Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mai 2011 98kg/juillet 2011 84kg -14kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:07

Forum Dukan : voila tout est dans le titre je suis a la moitie du chemin

voilà tout est dans le titre,je suis à la moitié du chemin..... 

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:09

Ben dis donc belle perte en peu de temps, tu es superbe !!! bonne continuation !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:09

félicitation tu t'es vraiment affinée,tu es resplendissante!!!!!bon courage pour la suite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:12

Forum Dukan : merci la perte est fulgurante les premieres semaines je me doute que maintenant pour les 15 autres ca va etre plus long mais pas grave je suis toujour

merci,la perte est fulgurante les premières semaines ,je me doute que maintenant pour les 15 autres ça va etre plus long.... mais pas grave je suis toujours aussi motivée

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:14

en fait pour l'histoire j'ai pris 30 kg entre mes 2 grossesses et mon congés parentale..... je me suis rendu à l'evidence...de plus je cherchais du travail,et oh miracle 1er entretien avant hier et embauchée!!! ça me motive donc à continuer!passer dune taille 48/50 à 44 aujourdhui c'est euphorisant!!

Petitanjedesile

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:17

superbe ! bravo !!! continue comme ça !!!c'est très motivant !!! bon curage pour le reste !!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:23

merci à toutes!!

j'en suis moi mm stupéfaite quand je vois les photos! et puis cette partie du forum avant/pendant/après m'a souvent beaucoup motivé,en voyant les résultats ça donne envie! alors si moi aussi à mon tour je peut aider un peu....

Utilisateur25230

Posté le 22/07/2011 à 21:25

Félicitations pour ta perte de poids et ton embauche !!

Super, que de bonnes nouvelles

Alors bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 22/07/2011 à 22:16

félicitation belle perte qu'est ce que tu as bien perdu et vite bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:19

Yes, déjà un beau parcours!

Tu es resplendissante!

Youhou, dukan!!

Utilisateur57869

Posté le 22/07/2011 à 22:47

bravo, franchement superbe !!

j'ai commencer en meme temps que toi

et j'ai perdu exactement le meme nombre de poid

que toi !! Smiley bonheur et je suis aussi idem que toi encore

au milieu de mon régime du moins pour la phase

croisière !! 

 

Je souhaite de passé une bonne fin de croisière,

une bonne conso par la suite, et tout plein de courage

pour les mois qui vont suivres !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 22/07/2011 à 22:50

Wouaaaaah!!!! bravo bravo, tu es superbe, ça promet!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 22/07/2011 à 22:51

Félicitation!!! Ta perte est impressionnante!!! Merci pour ton post qui remonte le moral des troupes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 23:21

waouuuu!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 23:23

C'est tellement encourageant! Ton corps et ton visage se sont tellement affinés !

Bravo pour ton emploi

Bon courage pour la suite, mais tu es lancée maintenant 

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:02

Bravo, une nouvelle vie commence, un travail, du poids en moins c'est génial ça!!

Tu mesure 1m combien? (c'est peut être un peu bête comme question mais j'essaie un peu de me projeter en avant quand j'aurai perdu bcp de poids lol).

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 05:15

Merci à toutes de votre soutien!!!

 

Se qu'il a de bien avec Dukan c'est que aujourd'hui je n'ai plus l'impression d'etre au regime!!! j'ai une tonnes de recettes favorites que je fais très régulièrement,j'ai aussi pris conscience que se n'est pas que le temps du "regime" qu'il faudra manger ainsi c'est à vie, et ça me va! je n'est plus de brulure d'estomac comme j'avais avant du à une alimentation trop riche et trop importante.il est evident que plus JAMAIS je ne mangerais cmme avant! tant en terme de qualités que de quantités!!

 

Se qui m'a beaucoup aider c'est aussi le fait que mon mari debute en mm temps que moi,il a lui aussi perdu 15kg (avant 96 là 81) là il est en conso mais il y a des aliments qu'il ne remange pas encore,comme le fromage il garde ses pertits bridelight quotidient ,du coup c'est un sacré soutien!!!!

 

Je suis contente que ça aide ,motive ou soutienne certaines, moi se post m'a souvent aider!!

gwen je mesure 1m68 tu peut cliquer sur ma reglette pour voir ma courbe.

emilodoe toi aussi bonne continuation à toute d'ailleurs!!!!!!!!!!!!! y a pas de raison quand la motivation est là tout va

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:15

ccou:

 

tt d abord BRAVO! les photos parlent delles mm! on a le mm objectif et ca motive de trop!

Je voulais juste savoir si tu as fait bcq de sport ou plus de la marche???

 

bisous

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:46

bonjour emilie,au debut j'ai fais bcp de sport,mais la fatigue m'a rattrapée!! (je faisais 1/2 de stepper+1h de wii fit) là j'en fait moins je fais du sport 1jour sur 2 ou 3 bcp d'abdos et du cardio voilà! tu es proche du mm resulat emilie!!

Utilisateur57869

Posté le 23/07/2011 à 09:24

coucou, je voulais savoir si tu commençais un peu à stagner ??

tu fais que du stepper ? et combien de temps maintenant ?

c'est sur que de le faire avec une personne de son entourage

proche sa doit etre plus facile !!

En tout les cas, bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 09:26

une nouvelle femme !! tu es superbe

bonne chance pour la suite et felicitation pour ton nouveau travail ( reference à une pub )

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:08

merci karla je vais rougir§ Mais c'est sur que cette perte de poids significative m'a redonner confiance en moi et j'ai abordonné l'entretien d'embauche differement que si j'avais encore tous mes kilos!

 

quand je fais du stepper j'en fais 20mn sans m'arreter mais tranquillement.j'ai eu des périodes de stagnations et parfois encore pendant qq jours ça ne bouge pas et hop un matin -500gr! je me pèse moins souvent que au début .

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:29

BRAVO tu es magnifique

sabrinadior

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:05

c'est impressionnant tu es magnifique j'ai eu mi aussi des brûlures d'estomac et depuis dukan plus rien c'est incroyable ton visage est illuminé jte souhaite de continuer dans ta lancé merci de ton témoignage cela me motive plus que jamais par contre pour le sport moi c'est dur dur la wii c'est vraiment efficace ???? JE SUIS prête a investir si c'est le cas.....

Utilisateur68652

Posté le 23/07/2011 à 22:16

on voit déja bien la différence!!! c'est super!! félicitation!!

 

bonne continuation pour la fin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.