Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Madinina 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:55

Hello , les filles

 

Nouveau Post .....!

 

Alors les filles , êtes-vous là ? et, quoi de neuf pour vous .....

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:58

Hello ,

 

voila j' ai mis ma courbe à jour ..... et heu !! c'est un peu décourageant non ?

Va falloir que j' aille au sport avec toi , pitaya ....!! mais je n' ai pas le certificat médical ....

 

et toi ?

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:14

salut

ce matin de 8:45 à 10:00 ça y allait le sport on a bien travailler le prochain rendez vous mardi 8:30

j'ai bien transpiré et ai mal au abdos et aux jambes les bras aussi tout a travaillé et ça fait du bien

aujourd'hui j'ai fait un cake avec un mélange de thon, sardine, et quelques petits anchois, c'était délicieux,

tu te connecte vers quelle heure de martinique pour qu'on fasse un brin de causette.

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:16

j'attends pour mettre a jour ma réglette parceque ça m'énerve pour le poids

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:15

hello,

hier soir , j' ai fait un gros écart ...champagne , vin , pizza , gateau ..... wait and see

mais ça fait du bien .....

tu as msn ou face book ?

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 00:10

bonjour,

envoie moi ton msn

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:03

ticolibri97@hotmail.com

 

voila mon msn , et dès que j' ai le certificat médical je te rejoins au sport .....

 

je stagne toujours .. et toi ?

bon dimanche

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 01:20

samedi resto mais pas trop de dégat en entrée tout ce qui ne convenait pas à passé dans assiette de mon mari (boudin accras) malheureusement il y avait vinaigrette, suivi de poissons grillé haricots vert.

aujourd'hui dimanche baptème champagne gateau mais bcp de crudité pas de vinaigrette mais un pei de hereng et morue souskail(huile)

lundi je pense PP sans moderation au moins pendant deux jours.

je te cause sur msn

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:52

hello, comment va?

murielcparti

Ce message a été supprimé par son auteur.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:25

hello, ça roule ma belle

 

petits soucis persos ces jours ci ... mais bon c'est la vie ... et toi ?

tu vas au sport vendredi ? je n 'irai pas j' attends un plombier avec une pompe , tu imagines ... ce qui se passe chez moi ... !!voila

j'essaye d'être plus tard sur msn ...

bises

 

donnes de tes news

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 00:34

salut, j'ai commencé mon régime le 18/10/11 à 85.7kilos,dernière pesée lundi 21/11/11 à 71kilos.

j'ai besoin de conseil car je n'arrive pas à perdre mon ventre, g accouché en décembre dernier.quelques conseils seraient les bienvenus. j'habite dans le sud de mada

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 03:02

euh je voulais dire 79 kilos et non 71

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 03:49

notre éducateur sportif nous dit le mieux pour le ventre c'est le sport faire travailler les abdominaux,

sur le parcour de santé des trois ilets il y a un éducateur sportif du conseil général du lundi après midi au samedi après midi à notre disposition.Si tu peux joints toi à nous, il fait travailler toutes les parties du corps : ventre, cuisse, etc.

un certificat médical et un questionnaire à remplir, c'est gratuit

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:58

merci pour l'info

murielcparti

Ce message a été supprimé par son auteur.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:44

hello,

 

comment allez vous les filles ?

Pitaya, alors ça roule , la balance dis quoi ?

 

moi ça baisse mais je ne suis pas vraiement assidu, en fait je mange moins ..je ne grignote plus .....!!manque plusq u' à me remttre au sport ....

bises et bon courage à vous ...

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:32

les kilos partent paar 100 grs un peu décourageant, en ce moment suis un peu grippé donc l'appétit n'est pas là. Un peu coincé les plats que je voudrais faire sont tous à base d'oeufs et j'ai un problème de cholestérol donc c' pas évident, il faudrait que je les fasses tous sans le jaune vu que je n'ai pas bcp droit au jaune d'oeuf.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 00:27

hello,

 

moi je me casse pas la tête, je tourne entre steak haché, poulet, emincés de dinde, surime, oeuf, jambon, fromage blancs avec des épices pour changer les goûts ... par moment c'est un peu rébarbatif mais bon ......

 

bon weekend

mey972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 16:51

salut les filles,

je commence dukan aujourd'hui j'aurais besoin de votre soutien!

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:24

hello les filles,

Et bienvenue à toi Mey , tu es d'où ?

oui oui on va se soutenir ... pas de problème ...

Alors ce soir j' ai fait Emincé de dinde, poivron, oigons, soja et 1 cs de Maizena pour épaissir la sauce ... c'était pas mal , ça passe mais sans plus .....

et à midi steak haché style tartare ... et yaourt à 0% .....

le poids ne baisse pas ..normal petits écarts ..

et vous ?

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:17

bienvenue Mey,

on es là pour t'aider comme nous nous avons eu du soutien.

courage

mey972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:52

merci les filles

je suis du lamentin

ce soir c'était blanc de poulet avec sauce divine plus un yaourt 0%

j'ai hate pour la pesee de demain

mey972

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:29

salut

-1,4kg mais vu comment j'ai pisser je pense que j'ai perdu que de l'eau

mais ca fait super plaisir quand meme!

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:04

hello

 

t'est très drôle toi ....!!!

moi je perd comme pitaya 100 g par 100 g et ça ça ne donne pas trop la pêche .....!!! mais bon ...

 

et Pitaya , je commence à saturer grave avec les protéines ... et pour toi ça roule ?

 

bises les filles ... je vais faire des crèpes à la maizena j' ai besoin de sucres .....et puis une crème aux oeufs ....et pour le reste j' attends vos idées..

 

bises et à très vite les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.