Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

maigrir de 10 kg à tous prix avec la soupe au choux 804

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:19

5 jours sinon je risque de craquer ok je vais mangé maintenant 2 yaourt sans sucre 0% un flanc sans sucre une escalope de dinde avec un jus light

pour le courage il le faut jai enormément de poids à perdre

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 13:34

Surtout n'oublies pas les son avoine et blé !!!!

 

Par jour et TOUS LES JOURS: 2 càs de son d'avoine et 1 c às de son de blé !

 

Perso, je les mange le matin, mélangé à mon fromage blanc 0% + édulcorant.......tu mélanges et laisses reposer un peu, comme ça les sons seront tout lisse dedans....

 

Tu verras, ça va vachement bien te caler l'estomac et ça aide au transit.......

 

Tiens nous au courant de la suite......!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 14:10

Moi le matin, je suis fanéante ! Je me fais un bol de lait + cacao poudre + sucrette + mes sons dedans, je laisse reposer 30 secondes et à l'attaque en regardant le forum !! Ca calee super bien jusqu'à midi.

Fais tes menus pour la semaine ( pour les courses, c'est plus simple et on n'oublie rien ! ). Comme ça, tu ne réfléchis pas tous les jours à tes menus, juste une fois par semaine.

Bon courage

Dani

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 14:50

Pour moi qui suis gourmande c'est le cheese cake Manhattan, comme ça les sons sont avec, et je me régale avec 1 café au lait écrémé.

Ou la brioche bonheur au protifar, ou le pain de mie dudu grillé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:10

ok eric

regal bien bop

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 15:38

moi le matin, c'est plutôt blanc de dinde ou surimi, j'ai essayé les sons dans le yaourt, je peux pas !!

 

les sons, je les répartie plutôt dans la journée, sous forme de cake ou muffins, cake salé le midi, muffins sucrés au dessert et à 4h.

 

tu verras orangina, du courage tu vas en trouver ici, ne t'en fais pas, et t'es pas seule, des kilos ont en a touts à perdre, donc on se motive tous.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 21:39

Tu as aussi le pain addicted de supertata ! Ce pain a sauvé mon régime ! Il permet de manger ses sons et de manger du "pain" avec le jambon, les carrés frais, on peut s'en faire des sandwichs .... Cela permet de se remplir l'estomac sans faire d'écart ! Il faut le faire dans un moule à cake et d'en manger 1/4 en PA, 1/3 en croisière, 1/2 en conso !!!!

Allez bon courage

Dani

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 22:30

sandwichs, pizzas,hamburger, faritas !!!! tu peux tout faire, sans incidence sur la balance. en PL, tu t'éclates.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 08:31

ok merci à tous je viens d'acheter 2 kg de son d'avoine et 500 grs son de blé je suis contente de les trouver maintenant il me faut un peu plus de courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 09:01

Bonjour,

Tes 5 jours de croisière tirent sur la fin ! Tu passes en croisière demain si j'ai tout suivi.

Les sons c'est bien de les avoir acheté, i l faut les prendre TOUS les jours vu que tu ne les as pas pris en PA ( sauf aujourd'hui je suppose ). Je te rappelle que c'est 1,5 CS de son de blé et 1 CS de son de blé sous quelque forme que ce soit.

Comment s'est passé la PA ?

Allez bon courage, la croisière est plus "souple" ( tolérés et légumes ).

Dani

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:31

eric dannielle merci pour ton soutien difficile de tenir mais sava la croisiére sava je vais me peser ce soir pour voir la balance je ne sais pas si je peut tenir

au jourd'hui

thé + muffin dudu

midi +fblanc+escalope+yaourt 0%

je tiens grace à vos encouragment merci

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 11:58

Juste un conseil, pèse toi le matin, à jeun, après passage aux toilettes. Le soir ça ne sert à rien et la pesée ne sera pas juste.

 

Perso je ne prends pas de yaourt mais seulement des fromages blancs car ça cale davantage l'estomac et le fromage blanc contient + de protéine que les yaourts.

 

Les sons c'est 2 càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé par jour

 

Pense à mettre ta réglette à jour si tu as changé de phase !

 

Bon courage !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 11:59

Et bois au minimum et régulièrement dans la journée, 1.5 l de liquide par jour !!!! eau, thé, tisane,café, coca light......

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:09

merci manu dudu je prendrai tous tes conseils mais jaime le yaourt plus que le fb

ok pour la reglette

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:16

jai préparer du pain au son jai beaucoup aimé

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 10:15

Ta réglette est toujours en attaque ! Vas dans ton espace Proteinaute, dans ton tableau de bord, tu as "changer de phase".

Je vois que tu cuisines, c'est bien, tu te lasseras moins !! Je n'aurais pas pu me passer de pain !

Je suis en jour PP aujourd'hui......dur dur !!

Allez bon courage

Dani

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:21

merci erci daniel que fairais je sans toi lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:57

heu "euonews" ? je ne sais pas comment prendre ton commentaire à mon égard mais bonn..... je mets de l'eau dans mon vin hein?! Donc NO COMENT

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:54

compliment

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 12:55

Alors pour toi Orangina comme ça se passe ?

Utilisateur82011

Posté le 13/12/2011 à 20:41

salut tous le monds

 

j'ai trouver de la soupe au choux,en poudre avec du son d'avoine,qui se trouve dans le magasin auchan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:22

je l'acheterai pour la phase croisiére

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:53

t'es pas en croisière orangina ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:55

je voulais dire conso pardon

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 15:03

oki :o)

 

tout se passe bien pour toi alors ? tu as lu le bouquin entre temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.