Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Maiiiisssssss poooouuuurrrrrquoiiii ?

Pym

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:42

Je suis en début de phase 2. Cela fait une semaine que j'ai donc commencé cette phase. J'ai finalement pas trop mangé de légumes en plus et la balance n'a pas bougée ... Pourquoi? Dukan ne fonctionne pas avec moi?

Suis une maudite ?!! Ou alors je mange trop? En effet, quand on dit à volonté c'est à volonté ou à satiété ?

 

Je comprends pas. Pourtant j'ai fait un japonais mercredi et j'ai mangé que les sashimi. Suis allée dans un Pub hier soir et j'ai bu que du coca light !!

Pourquoi ces efforts si absence de résultats ??

 

J'aurais aimé perdre 5 kg avant fin-juin car j'ai un mariage. J'ai choisi Dukan parce que je pensais que ca aller être rapide !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 07:47

c'est normal de stagner c'est un pallier qui va finir par tomber

 

les protéines sont a volonté il faut en manger beaucoup pour maigrir donc ne te restreins pas

 

et on ne choisie pas dukan parce que ca va vite mais parcequ'on est convaincu que ca fonctionnera ! c'est pas non plus une baguette magique  !

 

meme si tu perd tes 5 kg ce qui est tout a fait fesable a ce mariage tu va faire quoi ? un écart ?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 07:51

tu as déjà perdu 3.2kg en 10 jours, c'est SUPER... la perte est moins importante et moins rapide lorsqu'on a peu à perdre... de plus après les journées PL on a tendance à faire de la rétention d'eau... et je trouve que c'est une erreur de vouloir absoluement perdre du poid rapidement sans avoir vraiment conscience dans quoi on se lance.... commencer dukan c'est accepter de faire ce régime à vie... car il y a la phase d'attaque, la phase de croisière, la stabilisation puis la consolidation à vie!! et peut importe combien de temps ça prend... déjà que c'est beaucoup trop rapide par rapport à ce qu'un diététicien basique préconise... c'est 2kg maxi par semaine et encore...

 

Voilà après cette petite mise en garde.... il faut aussi que tu regardes si tu utilises beaucoup de toléré et si tu veux perdre un peu plus il faut aussi se bouger un peu plus  voilà voilà

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2011 à 08:03

1/ Dukan ne se choisit pas parce qu'il est rapide, on ne s'engage pas dans un régime à vie pour une échéance dans 1 mois.

2/ Le livre annonce 1kg/semaine en moyenne, donc tu ne dois pas miser au dela

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:15

D'autant plus que ça peut être rapide pour certaines mais beaucoup moins pour d'autres, dukan n'est pas une science exacte il faut faire attention.

 

Tu viens de te lancer dans un régime à vie, j'espère pour toi que tu en as conscience ! Sinon tu vas les reprendre ces 5kg !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:23

Il te reste encore 1 mois pour perdre ces 5kilos, patience! 

 

Fais 3 repas principaux, collations si besoin, à heures fixes si possible.

Bois 2L par jour, thé vert si tu aimes, de l'activité physique tous les jours (la marche au lieu de la voiture par ex), et ça va descendre!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 08:23

ah pis autre chose à volonté c'est à volonté on est d'accord mais à quoi te sert de manger au-delà de la satiété?? quand t'arrive à ce niveau t'as plus faim alors pourquoi manger pour manger??!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 08:25

Une moyenne de 1.79 kg. par semaine c'est juste hyper bien.... 2.8 kilos en 11 jours! Tu as eu une très bonne perte de départ, laisses un peu de temps à ton corps. Ne crois pas que tu vas perdre "des grammes" tous les jours. Malheureusement on reste humain! Le régime Dukan est formidable, pour moi c'est plus qu'un régime! Mais ce n'est en aucuns cas une solution miracle! Des solutions miracles il n'en existe pas!

 

Comme l'a dit Proteinaute: "1/ Dukan ne se choisit pas parce qu'il est rapide, on ne s'engage pas dans un régime à vie pour une échéance dans 1 mois."

 

Je te suggèrerai d'y réfléchir un peu et de voir si ce régime est vraiment ce que tu recherches!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.