Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

maigrir a tout prix sur M6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:58

Vous identifié vous a un de ses cas?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:17

Non et toi ? lol c'est une emission qui est passé hier soir ou bien ? si oui je fonce la maté j'adore ce genre d'emission !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:18

non! en général ces reportages sont avec des gens qui choisissent la facilité avec l'opération au moins ce que j'ai perdu c'est par moi même et je mange un peu plus que 3 miettes ou de la purée...

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:19

Je pense que je m'identifie un peu à chaque personne ayant un problème de poids.

 

Parce que c'est un problème qui est souvent plus profond, et que les personnes ne l'ayant pas, ne comprennent pas.

 

Alors au travers leurs témoignage, et toutes les émissions dans le même genre, j'arriver à identifier et comprendre un peu plus mon problème.

ça me permet de voir quels solutions ils ont trouvé et quels ont été les résultats.

 

Et toi ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:20

Pompok, c'est en ce moment sur la 6

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:21

Ah bha voilà pk je le trouve pas en replay ! parck moi en foyer jeune traivailleur donc que mon pc in my room T_T of je regarderai ca demain =P

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:30

c'est inédit

 

juste pour info:

 

c est en 2 soirées , suite mercredi prochain

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:42

je regarde aussi je midentife quelque fois mais comme dit caisy cest la faciliter moi arrive a mon juste poid jaurais perdu 56 kilos donc voila tout est possible

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:42

bonsoir à toutes

l'émission sur m6 de ce soir et surtout pour ceux qui ont choisit le bypass ! en tout cas félicitations à toutes je vois que vous avez fais un beau parcours, si le mien pouvait un jour etre similaire :d

quel courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:44

jai commencer dukan je pesé 114 kilos t le 8mai je veux etre a 68 et jy serais allez les filles regardez cette emission pour vous donnez du courage 

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:45

et bien je t'admire petitegourmande06 très très beau parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:48

je vois qu'on fait le même parcours petitegourmande! Félicitations

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:51

je me pose la question de savoir quelle regard on les gens sur moi, en regardant cette emissions je m'apercois de certaines choses que je fesais et qui paraissent folle quand on voit les autre le faire a la tele

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:54

les gens ont un regard de pitié, voir de dégoût mais ils vont certainement pas cherché à comprendre. Quand on est mal dans sa peau, pourquoi certains se réfugient dans la bouffe et d'autre plutôt dans l'anorexie?

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:56

tu as raison caisy et bravo pour ton parcours j'espere arrivé comme toi

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:58

bien sûr que tu vas y arriver mary, tu as la motivation et c'est ce qui compte

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:00

caisy oui le meme parcours a peu pres felicitations le combat nest pas finis mais cest juste un plaisir quand je vois ces emissions

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:02

shanice 18 merci mais tu na pas besoin dadmiré mon parcours tu va en faire un beau aussi jen suis persuadée allez courage je suis ici tous les jours donc venez parlez si vous avez besoin de soutien

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:03

mary courage en regardant je me reconnais aussi avant je mangeais des tas de tartine au beurre ds le lait parfois 2baguettes meme mais cest derriere tous sa alors la on ce motive et on va toute yarrvier les filles

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:06

peu importe ce que les gens peuvent penser ce qui compte c'est que nous nous ressentons si on fait ce régime c'est pour se sentir mieux, prendre confiance, avoir une meilleure santé !!! seule notre volonté et notre courage dominera !!! pompok tu as raison la chirurgie est une solution de facilité et dans quelques années on en reparlera de leur bypasse, car si c'est comme les anneaux à l'estomac pff les trois quarts des gens ont repris !!! et le bypass quand sera t'il ? puis avec cette opération il faut savoir qu'il faut prendre des médocs (vitamines ect) à vie sous peine de carence, super :( après chacun fais comme il le sent ! mais un régime est quand même mieux et plus sur je pense !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanice18

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:07

merci petitegourmande06

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:08

shanice exactement tu as tout résumer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.