Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

maigrir c est pour vous une question de santé ? Bien être ? Mode ? Obsession ? Prévention

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 11:04

Avant dudu j ai toujours passer ma vie a conter les calories et à me battre contre moi même surtout quand on change tout le temps de payée même de continent, en Asie pour eux je suis gross en Afrique et Amérique je suis maigre en Europ en Espagne je suis très bien en France un peux de kilo à perdre ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 22:05

pour moi c'est une question de santé en priorité, une demande du corps médical pour que je puisse accéder aux traitements afin d'avoir un enfant. c'était perdre du poids toute seule ou me faire opérer!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 23:50

Courage , alors avec 68 kg t as pu tomber enceinte ? Vraiment plus de 400 jours en croisière ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:54

pas encore enceinte car pour ça il me faut des traitements et à l'heure actuelle on a découvert d'autres soucis de santé à traiter avant d'entamer les protocoles car ce sont des facteurs de stérilité. Je vais etre en ménopause artificielle quelques mois et les hormones peuvent entrainer une prise de poids donc je vais me surveiller encore plus pour ne pas perdre le bénéfice de mes efforts.

 

Et 343 jours de régime dudu (attaque +croisière pas encore 400 quand même!!!) oui comme quoi avec de la volonté on peut tenir et il vaut mieux vu que les règles sont à suivre à vie!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 12:07

Ça fait plaisir communiquer avec des gens comme toi ,plein d espoirs et patience ,chose qui me manque ,courage

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 01:00

coucou, pour ma part, c'est surtout pour me "replaire" !! je suis passée du 36 au 46 et je ne peux plus m'habiller, plus rien faire .. je me trouvais tellement jolie avant donc c'est pour le physique !!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 10:23

Ninie 227 jours pour 8 kg c est vrais !!!????

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:17

non narva, je te rassures, je n'ai jamais réussi à regler ma barre de poid etc .. je n'arrive même plus à y toucher !! je ne comprend RIEN !! lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:20

Ninie t ou manitenant dans ta balance et ton régime ?

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 08:49

hé bien, en gros, j'ai fait Dukan trois fois ...Mais je craquais .... Enfin, la j'entame la 3eme !! J'ai commencé Mardi dernier, j'ai fait 6jours d'attaque irréprochables avec une perte de 4 kilos, puis hier, j'ai fait une brocante ( mon cheri et moi sommes brocanteurs) donc du coup je me ss fait des sandwichs puis hier on s'est fait plaisir avec buffalo ... mais je ne culpabilise même pas tu vois .. je me suis privée toute la semaine, tant pis .. donc là, je recommence un pp aujourdui, par contre, je sais pas trop pour mon rythme de croisière ... 5/5 trop dur, 1/1 j'ai peur de ne pas perdre assez vite, 2/2 te semble convenable ??

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 10:30

salut à toutes ^^

 

ninie02 our que ta règle se remette au début il faut que tu supprime toute les dates antérieur a ce mardi dernier ou tu as recommencer dudu et ta réglette sera ok ^^

 

moi perso au début j'ai fait plus régime pour question médical 102kg a 19 ans c'est beaucoup et maintenant c'est vrai que c'est plus niveau beauté je suis assez bien mnt vraiment mais j'ai encore des petit poignet d'amour et tout donc je continue Smiley bonheur

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 13:39

Salut ,je pense q 1 /1 c est convenable ,je je fais 15 jours et si je vois pas de grande perte je refais 3 j PP ,dis moi donc c est ton 3dudu?! Tu reprend toujours ce q tu as perdu !?

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:45

oui narva, c'est mon 3ème Dukan, et a chaque fois je reprend le double car je craque et j'arrete !! mais cette fois je compte bien tenir !!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 18:14

Ninie j ai peur de ne pas aller jusqu'à la fin , aujourd'hui j ai 66kg500 ,

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:32

c'est bien tu as presque atteint ton objectif !! tu y es presque !! il ne faut pas lacher maintenant !!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 22:46

Merci ninie ,on Vera ! Je conte foncer dans la croisière pour perdre plus ,je pence q comme ça je vais faire de la réserve au ça où je lache en cons

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:55

bon mais moi je ne sais toujours pas quel rythme prendre pour ma croisiere !!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 11:51

Ninie 1/1 c est mieux

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 01:11

coucou narva !! alors ça va bien ??

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 10:46

Oui nini je suis très bien merci ça descend la balance lol

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 00:30

cool  moi je suis parti sur du 2/2.. tu m'as conseillé 1/1 je sais mais je veux que ça aille vite.. on verra, si je ne tiens pas je repartirai sur du 1/1 ...

 

Sinon, j'ai commandé sur le net du cacao dukan, pour me faire des chocolats chauds .. c'est horrible, si je ne mets pas trois sucrettes, impossible de l'avaler !! j'avais commandé des gateaux salés et sucrés mais je n'avais pas vu que c'étais qu'a partir de la phase conso .. lol et du nutella dukan.. mes galettes passent mieux avec ... voila voila ... lol bisous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 10:14

Ninie moi je préfère préparer mes gâteaux a la maison c est mieu ,aussi si tu connais le agar agar il gonfle beaucoup et aide à brûler graisse en plus c est pas un toléré c est à volonté

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:48

non j'avoue que je ne connais pas narva.. mais déjà moi le son d'avoine me cale énormément !!!!

calimero94

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:09

Je fais dukan pour le physique mais aussi au niveau médical. et puis je ne veux surtout pas passer la barre des 100kg !!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 19:24

Calimero t es ou dans ton dudu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.