vais dormir...

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:45

Coucou les filles

Mary j'ai une recette de pain pour toi et je t'assure qu'il est délicieux, depuis que je l'ai décourvert je ne mange que cela le matin. Tantôt je mets un steack haché dedans et en PL accompagné de tranches de tomates. Tantôt je mets du thon mélangé à une cuil à soupe de mayonnaise...Miam miam c'est délicieux.......Je te donne les deux formules

FORMULE 1 - 1 petit suisse - 1 oeuf - 2 cui à soupe de son d'avoine - 1 cuil à soupe de son de blé - 1 sachet de levure de boulanger active - éventuellement un peu de levure (mais le pain gonfle quand même rien qu'avec la levure de boulanger active) - PROTIFAR

Tu met 2 cuil rase d'eau au chauffer dans le micro onde (1 seconde) puis tu délayes le sachet de levure de boulanger et tu rajoutes les sons mixés, le petit suisse, l'oeuf, un peu de sel (moi je mets de l'essence de vanille pour l'odeur de l'oeuf).

Une fois que tu as tout mélanger (la pâte est molle) - Tu rajoute deux bonne cuil à soupe de PROTIFAR (remplace la farine) puis tu mélanges avec tes doigts comme si tu préparer une pate à tarte..ça colle un petit peu mais pas grave rajoutes un peu de protifar. TU Formes une boule comme un gros dombré et hop au four sur du papier sulfuriser 20 mn thermostat 250 - Vérifies quand même la couleur - faut pas que ça brûle - C'est un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.