Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mahjong, démarrage ce 25 octobre 2015. Le partage est essentiel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CAMELIA1502

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 22:40

Bonsoir les amies, , reprise du boulot aujourd'hui .pour moi aussi une journée sans écart. Konjac et poulet ce midi et soupe fromage blanc pour ce soir

Bon dimanche les filles ! Allez je vais me mettre au lit demain lever a 5h direction boulot.a demain

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:22

Hello les filles ,

Ca y est , le WE est en voie de se terminer. Demain boulot pour tout le monde , mais toi Camélia , de bien bonne heure. Bravo sans écart!!Nous arrivons bientôt à la fin de cette 2° semaine. J'espère que la balance sera de la fête.

Quant à moi, sans écart aussi. + presque 3 heures de marche d'un bon pied , et hier une heure de cardio; ma gym de la semaine a été assurée.

Aujourd'hui, j'ai mangé la fin de ma bolo + un milk shake + 1 yaourt , + 4/5 bouchée d'escalope, + 1 oeuf / maquereau / moutarde sur du bain biscotté Dukan: trop bon! A refaire. Plus je fais ce régime , plus je suis persuadée qu'une des clés de la réussite , pour ceux qui aiment manger, c'est de se préparer des plats inattendus. Pour moi, à chaque fois c'est comme une surprise que je me concocte . Et quand c'est réussi, quel plaisir, et quelle récompense!

Bon je retourne bosser un peu

J'espère que pour toi aussi Mahjong, ça été sans écart. Des potimarrons dans ton jardin! Quelle chance! C'est tellement beau que je les achète par 3 ; j'en cuisine 2 et en garde 1 pour avoir une touche colorée dans la cuisine.

TB journée de W demain , à vous 2, matinale pour toi Camélia.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 18:48

Mahjong!? serais tu la Mahjong que j'ai croisé plusieurs fois sur le site dukan en 2011??? je fréquentais sous le même pseudo "zaratustra" le post d'Eleonoraoba, il y avait Mamiyoko, ancienne modératrice officielle dukan et puis d'autres dont j'ai oublié le nom, tu avais un post bien actif à l'époque? serait-ce toi?

et bien si c'est le cas ravie de te retrouver ici, moi je suis en stab de mon deuxième dudu démarré en 2014.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 22:00

Forum Dukan : kikou les filles quelle plaisir de te lire zaratustra et de te savoir en phase de stab un grand bravo moi je recommence eternellement je perds bien je

Kikou les filles,

 

Quelle plaisir de te lire Zaratustra ! Et de te savoir en phase de stab ! Un grand bravo ! Moi, je recommence éternellement ...  :-( Je perds bien, je me sens bien, puis je regoute au saveur d'avant et bardafff ...

 

Aujourd'hui, on a fini de peindre les murs. Il reste quelques détails à fignoler ... J'ai tenu jusque 19h30 et quand on a eu fini, j'ai ai envie de fêter cela et on a ouvert une bouteille de vin rouge ...

 

Camélia : tu fais surement dodo maintenant !

 

Archimède : dès que ma maison sera en ordre (car je n'ai plus de salle à manger, j'ai des mannes avec ma vaisselle partout) je préparerai aussi des petits plats. Pour le moment, je mange souvent des produits emballés...

 

Zaratustra : tu as encore des nouvelles des anciennes ?

 

Gros bisous les filles et à demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:12

Hou, hou ..... Debout !

 

Un kikou rapidos du bureau !

 

On est lundi, on démarre du bon pied !

 

Pas d'écart, on doit se le promettre !

 

J'ai pris des tranches de filet de poulet pour midi au bureau ...

 

Bientôt les congés pour moi ... Demain à 12h30 jusque dimanche 15 novembre et direction la mer ...

 

Et pas d'inquiétude ! Je continue dukan là-bas. J'ai plus facile d'ailleurs en vacances de m'y tenir ... Allez comprendre !  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:53

Bonjour les filles ,

Ca doit vous faire plaisir de vous retrouver Mahjong et Zaratoustra. Au fil de ces posts , se lient " des amitiés" virtuelles, et cela doit être vraiment plaisant de se retrouver.

Bon Mahjong si tu pars au bord de la mer, nous n'allons plus avoir de nouvelles de toi un temps??? A moins que tu restes connectée? A toi les fruits de mer, les coquilles St Jacques qui commencent par chez nous, et pas très chères , et tout le reste. Tu vas te régaler.

Camélia , t'es plus au dodo à cette heure. Comment a été cette journée?

Quant à moi, journée tellement dense , que je n'ai pas eu le temps de manger à midi. Pas le temps . Et même pas faim. Donc au goûter , 17h , j'ai mangé un sandwich dudu au saumon + 2 oeufs durs+ thé et je pense manger de suite 2 yaourts.

Sinon très belle journée ensoleillée et très réussie sur le plan professionnel. Les quelques kilos de moins ont certainement aidé.

Sinon, encore 2 jours de PP avant la seconde pesée.

CAMELIA1502

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 21:22

Bonsoir les copines! ! Encore une journée sans écart pour moi, non archimed je ne dors pas a cette heure j ai bosse en coupure aujourdh'hui weekend difficile,je suis en repos demain alors peser.

J'ai pas pu dejeuner ce matin , ce midi surimi et galette de son d avoine avec du thon

Ce soir blanc de poulet et fromage blanc. Mahong j'espère que tu va profiter de tes vacances.Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:45

Coucou,

Bon, je suis la 1° à poster ce jour. RAS pour cette 3°journée à suivre de PP sans écart. Encore une demain, puis pesée jeudi et récompense avec légumes 4 jours.

Ce soir, je ne sais pas trop quoi me préparer à manger. En attendant je bois du thé pour " m'occuper" le ventre, et si ça se trouve je ne mangerai rien. Mais je vais aller voir du côté des recettes. Peut-être , une idée me sera donnée. Camélia , tu es toujours satisfaite de l'escalier? Bonnes vacances Mahjong. Bonjour Zaratustra. Et bonne nuit à tout le monde

CAMELIA1502

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 20:19

bonsoir,

comme prévu pesée ce matin -800gr un peu déçu mais pas étonner vu que la semaine dernière je n'ai pas bien suivi le régime.

je suis en pp que je vais suivre toute la semaine et voir si je perd plus.archimede,je vois que tout va bien pour toi,tu vois je ne suis pas satisfaite de l'escalier alors je vous suis en pp.bonsoir zaratustra.bonne soirée a tous

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:28

Hello les filles,

 

Me revoilà ! Je n'ai pas su passer hier.

Après ma journée au bureau, j"ai fais les valises et on est parti. Arrivés à Calais, quelques courses à Auchan et je n'ai plus allumé l'ordinateur au soir. J'étais trop fatiguée ...

 

Donc, tu vois Archimède, je suis connectée, oui, oui !  

Camélia, super tes - 800 gr ! C'est très bien !

 

Je suppose que vous êtes en congé toutes les 2 aujourd'hui ?

Ici, à Calais, il ne fait pas froid mais très gris et il bruine.

 

Bon, côté régime, je dois vous avouer que j'ai dur de ne pas craquer ... Je sens que je me détends et je craque sur des misères ... En juillet, on était venu un mois. Je n'avais pas fait un seul écart et j'avais perdu presque 5 kilos. J'étais arrivée à un petit 67 kg.

Il faut absolument que demain, je me remette sur le chemin Dukan. Je prévois des moules et du saumon.

 

Je vais essayer de mettre une petite photo après.

 

Bizz les filles et j'espère que tout va bien de cotre côté.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 19:00

Coucou les filles!

 

Oui ben comme toi Mahjong, je fais le yoyo et je reviens toujours au dudu, le seul qui me convienne avec mon appétit d'ogre!

je galère en stab mais tu sais ce que c'est! j'essaye de bouger beaucoup contrairement aux fois précédentes pour augmenter mon métabolisme de base qui est très très bas!

j'ai fais l'escalier en fin de parcours cette fois-ci, super agréable!

je vous conseille vraiment de cuisiner les filles! c'est essentiel pour ne pas se lasser! parce que poulet, oeufs durs.....

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 20:53

Zaratustra, tu m'as pas dit ? Tu as encore contact avec les anciennes ?

 

Aujourd’hui, j'ai fait de belle balade avec mon toutou. C'est pas du sport proprement dit mais je bouge au moins ...

 

Archimède, Camélia, hou, hou ! PAs de nouvelles ...

 

Bonne soirée et à demain.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 08:11

ah oui! et bien non je n'ai plus aucun contact avec les anciennes, je reçois de temps à autres des messages de Corolle, je ne ne sais pas si tu te souviens, elle avait perdu au moins 40kgs et s'y tenait et s'y tient toujours, comme quoi il y en a qui y arrivent!

Nous avions quitté le forum officiel pour un forum privé toute la bande d'eleonoroba qui a déménagé sur Montpellier avec sa très grande famille et depuis pas de nouvelles.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 09:22

Oui, je me souviens bien de Corolle. Quelle volonté car maintenir son poids après le régime, c'est aussi difficile que de faire régime, je trouve !

 

Ce matin, j'avais encore envie d'une bonne baguette pour déjeuner ... (qu’est-ce qu'elles sont bonnes les baguettes françaises ...) et puis, je me suis dites STOP ! Si je commence ce matin avec la baguette, je vais encore déraper toute la journée. Et je me sens déjà gonflée pour les quelques jours ou j'ai dérapé.

 

Donc, ce matin, café et yaourt. Puis, direction AUCHAN et je mange du poisson jusque dimanche.

 

Je voudrais bien réussir cette journée SANS un seul écart. Je sais que cela me remettra dans la course ...

 

Bonne journée les filles,

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 12:04

Hello les filles ,

Contente de lire vos messages.

Bon Camélia , c'est sûr que -800 gr , cela peut paraître peu , mais c'est avec l'escalier ; je trouve donc cela super! Les journées PP font fondre, mais pas toujours facile de s'y tenir. En tous cas bon courage!

Pour moi, aujourd'hui pesée hebdomadaire : je suis à 73.3, et en zone rouge . Donc perte de 3.7 en 14 jours. Pas de craquage , mais comme pour toi Mahjong , les tentations sont grandes . Et c'est vrai qu'elles ont l'air appétissantes ces baguettes bien chaudes. Mais sérieux , sérieux Mahjong jusque dimanche et...... après . As-tu prévu des visites "culturelles" ou est-ce un WE plus sport/ détente?

Zaratustra, pour moi aussi, seul dukan me convient. De fait, dès l'âge de 40 ans j'ai fait une résistance aux régimes. Quels qu'ils soient. Et ce n'est qu'avec le dukan que la résistance a fondu et les kilos avec. Après comme tu le dis , il faut savoir gérer la réussite. Toujours remettre sur le métier , être en vigilance constante . Pas facile. Mais tu y arrives . Bravo. On rêve toutes d'y être arrivées comme toi.

Bonne journée à vous.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 13:06

Archimède, c'est plus un long WE détente. En fait, j'ai un petit studio à Calais et on essaie d'y aller minimum 1 fois par mois.

 

Je vois que tu es à 73,3 kg Archimède. Je pense qu’actuellement, je suis au dessus de toi, dans les 74 ... je le sens à mon pantalon. Ce n'est pas une compétition mais tu me motives à te rattraper ...  

 

Ici, il est 13h et pas craqué. Je suis heureuse. Faut que je tienne.

 

Ce matin : 2 café, 1 yourt 0%

12h : 200 gr de saumon fumé, 1 carré bridelight à 3% et 1 yaourt 0% + 1 boisson 7up.

16h : 1 part de cake dukan que je vais faire cet après midi

Soir : 280 de saumon cuit en papillotte.

 

J'ai aussi été commander en pharmacie 1 boite de protifar (protéine pure) car il n'y en a pas en Belgique.

 

A ce soir.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 18:12

Il est 18h10 et pas d'écart ! Contente ...  

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 13:35

Bonjour à vous ,

Super Mahjong . A priori , ta journée d'hier a été vraiment sans écart. Et oui, même si on n'est pas en compèt', je pense qu'effectivement se serrant de près au niveau poids, on va être encore plus sensibles à nos messages respectifs.

Néanmoins , dans la course , il y a Camélia. Comment t'en sors-tu avec ces journées PP? La transition entre l'escalier et l'attaque dure n'a pas été trop difficile à négocier?

Zaratustra , tu parles de cette stab' qu'il faut gagner , elle aussi. Qu'est ce qui est le plus contraignant lors de cette phase?

Super idée Mahjong, s'octroyer 1 WE mensuel ailleurs , au bord de la mer. Vraiment super idée.

Après 2 jours un peu difficiles , très fatiguée , je reprends du poil de la bête. Hier bien qu'étant en PL, j'ai peu mangé de légumes. Par contre aujourd'hui, je me suis concoctée une bonne salade de tomates + viande de grison+ oeuf+ surimi. Et ce soir, à moi la bonne soupe de potimarron.

Sinon, il fait très beau par chez nous. Ce WE , j'espère pouvoir arpenter à nouveau les sentiers de douanier au bord de la mer.

A vous lire.

CAMELIA1502

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 21:53

bonsoir les amies! archimede en faite je suis toujours en escalier je verrais lundi je n'ai pas eu le temps de remplir le frigo de protéines.mahjong j"espère que tu passe de bonne vacances,je voulais savoir c'est quoi poifitar! Aller les filles je vous souhaite un bon weekend sans écart bien sur!!!!

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 08:10

Coucou,

1° à poster cette journée. Je réfléchis aux repas de la journée. J'ai des artichauts , des aubergines, de la soupe au potimarron trop délicieuse.

Bon à voir. Sinon, super bonne journée à vous 3, sérieuse, sérieuse.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 08:10

Coucou,

1° à poster cette journée. Je réfléchis aux repas de la journée. J'ai des artichauts , des aubergines, de la soupe au potimarron trop délicieuse.

Bon à voir. Sinon, super bonne journée à vous 3, sérieuse, sérieuse.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 17:35

Bonjour les filles.

 

Bien triste journée ...

 

Camélia : Protifar se vend en pharmacie. Il s'agit d'une poudre blanche de protéine pure que tu mets dans tes préparation pour augmenter la quantité de protéine.

 

Dernier jour de repos à la mer. Il fait très moche ici à Calais. Il a plu toute la journée ... Demain, matin, c'est les valises ...

 

Bonne soirée Archimède & Camélia

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:04

Plus de nouvelles depuis le 14 ...

Archimède, Camélia, vous avez quitté le navire ?

Perso, je recommence avec 74,8 kg ... cher payé mes petits écarts de ce long WE à la mer ...

Je repars à zero !

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:40

Hello les filles ,

Non, pour ce qui me concerne pas d'abandon, mais sous le choc. Même si de ma Bretagne, près de la mer, tout semble presqu'iréel. Par chez nous, ceux qui habitent la capitale, nous n'avons à pleurer aucun drame. Bon.La chance , la fatalité....

Pour ce qui est de la réalité que nous partageons sur ce post, je continue toujours sur ma route. Le seul écart que je me suis permis , c'est hier, un doigt de punch et un calin ( j'adore ce yaourt crémeux).

Là, je suis en PP encore mardi et mercredi. Et jeudi, pesée. On verra . J'espère tutoyer le 72 et peut-être le 71 du bout des lèvres.

Alors oui, Mahjong , je compte sur toi pour une bonne reprise en main. Tu as la responsabilité de ce post ! Alors aux commandes. Camélia , c'est aujourd'hui que tu devais commencer tes journées PP. Comment cela s'est-il passé?

A vous lire.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 18:55

Contente de te lire Archimède.

 

Oui, promis, tu peux compter sur moi. Je me remets dans les rails. Je pense que je devrais vite reperdre ces kilos de ces derniers jours. Les écarts sont mortels ...

 

Ce matin : 2 café + 1 part de cake dukan

12h : chicon braisés + tranches de filet de poulet

18h15 : chicons braisés + pain de viande pur veau

21h : porridge + 1 thé vert

 

16/11 : 74,8 kg

 

Archimède, je ne me rappelle plus, tu fais 5 jours PP, 5 jours PL ?

 

Camélia, reviens !

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.