Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Maigrir pour raison de santé

sandrine1973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:52

je me descide je suis au régime depusi 2 jours ce qui ma descider un de mes medecin je souffre dune cruralgie depuis le 19 juin je suis sous cortisone depuis 2 jours une perte de poids serrai bien pour mon dos

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:03

bienvenue et bon courage sandrine pour moi aussi si je veux maigrir c est pour mon dos je fait environ 5/6 lumbago par an a cause d une hernie ..ras le bol ......bon régime !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:14

bienvenue Sandrine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 07/07/2011 à 08:35

Salut Sandrine et bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:38

bienvenue sandrine, et courage pour la cruralgie, j'en ai eu et ça fait mal.

sandrine1973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:45

merci les filles ma grande crainte ces que je doit prendre de la cortisone pendant 7 jours(forte dose)et jai peur que ma face attaque ne fonction pas je voudrai pouvoir prendre mon petit coeur( bb de 7moi 10kg 74cm) dans mes bras mes pas le droit de le porter en plus jai arréter de fumer quand 'jai appris ma grossesse et je nai pas repris donc je suis sur mon canape comme une pauvre chose

sandrine1973

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60983

Posté le 07/07/2011 à 09:30

moi aussi c pour la santé a en croire mon medcin je maigris ou je meurt voila le topo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:33

bienvenue!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

Utilisateur62052

Posté le 07/07/2011 à 10:54

bienvenue et restons motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:37

je ne suis pas médecin mais faire des câlin a ton petit cœur est un très bon remède il faut juste pas le prendre pour le soulever mais si quelqu’un peu te le poser sur les genoux fait lui plein de câlins et tu serra mieux dans ta peau car n' oubli pas que le mal de dos s'est aussi d’être trop stressée d’où l'expression en avoir plein le dos allé courage tu va y arrivée

sandrine1973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:16

toujours pas acheter ma balance donc je ne sais pas si jai perdu mais comme je suis sous cortosone encore je ne crois pas avoir perdu je me voie toujours gonffler je boit baeucoup mais je croie que ce régime me convien (j'ai pas faim) jéspére que tout le monde tien le coup

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:31

contente pour toi si tu a trouver le bon régime s'est vrai qu'il n'est pas trop compliqué et que l' on mange a sa faim pour ta balance est bien justement tu t'en balance pense a ta santé et le reste va suivre si tu est tjs sous cortisone sa serra plus long mais le principale est que tu sois soulager quand tu pourra tu ira en acheter une et evite le sel le plus possible car il retient l' eau .bon weekend a tous

sandrine1973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:28

coucou chantal 39 ca va étre dure sans sel mais bon jai manger du tofu hier et o surprise ces pas si mauvais que je penssai méme ma grande fille de 16 ans ma dit oui ces mangeable si on n'a bien faim mais alors bien faim!!!!!!!!!!!!!!!! bon weekend a tous et pas de débordement réfléchisser avant douvrir la bouche

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:43

je n' ai pas oser le tofu les filles disent que le soyeux est meilleur mais je n' en trouve que du nature .tu cuisine ça comment ?

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:33

le tofu c'est à découvrir ! une alternative à la viande, aux oeufs et aux laitages. A grignoter nature en cas de fringale entre les repas, ça cale et c'est sans sel. Il y a aussi des recettes de gâteaux ou pains au tofu (au chocolat, à la vanille ...), dans lesquelles il faut le mixer ça donne une sorte de pâte comme de la pâte brisée. Il y a aussi des recettes où le tofu sert à épaissir les farces.

Je trouve moi aussi que le tofu soyeux est meilleur, mais dégusté à la petite cuiller ça part très vite. On le trouve dans les rayons frais des magasins bio. C'est un peu comme du fromage blanc ou du flan (sans sucre).

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:03

coucou sandrine je pense que tu va mieux je ne vois plus ta courbe je n'avais plus d'ordi donc absente pendant plus d' un mois et arrêt du régime car problèmes de sante.mais on recommence reprise de poids démotivée par le médecin. mais je reprend les reines car je ne peut pas rester comme ça.bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.