Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:43

bonjours les vacancier je voie que c que du bonheur

jai la tete dans mes valise depart vendredi prochain jai hat

avez vous emporté des chose dudu avec vous si oui quoi

dadoo moin 1 kilo ouaaa

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:51

Bonjour,

 

Moi pas de peser encore j'attends la semaine prochaine, me sens bien gonfles avec les légumes de la conso aujourd'hui c'est journée PP et samedi soir repas gala je vais faire attention quand même !

 

Bonne journée et bonnes vacances

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:42

hello tous le monde moi les vacances continu de ville en ville jusqu'au 6 aout avec ma balance et ma plancha dans la valise. On a visité BILBAO et dans cette ville plein de choix niveau sport et amaigrissement. Un rayon entier de zéro pour cent plein de fromage light. Bref ca ma beaucoup aidé pendant les vacances. Mon poid reste stable mais avec 3 kilos en dessous de mon objectif et vous ou en etes vous? bisous david

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 22:15

Coucou à tous et toutes,

Ca y est les vacances touchent à leur fin ! Les 2 semaines sont vite passées mais on est tous contents de rentrer, on est crevé !!! On n'a pas arrêté et je dois dire que je n'ai pas fait trop attention à mes repas.... j'ai mangé bien plus gras et sucré, ça c'est sûr !!! Je n'ai pas osé me peser depuis quelques jours, je crains le pire !! Bon, on verra chez moi après les 5 ou 6 heures de route en circulation rouge dans les 2 sens !

J'espère que les filles vont être sages car elles n'ont pas arrêté de se bouffer le nez depuis quelques jours !!

Je suis contente que tes vacances se passent bien David.

Nathalie, vendredi sera vite là. Tu t'y prends d'avance pour les valises ( il faut dire que moi j'ai commencé 2 jours avant et c'était juste !! ).

Fiona, tout a l'air de bien se passer !

A bientôt

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:43

oui mais faut je pense a tout les jumelle aussi arrf 4valise c pas rien les bibi le chauf bibi la trousse froide les medoc les si les la lol

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:36

bonne vacances pour les suivants

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 08:23

Bonjour,

 

Ben moi hier soir fiesta, bodèga avec mon zoom et bien sur 1 verre de vin rosé et 1 coupe de champagne ainsi qu'une petite part de quiche que j'avais prèparé très light la quiche sauf la pâte alors aujourd'hui je vais faire très attention c'est mon repas de gala je dois me maitrisé d'autant plus que je n'ai pas fait mon repas de féculent non plus.

Direction la plage cet après-midi promenade à cheval avec les filles et pique nique au bord de l'eau ce soir.

 

Bon retour à vous moi faut encore attendre 2 semaines c'est long suis fatiguée

 

Bon week-end

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:30

c clair que pendant les vacances on est obligé de faire des écart apéro, pas de vrai cuisine je parle pour moi, la famille; les sorties bref dur dur dudu en vacances lol a la rentrée reprise strict du dudu

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 09:49

hé oui dadoo le problème c'est que je ne suis pas encore en vacances ???? enfin je vais rattraper le coup dans la semaine !

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:46

oui rattrape le coup ce n'est pas dramatique!!! ca y es je passe en phase 2 de la conso on va voir le resultat lol

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 09:52

Voilà, me voilà chez moi !! Que c'est bon de dormir dans son lit !!

Je me suis pesée et je m'étais "autorisée" à un 58 et non, 57,4 donc je suis contente en sachant tout ce que j'ai mangé durant 2 semaines !! Hop, reprise des bonnes habitudes pour redescendre en dessous des 57.

Heureusement qu'on a rangé les 3/4 hier !! On n'a qu'à régler un problème de fourmi dans la cuisine !

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 11:45

bonjour,

 

Cela fait du bien de revenir à la maison dani je te comprends.... Moi hier mon repas de gala me suis régalé j'avais fait une quiche dukan mais avec un pate brisé j'en ai mangé un gros morceau avec des tomates cerises hummmmmmmmmmm sans compter que j'ai mangé de la viande grillée au barbecue il fait chaud pas trop envie de manger autre chose et au dessert du bon melon du pays...

 

Voilà aujourd'hui reprise des bonnes habitudes, grillades, légumes et melon ce midi.

 

ce soir poulet rôti et légumes encore et yaourt à 0% au dessert

 

Bon dimanche

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 08:53

Coucou à tous et toutes,

Je suis contente, mon poids baisse et revient à la normale !! Ouf !!

Il faut dire que je m'active depuis mon retour à la maison, j'astique dans tous les coins ( au passage, si vous avez un truc anti-fourmi, je suis preneuse ! Elles ont ENVAHI mon plan de travail, il y en a partout. On a acheté, à contre coeur, des plaquettes dont elles devraient se nourrir pour s'en débarasser et ça ne fonctionne pas. Elles rentrent et sortent du mur derrière mes carreaux !! )

Je vais faire un gratin de courgettes ce midi vu que dans le jardin, il y en a pleins !

A bientôt, bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 10:08

Bonjour,

 

Ben moi la balance ne déssent toujours pas, j'ai pris 400 gr et je n'arrive pas à les perdres, je me sens gonfle je dois manger trop de crudités.

 

Ce midi chez maman mais légumes + viande grillé + 1/2 melon (petit)

 

Ce soir aubergines grillé + jambon blanc et 1 yaourt à 0%

 

A 16h00 2 tranches de pain complét.

 

Suis super déçue en plus problème hormonal mais bon

 

Super les courgettes du jardin hummmmmm

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:48

400 g ce n'est rien !! Tu vas les perdre sans soucis, il faut s'habituer à ce que ton poids fluctue durant le mois. Si tu regardes ma courbe, je suis montée à 58,.. des fois !! Moi qui ne faisait jamais de retention d'eau et bien, ça m'arrive des fois !!

Je suis redescendue à un poids que je n'avais plus fais depuis le 11/06 !!! Les bonnes habitudes, il n'y a que ça de vrai ( et pourtant, je ne me prive pas ! ) !!!

Je vais faire des légumes farcis ( vu le nombre de courgettes que j'ai. Elles sont hyper longues....plus d'un mètre !! ). Je vais en congeler pour les soupes d'hiver ! Vu que le souci "fourmis" est apparemment sous contrôle ( à voir dans la journée !! ), je vais pouvoir réinstaller mes ustensiles sur mon plan de travail ( il y en a partout !! ).

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 11:54

Merci Dani pour tes conseils, je pense aussi que les vacances vont me faire du bien je vais pouvoir décompressé aussi.

 

Bon appétit

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 15:35

J'ai besoin de vos conseils ?

 

Ce soir je mange des féculents à savoir des pâtes complètes. Je dois manger aussi des légumes avec ?

Où je peux me faire une sauce tomates light avec du basilic frais que j'ai en plus de 2 tranches de jambon blanc et 1 portion de gruyère c'est possible ?

 

Merci de me donner des conseils, j'ai besoin de vous lo !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 17:00

Fais-toi plaisir ! Tu peux manger tes pâtes avec ta sauce tomates + du gruyère rapé + du jambon. Je ne sais pas si tu es comme moi mais je n'ai jamais pu manger 220 g de pâtes cuites en une fois !! Ca fait une énorme assiette et je calais au 2/3 et je ne pouvais plus rien manger après !

Bon maintenant, je ne pèse plus mais je dois tourner autour des 150 g et je peux manger un fruit après donc j'ai trouvé la dose qui me convient.

Moi je vais aller faire une tarte...............à la courgette !!!! Après les 30 kilo d'abricots ( j'ai de la confiture pour toute la famille ), voilà la saison des courgettes ! Les filles n'en peuvent plus ! Moi, j'adore ça les courgettes de Nice !!

Bonne pasta party !

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 18:06

merci Danie du conseil. Je viens de me préparer une sauce avec la poele en pierre sans matière grasse, dedans j'ai mis un petit oignon émincés + 1 tomate pelée en petit dés + de l'ail+du sel+ du poivre et 1 cuillère à café d'huile de parafine. Je mettrais ma sauce sur mes pates ce soir avec du jambon blanc hummmmmmmmm et je verrais pour le gruyère rapé ou pas comme il fait très chaud je vais voir.

Je ne bouge pas sur la balance j'ai décidé de prendre 2 ou 3 petits suisses à 0%

 

A 16h aujourd'hui 1 verre de lait écrémé avec 2 tranches de pain complét sans oublier mes 2 litres d'eau lo !

 

Les fruits et les légumes de saison de ma région hummmmmmmmmm

 

Bon appétit

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 18:23

Ca me semble bien tout ça. Fais juste gaffe à ne pas faire cuire l'huile de paraffine.

Bonne soirée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 18:34

aié c'est fait non l'huile de paraphine n'a pas cuite même 5 minutes...

 

Et ta tarte à la courgette ? Donne moi ta recette s'il te plaît !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:40

bonjours les filles ca y et de retour de vos vacance comment ca cet passée

avez vous encor perdu

coucou dadoo

fiona ton plat me plait bien

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 18:43

nathalie55 trop bon avec du basilic bien frais !

 

Pas perdu pour moi mais des problèmes hormonal lo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:47

si tu as pas repris non plus c une bonne chose hein je voi t en conso depuis 11 jours tout va bien

moi ma conso jai passée a la 2 donc ca y et je reste a 60.5 parfais vendredi depart en vacance 15 jours b on verra au retour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:48

repas de ce soir pâte au saumon crème un laitage et peu etre un abricot

pas de pain mangé a midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.