Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Magasin qui vous fait perdre une taille...

Ln35

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:48

Bonjour à toutes,

Je tenais à partager mon bon plan qui donne de la bonne humeur au femmes en plein régime!

J'ai toujours acheté mes jeans dans le même magasin: avant de commencé le régime j'allais déjà là car les jeans y sont très bien taillés et surtout j'ai toujours "été obligée" de prendre une taille en moins car ils sont plus grands qu'ailleurs. Je faisais un 44 jusqu'ici et dans ce magasin je prends toujours du 42 (ça fait plaisir mais si je sais que ce n'est pas ma taille réelle!)

Hier j'y suis retourné pour m'acheter un nouveau jean et là, surprise, le 42 était TROP GRAND! "Obligée" de prendre du 40...c'est balot quand même lol

 

Et comment s'appelle-t-il ce magasin me direz-vous? Et bien c'est M&S mode.

(Par contre je ne prends que les jeans là-bas car le reste des vêtements est plus orienté vers une clientelle de femmes d'environ 40 ans ou 50 ans je dirais et moi j'ai 25 ans).

Voilà, bon courage à toutes.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 13:58

Dans la même ambiance de topic, vous trouvez que H&M taille grand ? Et Zara ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 14:16

H et M, parfois je trouve que ça taille assez grand oui, enfin surtout pour les hauts, après c'est peut etre dans ma tete !

A contrario, Zara, je trouve que c'est plus petit qu'ailleurs (j'ai juste essayé un jean)

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:19

Ouais H&M pour les hauts je suis d'accord, apres pour les jeans je trouve pas que y a une grande difference (je viens de me faire pester par une connaissance parce que je lui ai dit que j'avais un jean h&m en 40 et elle m'a sorti que fallait arreter de rever que si tu faisais du 40 chez H&M tu faisais du 42 voire du 44 en vrai... sympa). Zara ca depend vraiment des coupes, et des pays en Espagne par exemple c'est taillé vachement plus grand !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 14:20

ah, parce que moi j'ai l'impression que c'est plus petit, et puis j'ai surtout l'impression qu'il n'y a que du 36 et 38 en rayon en fait, et ça ça me donne pas torp envie d'essayer en général !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:21

ah bin çà çà fait du bien au moral !!!

en effet pendant ma periode "michelin" je preferais ressortir du magasin les mains vides plutot que d'acheter un 46 !!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:22

Ouais j'avoue que Zara j'achete beaucoup plus les robes ou pulls... Même parfois les haut sont tout petits alors que je fais du M (38-40) en haut... Mais ils font pas mal de jeans assez "stretch" aussi dans la section "jeunes" du magasin (non pas qu'il y ait une section "vieille" mais y a un style different entre les deux sections)

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:38

c'est vrai qu'a MS les pantalon sont taiilés pour femme avec hanches largeset c'est bien moi aussi j'achetais labas quand jefeais du 50 mais je crois que je vais changer de magasin juste question de morale trop de mauvais souvenir meme si je fais du 44 maintenant.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 14:44

J'ai un mauvais a priori sur M&S... le magasin me donne tout simplement pas envie d'y entrer. Les jeans sont si bien que ça ? on trouve quels genre de coupes ?

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:13

Zara: taille petit enfin je trouve. H&M: normal. Levi's : taille extrêmement petit.

Je ne connais pas M&S, mais je pense que j'y ferai un tour.

 

Berska, Pull and Bear: taille bien.

Ln35

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:28

Erynae: je ne vais à M&S que pour les jeans, moi aussi le reste ne me donne pas envie. Mais pour le coin jeans ils sont très bien. Il y a toutes les coupes je crois: coupes droites, coupes avec bas des jambes légèrement évasées (c'est ce que je prends) et il y a même une coupe jambes larges qui donne l'impression patte d'ef.

Normalement ce sont les jeans qui sont en exposition et sur les étagères.

Bien sûr ils ont aussi des jeans très moches à côté (souvent rangés sur les portes manteaux à pinces) . Et le reste des vêtements est pas top. Enfin moi j'y trouve toujours mon bonheur pour les jeans.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 15:36

Je suis d'accord, gros coup de gueule contre Levis, ils ne savent pas faire des jeans pour les FEMMES !

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 17:30

msmode a un site internet va voir deja tu auras une idee.....

flo33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:05

@Erynae : une seule exception pour les Levis : quand je faisais du 44, j'évitais les jeans, car j'avais hanches et fesses larges, là je fais du 38...(ça faisait 23 ans que ça m'était pas arrivé et ma fille m'a ramené des US un Levis en 38.

 

Eh bien leur jean sont hyper bien taillés, si vous êtes petites comme moi (1.53) vous n'avez pas 25 cms à enlever pour faire un ourlet, car ils existent des jeans pour "petites jambes" si je peux dire et des plus grands. Mais bon en France, je n'en ai jamais vu. Bref tout ça pour dire que je porte un levis avec grand plaisir (pour une fois !).

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:59

un OBER pas mal non plus en taille 42 pour une mamy de 63 ans qui se sent encore jeune !!! et MSmode est vraiment vieux jeu, je préfèrai CA lorsque j'avais mes kilos en trop

maintenant je pratique la VPC la redoute, je connais ma taille, je rentre dans un jean normal et quel plaisir - la silouhaite est tout à fait différente ....

bon courage à toutes et ous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.