Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

maigrir a tout prix sur M6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:11

regardez elle mange quand meme des crepes au nutella jai une copine ki a fais le bypass puis elle manger que des petite quantité mais de chocolat donc elle perd plus ....

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:16

une amie aussi l'a fait mais elle est tombée enceinte résultat elle ne maigrit plus, elle avait bien perdu mais là c'est foutu !!! puis l'anneau à l'estomac beaucoup l'ont fait dans ma famille et des amis, ils ont tous perdu entre 40/70kg mais résultats tout repris ou repris plus de la moitié !! certains ne peuvent toujours plus manger après des années et les vomissements sont toujours présents dès qu'un aliment ne plait pas à notre corps, franchement je ne pourrais pas vivre comme ça (à plus manger et vomir) si c'est pour se voir regrossir en plus, les boules

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:20

oh oui oublions tout sa et remercions docteur dukan 

shanice courage a toi persiste !!!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:32

j'ai failli faire le bypass il y a 4 ans du moins je voulais faire l'anneau apres le long parcours de preparation lorsque j'ai rencontré le chirurgien il a refuser l'anneau et m'a prevu un operation 15 jours plus tard arrivé a la maison j'ai tous annulé et j'en suis ravi car a ce jour je n'aurai pas eu mes deux princesses car il m'avait dit qu'il fallait attendre au minimum 3 ans avant de tomber enceinte

et puis si j'arrive par moi meme j'en serait fier

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:38

merci petitegourmande06 !!! oui mary tu as écouter ton coeur et c'est aussi bien !!! bravo tu as bien perdu et je suis sure que tu tiendras jusqu'au bout !!! etre maman c'est le plus beau cadeau de la vie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 23:14

coucou les filles, je me joins àvous, je le suis aussi...

 

je ne sais pas vous mais j'ai déjà les mêmes bras que la nanas :(( et de le voir sur quelqu'un d'autre me fait vraiment peur, c'est horrible!! déjà c'était mon tabou mais là jcrois que j'oserais plus me mettre en maillot :(

 

vous avez raison, nous au moins on sera fière d'y être arrivé toute seule et avec notre seule volonté!! moi aussi j'y avais pensé mais le doc a refusé car je ne pesais pas assez à l'époque et il manquait un suivi par une diet, finalement je remercie le destin que ça se soit passé ainsi )

 

voilou et excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:17

lisah bienvenue  a toi

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 23:24

merci  je pense que cette emission sera plus interessante que la première 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:29

mouè cest toujours pareil les operations ils devraient montré un peu des filles qui se batte et qui maigrissent seul avec dukan

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:30

c'est pour la semaine prochaine ça !!!

 

j'ai une amie qui fait partie de l'émission, vous la verrai la semaine prochaine, c'est Marie

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:31

lisah toi le cheveux ans la soupe, on ta très bien avalé mdr =D

 

Merci mr dukan malgré tous les gens qui sont contre vou, c'est vous qui donner de l'espoir au gens (je sais qu'il me lira pas car il n'intervient pas ici mais bon)

 

j'ai déjà perdu 8kg et c'est pas avec un réequilibrage que j'aurai perdu tout ca en 2mois avec un réequilibrage sa aurai été 1kg par mois FRANCHEMENT QUI A ENVIE DE PERDRE 1K PAR MOIS ? TIMAGE PAS 20KG A PERDRE AU LIEU DE LES PERDRE EN 4MOIS TU METS 2ANS FRANCHEMENT QUI A ENVIE DE CA ??

 

C'est sure on perd vite mais a nous de savoir gérer pour ne pas reprendre ainsi va le régime 

 

On n'est forte et solidaire et on savait quel était l'inconvénient et l'avantage de ce régime avant de le commencé, on n'est pas désespérées ni folle, la preuve on ny a réfléchis, on na acheté un livre

 

QUELQUUN DOTRE CONNAIT UN REGIME OU ON EXPLIQUE LES INCONVENIENT ET LES AVANTAGES ? OU SON CREATEUR LUI MEME VOUS DIT DE NE PAS CRAQUER ? ET QUI NE VOUS DIT PAS MAIS NON MANGER CE QUE VOUS VOUS VOULEZ A PETITE DOSE ? faut suicre les phrases c'est comme ca ce régime c'est le seul avec ces phases c'est pour ca que ca marche et que ca DOIT marcher ! on ne reprend pas des kilos en remangean normalement on reprend on re-mangan n'importe comment et n'importe quoi ! on la tjrs dit sport, et équilibré font bon ménage.

 

Nous sommes des grandes personne saint d'esprit et non ignoront alors je pense qu'on sait tous quoi faire pour ne plus être

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:31

ahhh superrrr merci pour linfo  sa va etre super

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:34

pour ne plus être 'Le GROS'

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 23:35

@ abontucrois, elle s'est faite opéré ton amie aussi ?

 

je me disais qu'il ne parlerait pas de dukan vu qu'en ce moment c'est un peu houleux pour lui.... non? enfin j'aimerais aussi c'est sur! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:47

Pompok jadore ton message je suis 100% daccord avec toi !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:54

Merci petitegourmande 

 

C'est vrai quoi que les gens fasse des bypasse c'est normal, mais un régime c'est critiqué de partout, attendez eux arrété moi si je me trompe mais ya des centaine d'année les gens mangai pas entrée, plat, désert équilibré a chaque repas, qui sait qui a inventé les 5 fruits et légumes par jours la ? hein qui sait l'abruiti ? franchement "

 

Moi quand j'étais en guyane mon plat principal était le riz 2 fois par jours ! accompagné de, poulet, poisson, légumes de mon pays, la salade, et tout ca on s'en foutai et j'étais une fille normal c'pa pour autant que j'avais des blème de santé j'ai grossi parck j'suis venue en franche et je mangai toute les cochonneries que je mangai pas chez moi (meme si ya sa la bas mais ct une autre condition donc blablalabla LOL) enfin m'VOYEZ

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:55

LOL désolée des fautes j'écris trop vite je me relis que après avoir envoyé le messge pfiou "

Utilisateur92101

Posté le 12/04/2012 à 00:03

moi aussi je viens de relire le post et j'ai compris que la semaine prochaine y aurait un témoignage dukan lool l'amie de abontucrois! boulala c la fatigue ça! desolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 00:06

lisah au lit =D il est temps pour toi.. lol

Utilisateur92101

Posté le 12/04/2012 à 00:08

mdr oui ce serait plus raisonnable ! et bravo pour tout ce que tu dis tu as tellement raison!!! à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:12

merci abontucrois pour l'info vivement mercredi prochain, je trouve que ca motive de regarder ce genre d'emission et on realise plus les fautes qu'on a commis dans le passé en regardant les autres

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:47

je suivrais cette émission avec grand intérêt, quoi de mieux pour se motivée et y croire que quand on voit le parcours de gens qui réussissent aussi bien (comme vous toutes) !!! on se dit pourquoi pas moi ? alors on y crois et merci à toutes pour le soutient que chacune s'apporte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:05

c'est vrai que se forum est une grande aide on est soutenu et ca permet de tenir sur le long terme, pour moi cela fera 2 mois demain que j'ai commencé et pas un seul écart, merci a toutes et bon courage

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:15

mais quelle horreur ici ! ! ! comment vous pouvez emettre des horreurs comme ça ! ! ! Dire que les opérations c'est la facilité quel manque de jugement. Ce n'est pas parce que vous arrivez à suivre un régime que tout le monde peut y arriver. Vous ne connaissez pas les parcours de vie de ces personnes, leur entourage psychologique et un tas de tenants et aboutissants.Vous croyez que c'est facile de se faire opérer? Vous devriez avoir de la compréhension pour vos soeurs souffrantes. Dire que celles qui ont un anneau vomissent et mangent de la purée, quel manque de connaissances ! ! ! Je me suis fait mettre des agrafes il y a 17 ans, j'ai maigri de 70kg puis mon fils s'est suicidé, j'ai repris 20kg à cette occasion et depuis je me bats contre ces kg que je perds et reprends. Je ne vomis pas, mange de tout et ne suis pas abonnée à la purée.En étant obèse j'ai tout subi, le regard des gens, les moqueries, etc...Je ne supporte pas qu'on se moque des gros, sachant toute la souffrance qui se cache derrière. Alors, un peu de compassion S.V.P.! ! ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.