Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 20:36

dadoo super l' Espagne et le Portugal profite bien par contre fait attention au paella trop gras.

 

Moi les vacances c'est pour le 11 août prochain encore un peu à attendre lo !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 21:18

Bon aller je me jette pour le menu conso et vous me dite si je n'ai rien oublier :

 

Tous les matins au déjeuner : 1 bol de lait écrémé avec du café + 2 sucrettes + 1 galettes dukan (3 Cs de son d'avoine et 1 son de blè

et 1 fruit sauf banane, figues, cerises et raisin

 

LUNDI = midi : rataouilles de légumes + cuisse de poulet grillé + 2 tranches de pain complet + 1 portion de fromage tome de savoie

soir : crudités (salade verte + tomates cerises) avec 1 cc d'huile de parafine, vinaigre pour la sauce + 2 tranches de viande porc froide + 2 petits suisses à 0% avec du canderel

 

MARDI = midi : endives en salade avec sauce yaourt (aneth + jus de citron + sel + poivre + vinaigre) + saumon papillotte + 1 portion de gruyère + 2 tranches de pain complet.

soir  : courgettes et aubergines farcies (http://www.proteinaute.com/recette_aubergines_et_courgettes_farcies_au_micro_(...)) + 2 tranches de jambon blanc dégraissé et découenné + 1 yaourt à 0%

 

MERCREDI : midi : pâtes complète à la bolognaise ( http://www.proteinaute.com/recette_bolognaise-7967.html) + 1 portion de fromage style gruyère et 2 tranches de pain complet

 

JEUDI : journée PP (surimi + cake au thon + 3 petits suisses à 0%

 

VENDREDI : midi : Caviar d'aubergines (http://www.proteinaute.com/recette_caviar_d_aubergine-118.html) + 1 steack haché grillé + 1 portion de formage tome de savoie.

soir : Tomates cerises + radis + 2 tranches de saumon fumé + 2 tranches de pain complet + 1 yaourt à 0%

 

SAMEDI : midi  : Crudités (tomates, concombre ...) + grillades (cuisse de poulet) + 1 portion de gruyère + 2 tranche de pain complet

soir : Repas gala youpiiiiiiiiiiiiii 1 verre de vin rosé + entrée crudité + grillade + dessert surement un glace.

 

DIMANCHE : midi : Courgettes à l'ail + steak grillé + 1 portion de fromage comté + 2 tranches de pain complet

soir : Haricots verts sauté + 2 tranches de jambon blanc maigre + 1 yaourt à 0%

 

Voilà pour la 1ère semaine en conso je trouve que j'ai un peu chargé mes repas non ?

 

Vous avez vu j'ai mis 1 féculent et 1 repas gala pour la semaine (période 1 pendant 30 jours)

 

Merci de me corriger et de me dire ce que vous en pensez

 

Bonne soirée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:47

lol oui faudra faire gaf c'est le vrai test les vacances en dehors de chez sois ça a l'air pas mal t menus je regarderais mieux demain bonne nuit à tous!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 06:24

Bonjour,

 

Merci dadoo3030, j'espère que tu as bien dormis.

Je me prépare pour le travail, bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 08:39

Alors là c'est de l'organisation !!!

Tes menus sont très bien et je ne trouve pas qu'ils sont chargés ! Manges et arrêtes-toi quand tu n'as plus faim. Moi, je n'arrivais pas à finir mes pâtes et pourtant j'adore ça !!.

Dadoo, emmener sa plancha en vacances, il faut être motivé !!!! Pour moi c'est Samedi les vacances, j'ai hâte !

 

A bientôt

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:54

oui eric daniele je ferais quelques restaurant mais avec leur sauces à 3000 calories vaut mieux que je cuise des trucs moi même c clair amener sa plancha faut être fou quand même lol!!! flona t menus sont bien!!!

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:55

tu pars ou ericdanielle pour t'es vacances?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 09:12

Re bonjour,

 

Dani : disons que j'essaie de m'organiser et surtout de comprendre pour ne pas faire d'impair !

 

Tout le monde pars en vacances pendant que d'autres iront travailler ..... Moi c'est dans 1 mois les vacances.

 

Merci pour vos soutiens et de votre aide.

 

De toute manière au fur et à mesure je vous mettrez mes menus de la semaine dès que je passe en conso et n'hésitez pas à me donner les votres cela me donnera des idées.

 

A+ bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 15:18

Ce que j'ai hâte d'être Samedi pour le départ !! On va en Charente Maritime pour voir l'île de Ré, d'Oléron ..... Ca va surtout être un choc pour les températures, je passe de 30° au sud à 20° à l'Ouest !! Si on a du soleil au moins ça sera super ( ça ne peut pas être pire que la fois où on a eu 7 ° en Savoie en plein Juillet ! ).

A +

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:40

Ca va s'arranger j'espère pour vous à l'ouest! profitez bien

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 18:06

Ne t'inquitéte pas Dani il vas faire beau, j'aimerais connaître la côte ouest moi aussi. Profite bien de tes vacances.

Dadoo3030 toi aussi profite bien soyez heureux et profiter pleinement de ces bons moments de la vie...

 

Bon je vais prèparer un peu des affaires pour le départ de demain soir.

 

A+

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:33

c clair enfin les vacances faudra se faire un bilan vacance dudu lol ca va etre dur de ne pas faire d'écart!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 22:01

Je pars après demain ( bon même si tout n'est pas prêt....il faut que je m'active !! ) et même si je sais que je vais faire gaffe, même si je sais que je vais prendre mes baskets de jogg, même si je sais que ma balance sera dans la valise, je sais qu'en vacances on est un peu plus relax et moins sur ses gardes !!

J'espère que dans 2 semaines, je n'aurais rien pris !!

Bonne vacances à tous les 2, dadoo et Fiona ( ça arrive vite le 11/08 ! )

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:01

bonne vacance dani profite bien tu nous raconteras!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 09:17

Je me connecterais de temps en temps puisque j'ai une clé 3G et je vous raconterai.

A bientôt

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:15

bonjour a tous votre sujet m intéresse énormément

salut dadoo vous m accepté lol merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 15:34

Bienvenue à toi,

Je vois que tu as perdu 4 kilo depuis le debut de ta conso ? Si tu veux que ça se stabilise, tu pourrais t'autoriser une petite augmentation des quantités par exemple.... vois si ça se stabilise !

De perdre un peu plus ( bon sans le vouloir vraiment ! ) en conso puis en stab', ça m'arrangait bien mais il faut faire gaffe à ne pas perdre le contrôle ( dans un sens ou l'autre ). Il faut juste trouve un bon équilibre pour ne pas regrossir mais aussi pour ne pas perdre trop par rapport à notre juste poids.

A bientôt

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 17:46

bonjours oui jai commencé ma conso a 64 kilo 200 la je suis a 59.9

mon homme lui a commencé a 73 kilo la conso et la il et 68 kilo on aimerai stabilisé moi a 62 et lui 72 pas moyen

on mange bien féculent deux fois repas gala une fois lui plus que moi vue le boulot qu il a physique

pain fromage v passée en conso 2 on va donc voir

pour moi encor bon ca va mais pour zomme il a perdu 20 kilo je lui glisse plus de féculent que moi fromage un peu plus gras il perd quand même

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 00:25

hello nat bien sur que t la bienvenue je vois que pas mal de gens perdent encore en conso comme moi ça reste quand même raisonnable!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 06:43

Bonjour,

Tu as quand même perdu pas mal durant ta conso 1 ! Passes en conso 2 et vois comment ça se passe. Ensuite, en stab', je vois peu de personne perdre, ça a tendance à se stabiliser. J'ai perdu le 1er mois de stab et depuis je suis restée à ce poids-là. Il faut juste faire gaffe car on a tendance à faire un peu relâche à ce moment-là.

Quant à ton mari, il faudrait qu'il passe peut-être directement en conso 2 car tu dis que même quand tu augmentes ses quantités, il perds quand même. Il doit avoir un métier très physique, qui fait dépenser des calories.

 

Les amis, je vous laisse, 5H15 de route nous attends !! Vivement ce soir qu'on soit arrivé !

A +

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:19

Bonne route soyer prudent!! nat dani a raison ton homme doit passer en phase 2 il fait quoi comme job? et toi tu passe quand en phase 2? vous partez en vacances?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:44

la phase 2 b v y arrivé la

mon zomme fait des rouleaux de plastique tout qui et emballage de gateaux cigarette ect

oui je part le 3 aout a embrun et toi dadoo

ericdaniel bonne route

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 21:05

a ok je pars en espagne portugal bordeaux genève et allemagne grand circuit m'attend. Pareil la phase 2 sera quand je serais au portugal tu compte comment t'organiser pendant les vacances avec DUDU j'ai peur de faire trop d'écart lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:28

b tu cet je part et me prend pas la tete mon homme ma dit vacance pas cuisine donc restau

alors v mangé du poisson legume viande lagume des salade composé

gala le wk feculent le midi en semaine pas soir pense que ca va allée et mes son le matin

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:35

Juste un petit mot ! On est arrivé hier sous la pluie et aujourd'hui, averses ! Heureusement qu'à partir de demain, il prevoit du beau !

J'ai dérapé hier ( pique-nique sur l'autoroute et pizza le soir !!! Aucun commentaire ! ) mais dès aujourd'hui, je redresse la barre et je cuisine ( un minimum, je suis en vacances quand même ! ).

A + ( enfin peut-être car ma clé 3G est un peu capricieuse ! )

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.