Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

MAG 2 en phase attaque freine la perte de poids ?

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:51

Bonjour,

 

nouvelle sur le forum , je vous souhaite la bienvenue 

 

je souhaite perdre a peu pres 8kg 

 

je suis en phase d'attaque depuis le 5 septembre et j'ai perdu 2.2kg , le fait du prendre du mag2 en sachet freine t'il la perte de poids ?

 

Car je trouve que je ne pers pas tres vite !  :(

je le prends car je fait une petite cure en debut d'année .

 

Je viens de voir qu'il y a apparement 3Gr de sucre par sachet , soit 6gr de sucre par jour vu que prend 2 sachets !!!

 

Dois je le supprimer ?

 

merci beaucoup ^^

 

dans l'attente de vos reponses 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:59

Bonjour

 

Vu ton IMC qui en fait rêver plus d'une, je trouve ta perte énorme.

 

As-tu calculé ton juste poids sur le site du Dr Dukan ? 4 jours de PA pour ton poids actuel et ton objectif, ça fait beaucoup.

 

La santé avant tout, si tu dois prendre un médicament contenant du sucre, prends-le, fais juste attention aux tolérés sucrés (maïzena, yaourts aux fruits).

Utilisateur110284

Posté le 09/09/2012 à 16:06

Forum Dukan : je ne sais pas mais si tu en doute tu devrais essayer de prendre du mag 2 sans sucre c est ce que je prends mais la solution buvable en ampoule edulco

je ne sais pas,mais si tu en doute tu devrais essayer de prendre du mag 2 sans sucre ,c'est ce que je prends,mais la solution buvable,en ampoule édulcorée.

Et je pense que 2.2 kg en 4 jours c'est pas mal tu perds à peu près 500gr par jours,enfin je penses que si ça continue à ce rythme tu devrais t'en réjouir.

moi je n'ai perdu que 10gr d'hier à aujourd'hui,j'ai aussi commencé il y a cinq jours,mais je crois que je stagne probablement à cause des menstrues,j'en suis pas sure,mais je suis sure de n'avoir fait aucun écart,alors il y a forcément un lien,surtout que j'ai accusé un gros retard du apparemment au régime qui aurait bouleversé mon cycle.

 

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

freegun

Ce message a été supprimé par son auteur.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:16

Rebonjour,

 

merci pour vos reponse 

 

ce n'est pas mon medecin qui me la prescrit , c'est juste que je me demande si c'est a cause de ça que je ne perds pas plus

 

je ne mange aucun toléré, je ne bois pas de sirop...

 

je respecte a la lettre le regime ^^

 

je voudrais faire 7 jours de phase attaque Est trop ? car je veux passer sous la barre des 60kg pour faire la phase2

 

 

merci 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 16:42

Pour connaître la durée de ta phase d'attaque, tu dois aller sur le site du Dr Dukan et calculer ton juste poids : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute pour toi, je doute que tu aies besoin de plus de 3 jours.

 

La PA ne sert qu'à lancer la perte en mettant en place la cétose, respecter le régime à la lettre c'est aussi respecter la durée de cette phase.

La prolonger ne pourra que te faire stagner ensuite. Par ailleurs, au delà de 5 jours un suivi médical strict est nécessaire (et 5 jours c'est la durée préconisée pour des personnes obèses, ce qui n'est pas ton cas alors 7 c'est beaucoup trop et dangereux).

 

Si tu ne perds pas plus, c'est parce que tu as un poids déjà bas, tu ne peux pas espérer perdre aussi vite qu'une personne qui a 30kg de trop.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:08

Rebonjour,

 

merci pour votre reponse 

 

en effet dukan ne me donne que 2jours de phase d'attaque mais le probleme c'est qu'il dit aussi que le poids que j'aurai a stabilisé est de 61kg or moi je veux atteindre 56kg environ.

 

donc si commence la phase 2 demain c'est bon mais je continuerai jusqu'a atteindre 56 kg car c'est le poids que je me suis fixé 

 

merci ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 18:28

Légumes demain : bonne résolution 

freegun

Ce message a été supprimé par son auteur.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:57

mais cela veut dire que tous les autres kilos que l'on veut perdre c'est l'or de cette phase qu'ils s'en vont ??

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 19:10

On n'arrête pas un médicament pour un régime ! on fait le contraire !!!!! on arrête le régime le temps du traitement !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 19:12

Par ailleurs, tu ne peux pas perdre plus ni plus vite .... Le régime Dukan attaque la graisse des gens en forte surcharge .... Si y a rien à perdre, c'est forcément beaucoup plus difficile .... Tu y arriveras mais infiniment plus lentement que les autres.

 

Donc patience !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 19:14

La phase d'attaque ne sert qu'à "surprendre" ton métabolisme pour lui donner un petit coup de fouet .... C'est tout au long de la phase de croisière qu'on perd les kilos.

 

Mais tu n'as pas lu le livre là ???????!!!!!!!! Ou tu n'as rien compris ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freegun

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:39

Bonjour,

 

oui j'ai bien lu le ivre 

 

merci pour vos conseils 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/09/2012 à 20:18

Il y a une différence entre le poids que tu VEUX faire pour ta tête et le poids que ton corps VEUT faire... Si tu le brimes trop, tu le regretteras plus tard, je peux te signer un bon de garantie à ce sujet sur le champ 

 

J'irai meme jusqu'a dire sans ne t'avoir jamais vu que tu n'as pas de poids à perdre. Fais tu du sport ?

Pense plus à raffermir ta peau par du sport, du vrai, pas de la creme. Et lache la balance 

Ca ne reste que mon humble avis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.