Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

maigrir de 10 kg à tous prix avec la soupe au choux 804

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:08

je vais acheter la soupe en poudre 804 qui est motiver pour s'entre aider c'est un parcours de combattant

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:21

Je pense que tu as du te tromper de forum , ici on fait le regime dukan pas la soupe au choux !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:34

Je ne pense pas que ta poudre de soupe soit compatible avec le régime DUKAN, surtout en phase d'attaque ou les légumes sont interdits.

Ici c'est protéine pur et pas soupe en poudre ! Mais pour faire DUKAN tu dois lire le livre avant tout, c'est impératif et tu comprendras comment ça marche ;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 09:42

Ah oui, commence par acheter le livre dukan avant d'acheter la poudre.........qui d'ailleurs ne me tente pas du tout ! quitte à manger de la soupe au choux, autant en manger une faite maison, ça me tenterai d'avantage........

 

Mais c'est bien déjà tu es motivée pour perdre du poids......mais ici c'est dukan, un régime où l'on mange des produits naturels...

 

Bon courage....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 10:04

Dans ma famille, il y en a qui ont fait ce genre de régime ( soupe aux choux ) et qui ont repris car manger de la soupe plusieurs jours, évidemment ça fait maigrir !! Après c'est un autre problème car il n'y a aucune méthode de stabilisation comme dans le régime Dukan qui est bien cadré !

Vu ta motivation, tu ferais mieux de faire le régime Dukan ! Pour 10 kg ( j'ai perdu 9 kg avec ), c'est fait en quelques mois et si tu es sérieuse ( toutes les phases, les sons, journée PP, sport ), tu stabiliseras et tu seras fière de toi !

a bientôt

Dani

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:30

hé bin dis donc..... SANS COMMENTAIRES

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:45

écoutez merci pour vos conseille merci pour vos commentaire est ce que vous pouvez m'aider dans ce cas la me donner des astuce jai choisi la soupe elle existe dans le régime dukan je voix que vous vous etes mal renseigné

écriver soupe miracle vous verrez c'est que moi jai choisi en poudre car jai pas le temps de la préparer ni les moyens pour la congelé merci

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:54

alors déjà y a peu de chance qu'on soit TOUTES mal renseignée sur ce sujet enfin bon....

 

La soupe miraculeuse peut être utile pour casser un PALIER mais n'est pas du tout une méthode Dukan pour perdre du poids! A mon avis, RENSEIGNE toi, toi, en achetant le livre ou en te renseignant sur le régime!

 

Cette soupe est une recette parmi tant d'autres et qui peut être utilisée particulièrement lorsque la perte, déjà entamée, ne se fait plus!

 

En ce qui te concerne perdre 10 kg juste en mangeant de la soupe n'est pas la solution d'autant que les légumes sont interdits en phase d'attaque! Je pense donc, que tu encore quelques informations à prendre avant de commencer le régime! D'autant que la soupe en poudre n'est surement pas autorisé par dukan qui est une rééducation alimentaire!

Utilisateur38815

Posté le 06/12/2011 à 11:04

Notre soupe est = légumes dansnotre régime et s'inscrit en tant que tels dans la méthode dans sa globalité avec protéines, sons, etc etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:32

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

soupe en PL (1/3 légume pour 2/3 de protéines)

pas oublier tes protéines et le son d'avoine.

 

Lis bien le bouquin et tout ira comme sur des roulettes.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:17

Bonjour,

 

Tu dois commencer par acheter le livre Dukan ou Regarder dans ces rubriques pour bien débuter http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html .

 

Je vais peut être paraitre désagréable mais je ne comprends pas pourquoi tu viens sur ce forum pour exposer ta méthode de soupe aux choux alors que ça n'a rien a voir avec notre régime(Dukan), si tu veux faire la soupe aux choux tu es quasiment sur de reprendre ce que tu vas perdre puisque après comme site plus haut tu n'as pas de phase de stabilisation...

 

Je te conseil de laisser ta soupe aux choux au placard et si tu es motivée commence Dukan mais dans l'ordre, et ensuite quand tu seras en croisière et en PL essaie de faire ta soupe...en plus tu espère perdre très rapidement je te conseil a nouveau de faire doucement...

 

Bon courage

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:28

Tu vas manger quoi les jours PP?

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:50

ok merci pour le conseil mais jai déja essayer dukan jai perdu 2.6 kg mais jai abandonné car sa coute cher c'est pour cela que jai décider de prendre la soupe miracle jai perdu uniquement en phase attaque apres rien du tout

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:15

Je pense que tu as ton idée,et qu'elle ne correspond pas avec le régime dukan.

La soupe miraculeuse, c'est exclusivement fait maison, car aucun toléré, ni fécule, ni adjuvant....et en plus c'est pour casser un palier en phase de croisière. Donc pas pour débuter dukan

Si tu as décidé de faire ta soupe aux choux, ce n'est pas le régime dukan !! lit le livre et tu comprendras tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:30

et si la journée c'est dukan et le soir soupe au choux vous pensez quoi???????,,,

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 13:42

Hello Orangina77

 

je me permets de te donner mon avis puisque tu poses une question ouverte.

 

Je pense que tu es hors sujet. Tu poses des questions sur une méthode qui n'est pas celle du régime Dukan.

Si tu décides de faire Weight Watcher le matin Dukan le mide et ta soupe le soir ... je pense que l'idée parraît d'elle-même assez farfelue ou du moins pas adéquate.

 

Je pense que comme tout le monde ici tu cherches à perdre du poids et c'est tout à ton honneur.

 

Si tu ne veux pas suivre la méthode Dukan c'est tout à fait ton droit mais alors je pense que le mieux pour toi est de peut-être élargir tes recherches vers Google.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:50

coucou

je me permet de te répondre car en effet dans les recettes dudu il y as la soupe au choux dite miraculeuse mais comme dit plus haut elle PEUT aider a casser un palier

en ce qui concerne les regime fait ton choix car ils ont tous des points positif et des négatif

perso je ne trouve pas que dukan revienne plus cher qu une alimentation équilibré les steack le poisson surgelé le thon les oeufs sont des produits pas onéreux par contre ton pot de soupe a mon avis tu en as pour plus cher que nous

après regarde un peu les avant après dudu tu verras que le resultat est la que nous pas frustrées et tout

donc reflechit bien avant de te lancer dans un regime

courage

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:01

Attention, cette boite 804 n'est pas un régime ... c'est ce qu'on appel un "starter"

C'est l'équivallent de la phase d'attaque de DUKAN ... ce régime alimentaire a été conçu sur une durée de 8 jours spécifiquement pour faire perdre du poids rapidement et sans risque à des personnes obèses avant qu'elles ne subissent une intervention chirurgicale. En 8 jours, tu pers 4 kg maximum et si tu ne fais pas un régime derrière,tu en reprends 5 kg.

 

On ne vit pas dans un monde de bisounours, perdre du poid durablement ne se fait pas à l'aide d'une baguette magique, et surement pas en 8 jours.

Maigrir, c'est long, ne pas reprendre, encore plus long et plus difficile.

 

En tout cas, bon courage pour la suite.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 14:17

ça veut dire quoi pour toi faire dukan la journée et soupe en poudre le soir ??

 

désolée mais dukan ce n'est pas seulement à faire le midi....

 

Personne n'a dit que la soupe miraculeuse n'était pas dukan ! mais tu dois la prendre les jours de PL et pas en attaque, de plus la soupe miraculeuse "recette dukan" n'est pas une soupe en poudre....mais une soupe faite maison........je travaille 53h par semaine et je trouve le temps de me faire une soupe, pour 3 jours au frigo.....il s'agit juste d'être organisée.....

 

Personnellement je trouve que le régime dukan n'est vraiment pas plus cher, c'est juste le prix d'une alimentation équilibrée...

 

Stp, lis le livre, tout est clairement expliqué ! personne n'est contre toi mais ce sont des personnes qui font ce genre d'erreur, qui ensuite vont balancer à gauche et à droite que dukan c'est mal !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 16:42

si c'est celle que tu as vu sur le teleshopping,

 

primo, ça va te coûter une fortune et deuxio, tu vas passer ta vie sur les toilettes tellement les intestins sont mis à rude épreuve... maintenant si tu trouves dUKAN difficile alors qu'on mange à volonté, penses tu réussir à tenir à ne manger que de la soupe chimique ??

 

La seule soupe aux choux de valable est celle là (enfin perso, j'adore ! ) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9ZyxeZtucqI

 

Courage à toi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:06

haha, sacrée steph!

 

8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 17:22

lol non sérieusement pense a ta santé c est bien meme tres bien de vouloir perdre pour se sentir mieux dans sa peau la dessus personne ne te contrediras par contre ou tu fait mal c est de mélanger les régimes et de ne pas les suivre a la lettre recommence dudu et suit le comme il faut et tu verras tes kilos disparaitre aussi rapidement qu avec la soupe qui est comme tous les autres compléments qui font perdre mais qui ne font pas que du bien

depuis 3mois et demi que je fait dudu je me sent au top pas de fatigue pas malade et en plus je me redecouvre que du positif

alors il est temps pour toi de faire un choix soit perdre de l argent dans des regime mirackes qui ne t aideront pas soit suivre dudu

bon courage a toi et pense a ta santé a ton bien être de plus point super positif ici malgré cette discusion un peu houleuse les filles sont super et on t aideras a franchir chaque paliers chaque epreuves

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 17:28

bonsoir à tous,

 

la méthode dukan n'est pas si cher que ça. il y a des régimes bien plus cher que celui-ci. j'ai essayé, il y a plusieurs années de ça, le régime "sachet", alors là on peut parler de vrai fortune, une ruine même, et pas forcement de résultat !! franchement, dukan, c'est la meilleure méthode, pas de fatigue, un teint toujours frais, une pêche d'enfer !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:33

no comment pour ce post...

sacré stephanie !!! j adore aussi "ta soupe au choux" mdr !!!

orangina77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:14

merci les amies de m'avoir éclairer sur le chemin à prendre j'essayerai dukan mes enfants ont besoin de moi je ne sais comment procéder mon ventre est ennorme et tou le monde me dit que je suis encore enceinte de 7 mois

help me please my friends

hier matin lait +café + mufin simple

midi légume en sauté

soir fromage blanc + un peu de couscous+abricots sechés

ce matin lait + mufin + 3abricots sechés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.