Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maigrir vite cause hernie discale

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:17

Forum Dukan : bonjour je viens d apprendre que j ai une hernie discale operation le 8 septembre je dois perdre 25 kg le plus rapidement possible pour soulager mon d

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai une hernie discale, opération le 8 septembre.

Je dois perdre 25 Kg le plus rapidement possible, pour soulager mon dos.

Pour éviter une arthrodèse, en seconde opération.

Vos conseils, votre soutien, vos témoignages.

Merci à tous

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:20

J'ai déjà commencé le régime, il y a quelques mois et j'ai stoppé.

Là je ne dois pas m'arrêter.

Je débute à 91 kg

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 13:28

bjr

le 8 septembre c'est très proche, je ne sais pas si commencer le régime maintenant est la meilleure des solutions.

parle- en avec ton médécin.

bon courage

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:38

je te souhaite beaucoup de courage.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:40

Bonjour,

 

Je suis du même avis que Lna1. Étant donné que ton opération est proche, il est préférable d'attendre que tu sois remise de ton opération avant de commencer le régime. Tu auras besoin de toutes tes forces pour bien récupérer de l'intervention.

 

Par contre la perte de poids que tu auras ne sera que bénéfique pour ton dos. Il y a 4-5 ans, j'avais une sciatique à la limite de l'hernie. J'ai contrôlé la douleur avec des cachets durant des mois et des mois, j'ai eu des infiltrations intra-lombaires, ceintures dorsales etc sans la moindre bonne évolution et depuis que j'ai perdu mes kilos en trop, je n'ai plus aucune douleurs (je touche du bois) !!!!

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 13:46

Hello!

J'ai perdu ce poids en 4.5 mois! Depuis ma perte est plus lente et + cahotique mais c'est possible!

Le bénéfice que j'en retire est sans commune mesure...plus de douleur (de fatigue) au dos, ni aux genou, plus de migraines,reprise des activités physiques.....

Ton médecin est bien placé pour te donner le feu vert, n'hésite pas à faire des analyses régulièrement . Notre santé est précieuse et ton intervention et les suites opératoires sont une bonne motivation pour y arriver.J'espère que ce régime te conviendra car qd il est bien respecté il est efficace rapidement!

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 17:15

bon courage a toi ....pour l'opération ....aussi

bisous

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:09

La perte de poids peut effectivement soulager ton dos. Le neurochirurgien que j'ai vu récemment (j'ai 4 hernies discales + de l'arthrose) m' a dit que ça soulagerai les lombaires... mais pas les hernies et m'a conseillé des exercices pour muscler mon dos et me tenir plus droite. Je n'ai pas d'opération prévue pour l'instant. En passant, j'ai 39 ans et toi ?

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:00

En réponse à ta question Sansomatoline, je viens d'avoir 40 ans.

Au mois de mai, j'ai eu un lombago, au lit 15 jours.

J'ai repris mon travail rapidemement je suis responsable d'un magasin de meubles.

Et fin juillet pendant mes vacances, une sciatique. J'ai repris le travail après mes vacances le 1 août.

Le 12 août après 10 nuits et n'arrivant plus à dormir 3h d'affilée.

Mon medecin m'a arrêté, depuis même coucher les douleurs ne diminuent pas.

Le chirurgien ne me donne aucune autre solution que l'opération.

J ai 2 enfants en bas âges, et j'ai peur de perdre mon travail en m'arrêtant trop longtemps.

Aussi je choisis de faire confiance à mon medecin traitant et au chirurgien.

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:02

C'est mon chirurgien, qui m'a proposé de faire le régime Dukan pour perdre rapidemment du poids

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:16

alors si c ton medecin ki te le conseil fonce ta le feu vert et j'espere que tout se passera bien pour toi c vrai que les douleur de dos c affreux ma cousine c faite operer aussi d'un herni el a consulter son medecin le mardi le jeudi il l'operer et encore il voulai le faire desuite alors prend soin de toi et ta raison de te faire operer car a force d'attendre sa peu prendre une tournure dramatique apres tu pourra profité pleinement de tes loulou et ton patron devrai comprendre que apres ton operation sa ira mieux

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:42

sinon comment c'est passé l'opération de ta cousine

Utilisateur61531

Posté le 25/08/2011 à 23:28

Coucou mcb2089

Bon courage pour les jours à venir.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:55

sa c tres bien passer elle est rester 1 semaine hospitaliser et depuis tout va bien el a perdu du poid apres car tout vien de la mais apres l'operation 1 mois de repos surtout porter aucune charge ni enfant ce qui est dure quand on a des enfant en bas age le chirurgien lui a dit qu'elle etai a de doigt de se retrouver en fauteil roulant a force d'attendre sinon tout va bien

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:35

merci elies13, pour ta réponse. Moi aussi, j 'ai évité le pire. Sinon j'ai arrêté de fumer en même temps que le régime.

Déjà 5 jours, très contente. En plus je me suis fait du pain de mie dukan et des oeufs au lait.

Je cuisine de nouveau c'est super.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:34

cool l'aret de la clop bien ta du courage va faloir trouver quelque chose pour compenser une activiter phisique serai bien bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.