Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:15

conso 1 = 1 féculents par semaine

 

conso 2 = 2 féculents par semaine(je peux prendre des pates ordinaires ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 09:34

Pour le gala, c'est en théorie entrée/plat et dessert avec un verre de vin si on veut mais dans la pratique, je n'ai jamais mangé d'entrée. Je préferais me faire un plat que j'aime et un bon dessert. Donc pour le verre de rosé c'est oui. Tout à l'unité, on ne doit pas se resservir.

Tu peux aussi te faire des pâtes durant ton gala ( en plus de ta dose hebdomadaire ). Il es t préférable de prendre comme pour le pain des pâtes complètes.

Pour le fromage, tu peux manger de l'allégé mais si tu en manges à tous tes repas, il faudra reduire la dose de fromage du jour ( tout dépend du % de MG de l'allégé ! ). Plus c'est allégé plus tu peux en manger mais c'est sympa de manger du gruyère rapé sur son gratin !

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:38

Merci Dani de tes conseils.

 

Je l'appliquerais, je suis entrain de lire le bouqin la méthode illustrée mais tes conseils, je dirais vos conseils m'aideront plus encore...

 

Pour l'instant faut que je termine ma phase de croisière...

 

Bonne journée à vous

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:52

Flona en fin de croisière j'était comme toi je voulais plein d'infos pour bien faire la conso et meme j'avais un peu peur lol mais c vrai que la conso donne d'avantage de liberté

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 13:24

Oui disons que je veux bien faire les choses....

 

Ce matin j'ai acheté des pâtes complètes et j'ai fait mes courses fromages blanc 0%, yaourt bulgare 0% j'ai trouvé aussi de la crême liquide à 4% de matière grasse. Donc je me renseigne...

 

Merci pour votre gentilesse j'aurais surement encore besoin de vos conseils lo

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 14:36

Ce sera toujours avec plaisir alors n'hesites pas !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 18:52

Merci Ericdanielle.

 

Je viendrais tous les jours voir un peu vos exploits !

 

Bonne soriée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:51

oui idem crème liquide 4% je viens d'acheter du konjac dimanche je vais goûter ça! je consomme pas mal de tofu, du soja fromage râpée et fromage brydelight. En parapharmacie à Montpellier y'a des arômes dukan noisette choco blanc et crème brûlée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:17

d'ailleurs je vend crème brûlée en 115ml noisette en 115ml et chocolat blanc en 115 ml 4.5euros l'unité

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 14:46

Bonjour,

 

Un petit coucou en passant j'ai eu la gastro vendredi donc pas très bien l'estomac en l'envers et tout le reste j'espère que tout vas bien pour vous.

 

J'ai repris la phase croisière aujourd'hui en PP.

 

Bon dimanche à vous et bonne continuation

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 17:33

J’espère que ça va mieux pour toi t'as mangé quoi pendant ta gastro?bis

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 18:56

Ben j'ai mangé le 1er jour du bouillon cub avec des vermicelles et bu 1l 1/2 d'eau.

Le lendemain des légumes et jambon et hier soir 1 coupe champagne avec grillade et crudité.

Ce midi viande grillé + 2 yaourts à 0% aux fruits mais pas manger les fruits...

Ce soir jambon blanc et yaourt à 0% et j'ai bu aussi 1L 1/2 d'eau.

 

J'espère que je n'ai pas pris quelques gramme. Je verrais demain matin sur la balance...

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:44

lol dis mous le chiffre!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 19:47

ok je te dis cela demain.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:29

ok suspense!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 06:31

Bonjour,

 

Après avoir eu la gastro j'ai perdue 700 gr lo ! La consolidation approche...

 

Je suis super contente je m'y tiens en plus la pastro ma donné un coup de main je l'avoue....

 

Et vous alors où en êtes vous ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 08:20

Sacré gastro !! Tu es si proche de ton but c'est super !

Le WE fut chargé en invitations et rien de pris !! Génial ! Comme quoi la corps s'équilibre à la longue même avec quelques excès !

Ce matin, soldes et demain jogging ! Ces 2 activités comptent pour du sport, non ?

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 18:29

Oui Ericdanielle la gastro pas terrible mais sa arrange je l'avoue MDR.

 

sinon bientôt la phase conso, suis super contente, je vais devoir faire attention car le week-end prochain je dois partir à la montagne et là dur dur mais bon je vais essayer de maitriser la chose...

 

Bonne soirée à vous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 21:34

Je viens à nouveau à vous, besoin de vous demandez conseil.

 

j'ai peur de me planter pour la conso, alors je me disais si je pouvais vous montrez une idée de menu si vous êtes d'accord bien sur ?

 

Cela m'aiderais à ne pas faire de faut pas mais vous n'êtes pas obliger de me dire oui, en tout cas cela m'aiderai énormément.

 

j'attends vos réponses

 

Bonne soirée à demain

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 22:09

Ce n'est pas la peine de demander !! Tu peux y aller on est là si tu veux un avis. La conso ça fait toujours peur mais on prends vite le pli.

N'hésites pas !

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 00:09

oui va y ça peut même aussi nous aidez!! alors ton menu?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 06:30

dadoo tu sais moi j'ai pas beaucoup le temps de cuisinez la semaine je cours ....

 

Les recetttes je les prends sur le site par exemple caviar d'aubergine, courgettes farcies etc...

je mange beaucoup de viande grillé, poisson papillotte... avec cette chaleur dans le gard !

 

Merci je fais étudier la chose.

 

Bonne journée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:25

C'est pareil en ce moment beaucoup de grillade avec cette chaleur à mtp c'est bon et c'est moins gras!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 19:29

Oui très bon les grillades j'adore..........

 

Jeudi soir je pars en week-end (je rentre dimanche soir) rejoindre ma belle famille en vacances à la montagne à Puy St Vincent il ne faut pas que je fasse d'écart lo ! Je veux tenirrrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

Ce soir je vais essayer de faire un menu semaine en conso et vous me direz, mais je vous préviens c'est souvent viande grillé ou grillade dans le menu pour les protéines....

 

Ce soir c'etait steak haché grillé + 2 tranche de jambon blanc dégraissé et découenné après le dessert plus tard quelque chose de frais par exemple yaourt à 0%.

 

Bon appétit à plus tard

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:40

Lundi en route pour les vacances Espagne Portugal dans des hôtels!!! obligé d'amener la plancha avec moi pour cuire les aliments dans la chambre d’hôtel lol!!! défois pas facile de faire un régime mais bon trop motivé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.