Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Maigrir à 60 ans

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:25

Forum Dukan : je me lance surtout pour donner de la motivation aux personnes de mon age et aux autres quand on veut on peut avant

Je me lance surtout pour donner de la motivation aux personnes de mon age (et aux autres). Quand on veut, on peut.

AVANT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:26

Forum Dukan : maintenant a 200 g de la conso

Maintenant à 200 g de la conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:30

Félicitations ! Ton exemple motive !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:26

waouuuouuhh tu es magnifique ! félicitions

bon courage pour la conso!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 13:28

Felicitations viva............ ça motive de voir des exemples comme toi

L'age n'a pas d'importance, c'est dans la tête que ça se passe....... Je viens d'avoir 63ans et malgré le nombre important de kg à perdre je ne me suis jamais sentie aussi bien!!!!! je VEUX y arriver car j'ai décidé que c'était le dernier régime que je faisais.

Tu es à un tout petit pas de ton début de conso

bonne route

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/05/2011 à 15:13

Tu es magnifique ! Et je n'aurais jamais deviné ton âge ! 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:40

Superbe ! Et tout comme Zaloo je t'aurais donné moins ! Rayonnante 

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 16:53

Merci à toutes,

C'est vrai plus que 200 g avant la conso. Tout est prêt, pain complet congelé par deux tranches, tomme de savoie, pates complètes et je vais pouvoir enfin manger les fraises de mon jardin.

Maigrir à 60 ans est impardonnable pour les rides du visage par contre. Il va falloir faire des économies pour y remédier lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 20:22

Une vraie jeune fille ! Si tu ne disais pas ton âge, on t'en donnerai beaucoup beaucoup beaucoup moins !

Bravo tu es très jolie !

 

 

Juliette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 08:30

Bravo VIVA83!!!!! tu es en effet un exemple pour beaucoup, silhouette de jeune fille!!! bonne continuation pour la conso!!!

Utilisateur36354

Posté le 05/05/2011 à 20:59

bravo ma viva !! tu es magnifique..........un parcours sans faille dont tu peux etre fière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:15

Coucou Viva,

Bravo, félicitations, tu es superbe !!!

C'est vrai que ça marche, à n'importe quel âge, moi j'ai 63 ans et j'ai perdu 33.1 kg en 10 mois.

Chacun (e) maigris à son rythme, mais l'important c'est d'y arriver et surtout de le garder...

Bonne conso

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:47

merci de ton temoignage , c'est vrai qu'on nous dit tellement qu'après 50 ans c'est plus possible!!! tu es la preuve du contraire

je m'accroche ! moi aussi j'ai envie d'y arriver

merci encore

bizOo

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:25

bravo vous pouvez etre fiere

Utilisateur62488

Posté le 29/06/2011 à 21:46

wouah vous etes tres belle, franchement ma maman me dis souvent que c'est pas possible alors la avec vos photos je suis sure que je reussirai a la convaincre !!! par contre ca me fait peur pour sa santé mais je ne devrai pas ce regime est tres bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:57

@princesse

 

je dis souvent que je prefere perdre qq années de vie en pouvant bouger et vivre pleinement que vivre centenaire vautrée sur ma banquette comme une baleine echouée

 

parlez en a votre médecin de famille, et il lui fera faire des examens pour savoir si c'est possible

bizoux à toutes les 2 

 

merci viva de m'avoir preté ton post bizoux aussi

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:26

Princesse34, si ta maman a besoin de maigrir, elle peut se lancer, ne craint pas pour sa santé (sauf si elle a des pathologies graves). Pour ma part, je suis diabétique (diabète d'obésité type 2), j'ai fait une embolie pulmonaire en 2008, et j'avais du mal à me déplacer, à monter les marches ou les côtes, (faut dire qu'avec 33 kg à porter chaque jour, c'est comme si j'avais une grosse valise pleine à porter à chaque instant...).

Et bien depuis, je n'ai pratiquement plus de diabète, ma tension artériel a baissé, mes battements de coeur sont redevenus à 60/65 au lieu de 85/90, je peux dorénavant monter les escaliers sans souffler comme une baleine, je peux plier les genous, chose que je ne faisais plus depuis longtemps, et je me suis inscrite à la gym volontaire, chose que je n'aurais jamais faite avant avec mon physique bedonnant.

J'en avais bien évidemment parlé à mon médecin traitant avant de commencer (mais il ne connaissait pas ce régime) et quand il a vu les résultats au fur et à mesure de mes visites, il m'a félicité, mais il m'a dit " c'est très bien d'avoir maigri, mais il ne faut surtout pas reprendre".

Donc, tu peux conseiller ce régime à ta maman, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:56

Forum Dukan : bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce sujet j ai 62 ans 1 2 j ai perdu 10 k en 6 mois avec dudu je suis en stabilisation mais j ai repris 3 5 k que

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce sujet, j'ai 62 ans 1/2 , j'ai perdu 10 k en 6 mois avec Dudu, je suis en stabilisation, mais j'ai repris 3,5 k que je m'efforce de reperdre en faisant une CONSO avec féculents 1/semaine.

Comme vous le dites , à notre âge, cela va moins vite, mais on y arrive et on se sent tellement mieux !! il ne faut pas écouter les "bonnes copines" qui vous disent : "arrête de maigrir, tu as mauvaise mine" sous entendu les RIDES !! et oui, moi j'ai choisi de perdre mon gros derriere et tant pis pour les grosses joues qui sont parties avec.

bon courage et bonne continuation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marienoemie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 05:28

bravo viva83 . Je suis un peu plus jeune!! mais pour moi aussi ça a marché. Je suis comme Michoulette2 je prefere avoir quelques rides un peu plus marquees mais pouvoir s"habiller plus facilement , ne plus etre essoufflee et pouvoir bouger avec plus de souplesse.

Comme tout le monde j'entends les critiques

marguerite456

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:28

Bonjour à toutes, je viens de lire vos témoignages pour me donner du courage car j'ai déjà fait plusieurs régimes, je ne mange pas beaucoup mais certainement assez mal, car pas ou très très peu de protéines, je préfère les légumes et les fruits, surtout les fruits d'ailleurs, et donc depuis 8 ans, et un arrêt du travail, j'ai pris une quinzaine de kilos. En plus avec les problèmes féminins dus à l'âge (58) je pensais ne plus arriver à maigrir. Je viens de finir ma phase d'attaque (6j) et je commence la croisière avec seulement 1,2kg perdu. Je vois que pour "MICHOULETTE2" la perte a été très longue aussi, je me demande si j'arriverai à tenir aussi longtemps. En plus je ne sais pas quel principe appliquer pour la phase "croisière" . Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:17

@MARGUERITE456 : j'ai perdu 10,5 k en 6 mois, je suis en stab depuis février, j'ai repris 4 k, j'ai du me remettre en CONSO pour reperdre du poids.

Je ne veux pas te décourager, surtout pas !! car tu es en croisière, tu devrais lire le livre de Dukan "je ne sais pas maigrir" où tout est très bien expliqué. En fait la croisière, c'est l'alternance de Protéines Pures et Protéines légumes.

la phase d'attaque ne doit pas durer plus de 7 j et 1,2 k c'est bien. moi j'avais perdu 1,4 k en phase attaque 7 j

quel rythme comptes tu adopter ? je faisais 5PP/ 5PL

bon courage, n'hésite pas si tu as des questions

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marguerite456

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:08

Bonsoir et merci MICHOULETTE2 pour ta réponse, Je ne sais pas encore quel rythme je vais prendre, pour le moment c'est un peu au feeling. J'ai vu quelque part quelqu'un qui faisait la différence entre MIDI et SOIR (soit PP et PL) je ne sais pas si c'est bien, mais ça me tenterait assez. Bonne soirée

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:42

@ marguerite

une journée est soit pp soit pl jamais moitié moitié !

michoulette a raison lis le livre du d Dukan je ne sais pas maigrir tu peux le trouver en grande surface pour moins de 7 euros

Bon courage

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:07

@MARGUERITE : Bouboulinette a raison, il ne faut surtout pas faire PP/PL ds une journée, cela ne servira à rien. Dukan doit être fait très strictement, si on veut des résultats !!

allez, courage, n'hésite pas si tu as des questions Marguerite !!

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.